Decaur Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 Y a pas de doute c'est bien eux... Par contre, je pensais que le 15 à lunette que j'ai joué était plutôt cool... Ca m'aurait plut un match comme ça... on est très très cool, mais quand il y a des c*** en face on arrive à retourner ce qu'ils nous font contre eux, tout en étant le plus correct du monde bien sur... A ce jeu là, on joue minimum en prénationale... Disons que pour le grand à lunettes, je l'ai vu faire un truc bizarre, mon pote est au filet et c'est lui qui va servir donc il tent la raquette pour que l'autre lui donne les balles et il lui balance au fond du terrain, bizarre mais bon mon pote n'est pas un modèle de comportement respectueu sur un terrain et comme je jouai, j'ai pas tout vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 Chaud bouillant le Dec' ! Dommage d'en arriver là et d'être obligé de se comporter comme la starlette de son...club..... quand on est QUE 15/1!!! Je comprends très bien ta réaction. Après, j'aurai certainement réagi différemment, notamment sur le "ta gueule" à ton père. Ton père et toi, vous avez bien faits de garder vos nerfs là où moi, la finesse et la douceur incarnée , je serai certainement monté sur le court lui mettre ma raquette en travers de la tronche!!! Allez... ce n'est QUE du tennis! Ton adversaire est un CON sur le court, y'a de grandes chances que ce soit un GROS CON dans la vie de tous les jours. Il faut bien qu'il accepte de trainer ce boulet là toute sa vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 Markphi (15/4) : 01/06 : D : 6/2 2/6 6/2 : 30 : Match par équipe (journée 5 contre Bois Guillaume) Une gamine de 14 ans qui sort des "allez" à tous bouts de champs, rien que pour ça j'avais envie de la baffer 1er set, rien à redire, j'étais pas du tout dedans, je jouais 30/5 voire 40 y'avait rien c'était vraiment merdique... Le 2ème je me rebiffe un peu, ras le bol de jouer à la baballe, j'arrive enfin à passer mes coups droits, je la fais bien courir mais elle renvoie tout, c'est assez hallucinant... J'arrive à l'avoir à l'usure... Les échanges durent assez longtemps... Arrive alors le 3ème set, elle mène 3/2 40/15 sur son service, je fais alors un coup droit croisé de la mort qui tue et là elle me dit "elle est faute" alors moi sûre à 456784687% qu'elle est bonne je lui dis "ok mais alors vas-y montre moi la marque" !! Elle me montrait une autre marque, j'étais Ma balle a même pas touché la ligne, la marque était on ne peut plus fraîche bref j'hallucinais graaaaaaaave Je commence un peu à m'exciter parce que là franchement ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, on continue de parlementer et évidemment elle ne lachait pas le morceau, les autres joueuses voyaient que j'allais lui foutre la raquette sur la tronche et elles ont dis de remettre 2 balles, j'étais écoeurée !!! Que faire ??? On a remis 2 balles j'ai marqué le point mais perdu le jeu... Je me remets alors à jouer à la baballe car sur ce coup y'a que Bibi qui prenait des initiatives pour conclure le point mais comme ça ne fonctionnait plus et bien je re-rentrais dans ce petit jeu passionnant...... Lessivée, elle finit par gagner 6/2. J'ai enchainé avec le double histoire de me défouler bien que je n'avais plus bcq de forces et là trop bien la gamine jouait aussi je l'ai allumée plus d'une fois, on perd le 1er set 7/6... On reste bien concentrées, on empoche le 2ème 6/2 et on mène 2/0 dans le 3ème quand nos adversaires décident d'abandonner (la plus vieille était rincée , elle en pouvait plus) bref j'ai pris ma revanche quelque part, j'étais bien contente Malgré tout, on perd la rencontre 3/2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 P'tin la gamine quoi... t'aurais