youkou Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Pas du tout d'accord, elles sont pas mal du tout et à mon avis en main ça doit être trés sympa exact... effectivement je les ai vu en vrai, c'est pas mal du tout(surtout la t flash 315) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Pas du tout d'accord, elles sont pas mal du tout et à mon avis en main ça doit être trés sympa les gouts et les couleurs ca se discute pas moi je prefere la sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 peut mimporte la deco dla raquette juste savoir si elle est performante plus performante que la tf 295 actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Je trouve aussi la gamme t flash tres reussie niveau esthetique ( surtout la 315 ) Elle est vraiment tres jolie ( pour l'avoir vu en vrai ) je prefere largement la peinture des nouveaux modeles de la gamme les anciens modeles etaient vraiment tres tres moche je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredolobelix Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 Bonjour à tous ! Après avoir suivi le site depuis quelques temps,je me décide à poster... Renseignements pris auprès de mon commercial tecnifibre, les nouveaux modéles seront dispos début Août (a voir si ça sera le cas), normalement d'ici la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 Bonjour à tous ! Après avoir suivi le site depuis quelques temps,je me décide à poster... Renseignements pris auprès de mon commercial tecnifibre, les nouveaux modéles seront dispos début Août (a voir si ça sera le cas), normalement d'ici la fin de semaine. tu arrive apres la bataille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 Je trouve aussi la gamme t flash tres reussie niveau esthetique ( surtout la 315 ) Elle est vraiment tres jolie ( pour l'avoir vu en vrai ) Je prefere largement la peinture des nouveaux modeles de la gamme les anciens modeles etaient vraiment tres tres moche je trouve ... Pour ce qui ont vu la tflash 315 : Pouvez vous préciser le profilé du cadre (constant, ou progressif 22/25 comme la mpro ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredolobelix Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 tu arrive apres la bataille... Ah bon, désolé... mais il me semblait que les messages postés plus haut émettaient quelques réserves quant à la sortie officielle...ça n'était que pour confirmer les derniers posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 Pour ce qui ont vu la tflash 315 : Pouvez vous préciser le profilé du cadre (constant, ou progressif 22/25 comme la mpro ?) c'est un profilé progressif...comme la mpro quand je les prise en main j'avais l'impression d'avoir a fischer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 c'est un profilé progressif...comme la mpro quand je les prise en main j'avais l'impression d'avoir a fischer... merci, je pose la question car sur les dernières photos que j'ai pu voir elle paraissait moins profilée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 merci, je pose la question car sur les dernières photos que j'ai pu voir elle paraissait moins profilée... ce n'est peut etre pas le meme profiler exact que les fischer mais en tout cas j'ai bien le souvenir que ce n'etait pas un profile constant...sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 j'en peut plus il me la faut entre les mains ! ^^ si quelqu'un a des renseignement sur la tfight 295 quil fonce !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2008 j'en peut plus il me la faut entre les mains ! ^^ si quelqu'un a des renseignement sur la tfight 295 quil fonce !!!!!!!!!! Demain ou ce week end tu trouveras les nouveaux modèles chez decathlon (mise en rayon le 1er aout normalement), au pire courant semaine prochaine Et chez decat, ben tu peux les testers avant de les acheter............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 31, 2008 Demain ou ce week end tu trouveras les nouveaux modèles chez decathlon (mise en rayon le 1er aout normalement), au pire courant semaine prochaine Et chez decat, ben tu peux les testers avant de les acheter............. a tu vus le decatlon arras ???? ils n'ont meme pas encore de microgel !!! ils sont encore au flexpoint le rayon est vide ya 10 raquettes qui se battent en duel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 1, 2008 Demain ou ce week end tu trouveras les nouveaux modèles chez decathlon (mise en rayon le 1er aout normalement), au pire courant semaine prochaine Et chez decat, ben tu peux les testers avant de les acheter............. j'en doute très fort pas de tecnifibre chez mon decath (seul sport 2000 vend les cadres, avec 1 génération de retard et que des modèles loisirs) même sur