Invité gregjazzy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Bonjour, Je suis aujourd'hui Non classé, mais de niveau 15-3/4; J'aurais aimé savoir quel pouvait être le montant des gains (si il y en a ) pour les tournois de mon niveau (4eme série?) Merci Citer
horace Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Bonjour, gregjazzy Tu as l'air seulement très intéressé par les gains.... D'une part si tu es de niveau 15/4 15/3, cela veut dire que tu as été mieux classé que NC.(ou alors tu ne fais pas de compet. et c'est dur d'évaluer son niveau sans jouer !) Dans ce cas tu dois le signaler à la commission d'arbitrage de ta ligue ou de ton comité / ou alors tu vas avoir un classement intermédiaire si tu as bcp joué. D'autre part, pour répondre à ta question saches que les gains pour les tournois 4ème série (et il ya peu de tournoi s'arrêtant à 30/1 !) sont guère élevés. En général ce sont des lots. (pas d'espèces sonnantes et trébuchantes !) Pour te donner un exemple,(l'année dernière) j'ai remporté un tournoi limité à 15/4. Les gains étaient des lots : T-shirt, bouteilles,etc.... Citer
Invité gregjazzy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Enfait je suispassionné de tennis. J'ai un tres bon niveau sans avoirfaite de tournois (pas le temps).J'ai repris depuis peu (ca faisait 10 ans que je n'avais pas joué) et j'ai fait des perf a 4/6. Pour ce qui est des gains c'était juste pour savoir si je pouvais jondre l'utilse à l'agréable Merci Citer
Decaur Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Sans jamais avoir été classé tu perf à 4/6 ??????? J'y crois pas une seconde ! Citer
Invité gregjazzy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Bah ca m'est arrivé une fois mais en général je joue 15/1/2. Pourquoi mentir? Citer
Decaur Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Commence la competition et tu comprendras ! Citer
Invité gregjazzy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Pour ce qui est de la perf a 4-6 c'était il ya 10 ans et non pas aujourd'hiu Citer
sean95 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Pour les gains en 4ème série....c'est trois balles pour le finaliste Citer
horace Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Faut croire que non, ils sont généreux à Dieuze ! Citer
spck Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Il y a qques années (la dernière avant le passage à l'Euro), j'étais 15/5 et j'ai gagné un tournoi limité à 15/4 Bon d'achat de 600 FF dans un magasin de sport local Serviette, t-shirt, Coupe très moche style moderne et grosse murge full Champagne de la remise des prix (17h) à plus de minuit Citer
Jolitorax Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 c un tournoi OPEN avec 2000€ engagés cette année c un -15 qui a gagné de Lille (Jason ???) et l'an passé un -30 ! Jason Gouget -15 du TC Lillois, Morgan Mannarino l'a battu à Eaubonne cette année... Citer
Decaur Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Nous avons 2 tournois limité à 30/1 tres bien doté dans la region de Fécamp : Valmont TC au moi d'Aout : 130 € pour le vainqueur (je l'ai gagné il y a 3 ans ) Val soleil : Souvent sejour à center park Et bientot commence l'OPEN de Gravenchon doté de 8000 € en espece ou le vainqueur du tableau 4eme série remporte un appareil photo numérique ! Citer
adem Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 pour les tournois 4ème série, je te conseille (gregjazzi) de venir faire du tourisme en Meurthe-et-Moselle! Cette année il y a en place un Masters 4ème série, qui consiste à terminer pour les tournois Open participant, les tableaux 4ème série, avec force lots et gains, ceci pour remotiver les compétiteurs 4ème série qui, parfois paradoxalement moins nombreux que les 3ème série, en ont marre de mettre 15€ pour battre un 30/3 et jouer un 15/5 derrière! Tu accumules des points sur le même principe que "The race" et à la fin de la saison, les meilleurs se retrouvent pour une phase finale comme les Masters alors, c'est pas super par chez moi? Citer
adem Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 non non pour les adultes! chez les jeunes il y a le "circuit Stanislas" Citer
Messages recommandés