du lui trancher la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 C'est moi ou tout les matchs qui comptent pour une montée sont toujours tendus ? Je dis ça parce que le CR de Dec' me rappel trop le match de la montée entre mon club et un autre y'a 1 mois où c'était à peu de chose près la même ambiance avec des provocations incessantes de la part des adversaires Y'en à pas mal dans les gradins qui étaient à deux doigts de se battre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 Tipi ( 30/4 )- 7/6 4/6 6/3 - ( 30/1 )- 4e journée interclubs 3e série Youhouuuuuuuuuuu. Et oui, depuis deux ans je suis n°1 de l'équipe 2 de mon club ( entre les joueurs qui sont partis, montés, blessés...) donc je n'affronte que des joueurs bien trop forts pour moi. Et là, le match ! Il est 30/1 habite dans la ville du club mais joue dans le club adversaire ( Remarquez, les 4 joueurs de notre équipe habitent tous une ville différente qui n'est pas celle du club ). Premier set, on joue sur un de nos terrain pourrie et premier point un faux rebond fait partir la balle dans une direction improbable. Je m'excuse, lui propose de remettre le point. Rien n'y fait, le bougre insiste pour le comptabiliser. A 1/1i on prend notre ( meilleur terrain ) qui était enfin libre. Et bing, 4 jeux dans la face :whistling: Je me dis " Allez tape un peu pour voir ce que ca donne ...oh et puis non ". Ben j'ai bien fait, moi qui ai pourtant pas mal de mental pour un jeune, ca me fait un peu défaut d'habitude. Mais là... je remonte et mène 6/5. Je gagne le set au tie break. Dans le second set, j'ai pas mal de balles de 5/4 mais je ne convertis pas. Dans le troisième set, je m'impressionne encore niveau mental puisque je remporte ce set. Il a eu des crampes aux 2 jambes et a un bras dans le dernier jeu. Il décide de ne pas abandonner pour moi, parce que ca ne se fait pas...Et balle de match, il m'attaque sur le revers que je tente de lâcher pour une fois...bande...elle retombe juste derrière. J'étais désolé, lui un peu dégouté. Au final : - Très bon jeu tactique, puisque mes amortis et droite-gauche l'ont usé jusqu'aux crampes - Un adversaire très sympa qui m'a toujours félicité, toujours souriant. Que du bon, et surtout 3h de jeu sous un soleil chauuuuuuuuuud Tipi ( 30/4 ) D- 6/2 6/4 - 15/4 - 5e journée interclubs Là c'est évidemment trop fort pour moi. Mais il m'a pris de haut dès le début en servant comme un enfant de 4 ans et en tentant des coups entre les jambes sur des lobs, sans raison. Ca ne m'a pas plus ce qui fait que les deux derniers jeux du premier set je les ai balancés ( intervalle entre deux services inexistants, " frappage " de balle dans les grillages volontairement ). D'accord ce n'est pas fair-play, d'accord le résultat aurait été le même sans cela, mais ca fait du bien. Dans le deuxième, j'ai tenté de gagner un maximum de points ( j'ai d'ailleurs mis pas mal de coups gagnants en revers ). Au finale beaucoup beaucoup de balles de 5/4 pour moi, mais le talent fait la différence. Victoire en 1h20 je crois, alors qu'il pouvait et devait gagner en 15mn top chrono. Ne prenez pas les gens de haut messieurs les " biens-classés " et jouez bien, au moins pour ne pas gâcher le plaisir des " faibles " joueurs lorsqu'on l'on peut enfin rencontrer des joueurs de votre niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 bon ba petite victoire sur un 40 6/3 6/4 etant mené 3/0 dans le premiere manche donc pas trop mal et je prends une taulé contre un mec classé 30/4 sur le papier mais qui va monter 15/5 avec 8 perf a 30/2 et tout ca jai alluciné et meme apres un 6/0 6/1 j'etais content de moi c'est ouf vous croyer que ca peut me débloquer completement d'avoir bien jouer contre ce mec malgré la