le site de décath on ne trouve pas tecnifibre... maintenant si tu connais un decath avec tous les new modèles tecni en vente dès aujourd'hui, on est preneurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2008 j'en doute très fort pas de tecnifibre chez mon decath (seul sport 2000 vend les cadres, avec 1 génération de retard et que des modèles loisirs) même sur le site de décath on ne trouve pas technifibre... maintenant si tu connais un decath avec tous les new modèles techni en vente dès aujourd'hui, on est preneurs !! decathlon plaisir (78) chef en pleine restructuration de leur rayon a cause de l'arriver des new cadres hier. attendre il faut pour la mise a jour de leur cite internet. Mais decathlon va bien distribuer du tecnifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2008 decathlon plaisir (78) chef en pleine restructuration de leur rayon a cause de l'arriver des new cadres hier. attendre il faut pour la mise a jour de leur cite internet. Mais decathlon va bien distribuer du tecnifibre. Bon bas dsl ce sera pas encore pour maintenant chez decat, pour les modèles compétitions, attendre il faut courant du mois voir début septembre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 4, 2008 ca alors quelle surprise ! bon, si qqu'un a un tuyau, des des tofs en hd, on est preneurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 j'ai demandé a un commercial tecnifibre qd la tf 295 va sortir et voila ce quil ma repondu : "Bonjour, la T-Fight 295 VO² MAX sera disponible à la fin du mois. Cordialement. Cédric Desjacques Responsable Promotion 06 18 07 78 18 cdesjacques@tecnifibre.com www.tecnifibre.com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) August 15, 2008 je suis en contrat avec Tecnifibre et je viens de recevoir une invitation pour la remise annuelle des contrats le 8 Septembre il y aura test des nouveaux cadres puis remise des cadres, je pourrai vous donner quelques impressions, de moi et d'autres enseignants il y aura aussi la présentation de la nouvelle collection textile, là par contre Tecnifibre fait toujours des trucs très chouettes, j'ai hâte de voir ça! je joue actuellement avec les T Fight 320, je compte bien sur essayer la nouvelle, ainsi que le modèle T Fight + lourd, et le modèle + léger, pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 Bon et bien aujourd'hui j'ai eu la chance de recevoir avec un peu d'avance peut être mes nouvelles Tecnifibre. Je me suis pris des TFlash 290. J'adore le design. J'ai joué avec et j'adore ces cadres. Moi qui manquait de puissance, là, ça ne sera simplement pas le cas ça bombarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 20, 2008 apparemment les joueurs en contrat tecnifibre vont jouer avec les "nouveaux" modeles à l'us open .. la chasse au PJ est ouverte ps : elle sont trop jolie les nouvelles tecnifibre surtout la nouvelle tflash 315 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 Bon et bien aujourd'hui j'ai eu la chance de recevoir avec un peu d'avance peut être mes nouvelles Tecnifibre. Je me suis pris des TFlash 290. J'adore le design. J'ai joué avec et j'adore ces cadres. Moi qui manquait de puissance, là, ça ne sera simplement pas le cas ça bombarde Il me semble me souvenir que tu as joué avec des Tfight 320 à une époque ? pas trop difficile de redescendre en poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 Il me semble me souvenir que tu jouais avec des Tfight 320 ? pas trop difficile de redescendre en poids ? etant donné que certain peuvent les essayer cela signifie t'il que l'on peut contacter un revendeur tecnifibre pour les tester ou meme pour ca il faut attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 etant donné que certain peuvent les essayer cela signifie t'il que l'on peut contacter un revendeur tecnifibre pour les tester ou meme pour ca il faut attendre ? POur les acheter directement, je pense que tu peux d'hors et déjà le faire . Perso, je les avais commandé en magasin et en clair, tecnifibre me les a fait livrer avant la date de sortie officielle. Par contre, pour les essayer, y a pas moyen. Tant que ton magasin n'en met pas en test, c'est foutu. Pour Rico, le changement de poids n'a pas été un problème d'autant plus que'ayant été sérieusement blessé au coude (tennis elbow) cette année, je cherchais clairement une raquette plus légère, plus facile à jouer et plus puissante. Je connaissais déjà ce modèle. J'avais déjà avec la 1ère génération de ce modèle. C'est un retour au source en fait La Tfight 320 demeure ma référence absolue en terme de jouabilité mais c'est une raquette pour un mec doté d'une technique autrement plus solide que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites