Aller au contenu

Gains tournois 4eme serie

Messages recommandés

Invité gregjazzy
Posté(e)

Bonjour,

Je suis aujourd'hui Non classé, mais de niveau 15-3/4; J'aurais aimé savoir quel pouvait être le montant des gains (si il y en a ) pour les tournois de mon niveau (4eme série?)

Merci

Posté(e)

:D Bonjour, gregjazzy

Tu as l'air seulement très intéressé par les gains....

D'une part si tu es de niveau 15/4 15/3, cela veut dire que tu as été mieux classé que NC.(ou alors tu ne fais pas de compet. et c'est dur d'évaluer son niveau sans jouer !) Dans ce cas tu dois le signaler à la commission d'arbitrage de ta ligue ou de ton comité / ou alors tu vas avoir un classement intermédiaire si tu as bcp joué.

D'autre part, pour répondre à ta question saches que les gains pour les tournois 4ème série (et il ya peu de tournoi s'arrêtant à 30/1 !) sont guère élevés. En général ce sont des lots. (pas d'espèces sonnantes et trébuchantes !)

Pour te donner un exemple,(l'année dernière) j'ai remporté un tournoi limité à 15/4. Les gains étaient des lots : T-shirt, bouteilles,etc....

Invité gregjazzy
Posté(e)

Enfait je suispassionné de tennis.

J'ai un tres bon niveau sans avoirfaite de tournois (pas le temps).J'ai repris depuis peu (ca faisait 10 ans que je n'avais pas joué) et j'ai fait des perf a 4/6.

Pour ce qui est des gains c'était juste pour savoir si je pouvais jondre l'utilse à l'agréable

Merci

Invité gregjazzy
Posté(e)

Bah ca m'est arrivé une fois mais en général je joue 15/1/2. Pourquoi mentir?

Invité gregjazzy
Posté(e)

Pour ce qui est de la perf a 4-6 c'était il ya 10 ans et non pas aujourd'hiu

Posté(e)

Il y a qques années (la dernière avant le passage à l'Euro), j'étais 15/5 et j'ai gagné un tournoi limité à 15/4

Bon d'achat de 600 FF dans un magasin de sport local

Serviette, t-shirt, Coupe très moche style moderne et grosse murge full Champagne de la remise des prix (17h) à plus de minuit

Posté(e)
c un tournoi OPEN avec 2000€ engagés

cette année c un -15 qui a gagné de Lille (Jason ???)

et l'an passé un -30 ! :rolleyes:

Jason Gouget -15 du TC Lillois, Morgan Mannarino l'a battu à Eaubonne cette année... :P

Posté(e)

Nous avons 2 tournois limité à 30/1 tres bien doté dans la region de Fécamp :

Valmont TC au moi d'Aout : 130 € pour le vainqueur (je l'ai gagné il y a 3 ans :D )

Val soleil : Souvent sejour à center park

Et bientot commence l'OPEN de Gravenchon doté de 8000 € en espece ou le vainqueur du tableau 4eme série remporte un appareil photo numérique !

Posté(e)

pour les tournois 4ème série, je te conseille (gregjazzi) de venir faire du tourisme en Meurthe-et-Moselle! Cette année il y a en place un Masters 4ème série, qui consiste à terminer pour les tournois Open participant, les tableaux 4ème série, avec force lots et gains, ceci pour remotiver les compétiteurs 4ème série qui, parfois paradoxalement moins nombreux que les 3ème série, en ont marre de mettre 15€ pour battre un 30/3 et jouer un 15/5 derrière! Tu accumules des points sur le même principe que "The race" et à la fin de la saison, les meilleurs se retrouvent pour une phase finale comme les Masters

alors, c'est pas super par chez moi?