défaite ? je dirais que y avait une bonne qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 suite....et resuite....de mon tournoi de fou obiwan : (30/4) : 20/05 : V : 6/0 - 6/2 : (30/4) : Tournoi de Sallèles d'Aude (1er tour) obiwan : (30/4) : 22/05 : V : 6/3 - 6/2 : (30/3) : Tournoi de Sallèles d'Aude (2ieme tour) obiwan : (30/4) : 23/05 : V : 6/2 - 4/6 - 6/0 : (30/2) : Tournoi de Sallèles d'Aude (3ieme tour) obiwan : (30/4) : 26/05 : V : 6/3 - 6/2 : (30/1) : Tournoi de Sallèles d'Aude (4ieme tour) obiwan : (30/4) : 28/05 + 29/05 : V : 6/3 - 6/2 : (30) : Tournoi de Sallèles d'Aude (5ieme tour) obiwan : (30/4) : 31/05: V : 7/6 (5) - 6/4 : (15/4) : Tournoi de Sallèles d'Aude (6ieme tour) obiwan (30/4) : 02/06 : V WO : (15/3) : Tournoi de Sallèles d'Aude (7ieme tour) mais lol, le gars n'est pas venu, pas le temps à priori. me voilà donc en fin de tableau 3ieme série, prochain match à 15/2 aie aie aie, puis un 15/1 et je sors dans le tableau 2nde série MDR !!! prochain match : obiwan (30/4) : 04/05 : (15/2) : Tournoi de Sallèles d'Aude (8ieme tour) <-- mdr la difference de classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 Peterblake : (30/2) : 01/06 : V : 6/1 - 6/4 : (30/1) : Championnat des flandres été (3ème journée) suite à ma victoire en championnat par équipes, un petit compte rendu sur mon match: je joue un jeune de 14 ans classé 30/1, il a tous les coups du tennis et de bonnes bases mais un peu juste encore niveau puissance et tactique! dans le premier set, je prends largement le large grâce à ma puissance de coup droit, je le balaye de gauche à droite, le premier set dure 20 minutes environ, il n'y a pas vraiment d'échange... dans le deuxiéme set, je commence à douter et faire de grosses fautes, je ne joue pas comme dans le premier et nous gagnons chacun nos jeux de service jusqu'à 4/4 avant de me remettre à jouer comme dans le premier set! je monte trois fois au filet et trois fois il me fait des lobs liftés qui tombe dans le dernier mètre du court! je gagne ensuite son service assez facilement puis le mien sur un service volée! je joue contre le même joueur en double, résultat victoire 3-1 pour nous contre cette équipe qui était première de la poule!!! nous sommes deuxiéme derrière eux à cause des matchs average ou des sets average la victoire de la rencontre est au bout et le maintien sera assurée après une troisiéme victoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 Je fais très peut de match en ce moment car j'ai pas envie de me prende trop la tête je préfaire m'entrainer encore plus puis reprende un peut plus la compétition c'est été sur la cote. Sinon j'ai quand même un tournoi dimanche à St Macaire en Mauge est après à St Christophe du Bois. Après je stop encore un peut les tournois pour m'entrainer puis comment des début juillet pour éssayer de me maintenir 30/3 c'est ça va être chaud. Sa m'énerve parce que à l'entrainement je joue plutot pas trop mal :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 ChanceN : (NC) : 02/06 : D : 4/6-7/5-6/4 : 30/3 : Carbon Blanc, 2ème tour. Bof, j'étais pas dedans, temps de merde, 1h et demie de tram pour y aller, de mauvais poil. Un adversaire qui ma volé plein de points, et même un jeu entier... Aucun plaisir à jouer, un match à oublier. Je sais pas si je vais refaire de compét de sitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 Premier matchs depuis tres tres longtemps pour moi vendredi soir a 18h. J'ai perdu 2 classements depuis la derniere fois que j'avais fait un tournoi serieusement alors on peut esperer que le 1er tour se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 Encore une défaite aujourd'hui à 15/5 contre un gars que je dois atomiser mais bon rien à faire, l'envie n'est pas là, j'ai très envie de jouer, mais une fois sur le terrain, plus rien, le vide intersidéral, ça me fait chier de courir, de taper dans la balle, pourtant je me suis forcé à tenter quelque chose mais rien à faire, j'en mets pas une dedans, je joue niveau 30/4, déprimant à voir, surtout que je sais ce que je suis capable de faire, je fais les 4 tournois auxquels je suis inscrit, et je stoppe le tennis pendant un petit bout de temps, la tête ne veut pas là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 Encore une défaite aujourd'hui à 15/5 contre un gars que je dois atomiser mais bon rien à faire, l'envie n'est pas là, j'ai très envie de jouer, mais une fois sur le terrain, plus rien, le vide intersidéral, ça me fait chier de courir, de taper dans la balle, pourtant je me suis forcé à tenter quelque chose mais rien à faire, j'en mets pas une dedans, je joue niveau 30/4, déprimant à voir, surtout que je sais ce que je suis capable de faire, je fais les 4 tournois auxquels je suis inscrit, et je stoppe le tennis pendant un petit bout de temps, la tête ne veut pas là...... il suffit que Federer gagne Roland, et ton moral reviendra au beau fixe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 il suffit que Federer gagne Roland, et ton moral reviendra au beau fixe!!! Lol, ça serait sympa ouais mais là alors que je ne jurais que par le tennis, je me rends compte que je n'ai plus autant envie de jouer, trop frustré d'avoir un niveau de jeu qui fait le yoyo, je suis tout le temps énervé après moi sur le terrain, heureusement que j'ai du self control car parfois j'ai vraiment envie de briser des cadres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 obiwan : (30/4) : 20/05 : V : 6/0 - 6/2 : (30/4) : Tournoi de Sallèles d'Aude (1er tour) obiwan : (30/4) : 22/05 : V : 6/3 - 6/2 : (30/3) : Tournoi de Sallèles d'Aude (2ieme tour) obiwan : (30/4) : 23/05 : V : 6/2 - 4/6 - 6/0 : (30/2) : Tournoi de Sallèles d'Aude (3ieme tour) obiwan : (30/4) : 26/05 : V : 6/3 - 6/2 : (30/1) : Tournoi de Sallèles d'Aude (4ieme tour) obiwan : (30/4) : 28/05 + 29/05 : V : 6/3 - 6/2 : (30) : Tournoi de Sallèles d'Aude (5ieme tour) obiwan : (30/4) : 31/05: V : 7/6 (5) - 6/4 : (15/4) : Tournoi de Sallèles d'Aude (6ieme tour) obiwan : (30/4) : 02/06 : V WO : (15/3) : Tournoi de Sallèles d'Aude (7ieme tour) obiwan (30/4) : 04/06 : D 6/2 7/5 : (15/2) : Tournoi de Sallèles d'Aude (8ieme tour) vraiment dommage ! je rate complètement mon 1er set, double fautes...fautes directes....et ça me ressemble pas du tout 2 ieme set, mené 4-1 j'arrive a faire le coup pour revenir a 5-5 et là je mène 30-15, je rate un smash facile, il me fait quelques beaux points et il s'en sort bien. Bref j'ai bien accroché un 15/2 c'est quand même au délà de toutes mes esperances y a encore 1 semaine mais j'ai quand même un gout amer au fond de la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 Sacré parcours obiwan, chapeau, ya de quoi etre fier la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 obiwan : (30/4) : 20/05 : V : 6/0 - 6/2 : (30/4) : Tournoi de Sallèles d'Aude (1er tour) obiwan : (30/4) : 22/05 : V : 6/3 - 6/2 : (30/3) : Tournoi de Sallèles d'Aude (2ieme tour) obiwan : (30/4) : 23/05 : V : 6/2 - 4/6 - 6/0 : (30/2) : Tournoi de Sallèles d'Aude (3ieme tour) obiwan : (30/4) : 26/05 : V : 6/3 - 6/2 : (30/1) : Tournoi de Sallèles d'Aude (4ieme tour) obiwan : (30/4) : 28/05 + 29/05 : V : 6/3 - 6/2 : (30) : Tournoi de Sallèles d'Aude (5ieme tour) obiwan : (30/4) : 31/05: V : 7/6 (5) - 6/4 : (15/4) : Tournoi de Sallèles d'Aude (6ieme tour) obiwan : (30/4) : 02/06 : V WO : (15/3) : Tournoi de Sallèles d'Aude (7ieme tour) obiwan (30/4) : 04/06 : D 6/2 7/5 : (15/2) : Tournoi de Sallèles d'Aude (8ieme tour) vraiment dommage ! je rate complètement mon 1er set, double fautes...fautes directes....et ça me ressemble pas du tout 2 ieme set, mené 4-1 j'arrive a faire le coup pour revenir a 5-5 et là je mène 30-15, je rate un smash facile, il me fait quelques beaux points et il s'en sort bien. Bref j'ai bien accroché un 15/2 c'est quand même au délà de toutes mes esperances y a encore 1 semaine mais j'ai quand même un gout amer au fond de la bouche... bien joué obiwan! la perf à 15/2 sera pour bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 @obiwan : Vraiment bravo, tu dois avoir un sacré niveau. Encore un faux 30/4 . @David85 : Quand j'ai vu ton service, j'ai vu que quelque chose clochait. Tu ne pouvais pas être 30/3 ou 30/4. Ca se confirme au vu du tournoi que tu fais. Comment vous arrivez à progresser aussi vite . Koko26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 @obiwan : Vraiment bravo, tu dois avoir un sacré niveau. Encore un faux 30/4 . @David85 : Quand j'ai vu ton service, j'ai vu que quelque chose clochait. Tu ne pouvais pas être 30/3 ou 30/4. Ca se confirme au vu du tournoi que tu fais. Comment vous arrivez à progresser aussi vite . Koko26 Ils étaient mieux classés avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 Ils étaient mieux classés avant Non, moi j'ai jamais été au dessus de 30/2. (cf mon carnet, ma présentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 Je joue a Angers bientot... Ce week end, petit détour à Royan pr voir nos copines aux régionaux, ca va etre sympathique, et apres hop, 4 tournois avant la tournée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 Ils étaient mieux classés avant ouais 15/5 en 2001, mais j'avais jamais gagné à 15/4 avant et surtout accroché un 15/2 comme ça non plus. C'est vrai que j'ai bien progréssé depuis mon retour a la compet y a 1 an ou je perdais a niveau 30/2 30/1. Une seule explication : l'envie, le plaisir sur le court et la confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 Fantomon : (15/5) : JJ/MM : V : 6/3 - 6/4 : (30 passant 15/4 en juin) : Tournoi de Pierrefitte (1er tour) Un match dur, au début c'est serré et je me méfie des moucherons, il y a 2-2 puis je mène 4-3, ensuite il craque un peu et je fais 5-3 rapidement sur un revers le long de la ligne, ensuite je gagne 6-3 et breake d'entrée. Je vais pisser, et il remonte. Je mène tout de même 3-2 et il me domine et mène 4-3, et là je me bats à fond pour revenir à 4-4 et gagner 6-4 difficilement. Un très bon petit jeune, peut-être le futur Monfils. Il avait un bon coup droit bien placé qui fusait bien sur la terre battue, courts croisés, un peu juste à la volée mais bon quand même, c'est dur de jouer un petit. Voilà, un 15/3 potentiel de plus vu qu'à cet age là ça monte beaucoup et vu son niveau. Je me rapproche de 15/3 en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 Fantomon : (15/5) : JJ/MM : V : 6/3 - 6/4 : (30 passant 15/4 en juin) : Tournoi de Pierrefitte (1er tour) Un match dur, au début c'est serré et je me méfie des moucherons, il y a 2-2 puis je mène 4-3, ensuite il craque un peu et je fais 5-3 rapidement sur un revers le long de la ligne, ensuite je gagne 6-3 et breake d'entrée. Je vais pisser, et il remonte. Je mène tout de même 3-2 et il me domine et mène 4-3, et là je me bats à fond pour revenir à 4-4 et gagner 6-4 difficilement. Un très bon petit jeune, peut-être le futur Monfils. Il avait un bon coup droit bien placé qui fusait bien sur la terre battue, courts croisés, un peu juste à la volée mais bon quand même, c'est dur de jouer un petit. Voilà, un 15/3 potentiel de plus vu qu'à cet age là ça monte beaucoup et vu son niveau. Je me rapproche de 15/3 en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites