Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
art vandelay

Qalifiés trophée Perrier

Recommended Posts

Félicitations et bravo, j'espère que tu prendras plaisir pleinement pour VIVRE ce moment et qui sait on pourra se rencontrer ? :P

merci, ben oui qui sait on se rencontrera peut être ! Tu sais où te loger pour cette semaine? Je suis en train de chercher par le net et avec les infos du "guide des joueurs", mais j'attends la réponse d'un hôtel pour la disponibilité. Si tu peux me tenir au courant ça serait sympa. à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ben oui qui sait on se rencontrera peut être ! Tu sais où te loger pour cette semaine? Je suis en train de chercher par le net et avec les infos du "guide des joueurs", mais j'attends la réponse d'un hôtel pour la disponibilité. Si tu peux me tenir au courant ça serait sympa. à bientot

moi j'habites à moins de 2 heures de paris donc je ferais la route en espérant qu'ils ne vont pas convoquer genre 9h du mat' car pour pas être trop stress avec la route ça ferait partir très tôt et quitte à perdre je souhaite vivre le moment dans de bonne condition (pas la tête dans le c...)

bonne chance en tt cas pour recherche d'hotel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis qualifié

champion du languedoc !!! N°1 du trophée Perrier 2007 et 2006

Attention ça va chier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N°1 du trophée Perrier 2007 et 2006

Tu parles du classement final des ligues?

Le soleil , la clé du succés? car si c'est nuage gris la picardie peut prétendre à de beaux matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement arbitré aux championnats de france 4ème série et 3ème série pour savoir qui les personnes qualifiés pour y aller ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question simple à propos de Championnats de France. La 3ème série s'arrête à 15/1 et pourtant c'est le fils de Guy Forget qui a remporté le championnat 3ème série et il était 5/6 au jour du tournoi. Comment c'est possible? Là franchement je comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr, parce que quasiment tous les participants du tableau final était entre 15 et 5/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûr, parce que quasiment tous les participants du tableau final était entre 15 et 5/6.

Vu que c'est très rarement des gars a leur niveau en début d'année, ils montent quasiment tous a l'intermédiaire de juin. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question simple à propos de Championnats de France. La 3ème série s'arrête à 15/1 et pourtant c'est le fils de Guy Forget qui a remporté le championnat 3ème série et il était 5/6 au jour du tournoi. Comment c'est possible? Là franchement je comprends pas...

Article 39 - Classements intermédiaires

Les joueurs ou joueuses qualifiés pour un championnat individuel (régional et/ou national) par

série de classement conserveront leur qualification, même s’ils ont changé de série aux classements

intermédiaires

Il était 15/1 en début de saison 2008 et est monté 5/6 à l'intermédiaire de juin....il est maintenent +2/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean ca se dit pas + 2/6 ^_^ , On dit juste 2/6 & -2/6 !

Non seulement, je dis +2/6, mais aussi, +30, +15, +4/6 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là il paraitrait plus logique de faire les phases finales avant juin et les qualifs après février. Mais bon, c'est vrai que ça ne serait pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Article 39 - Classements intermédiaires

Les joueurs ou joueuses qualifiés pour un championnat individuel (régional et/ou national) par

série de classement conserveront leur qualification, même s'ils ont changé de série aux classements

intermédiaires

Il était 15/1 en début de saison 2008 et est monté 5/6 à l'intermédiaire de juin....il est maintenent +2/6.

Impressionnant. il a du faire qq matchs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas-là il paraitrait plus logique de faire les phases finales avant juin et les qualifs après février. Mais bon, c'est vrai que ça ne serait pas facile...

Plusieurs facteurs sont à prendre en compte pour l'organisation du trophée Perrier :

- Déjà,il existait avant les classements intermédiaires (ce qui n'empêche pas de le réorganiser)

- Par contre, dans les ligues d'Ile de France (et peut-être d'autres), les qualifs s'étalent de novembre à mai.

- Ensuite, faire les phases finales avant juin, ça les ferait coïncider avec RG, donc pas possible.

- Et enfin, le règlement est ainsi fait, on a le droit de ne pas être d'accord, mais rien ne nous oblige à nous y inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je fais les qualifs en 3ème série mais c'est toujours un peu rageant de se dire que pour gagner un championnat qui monte jusqu'à 15/1, il faut jouer niveau 3/6 voire mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair, moi l'an dernier, mon adversaire alors NC, avait un jeu bien supérieur à celui d'un NC, et la preuve, il est maintenant 15/3, et a remporté la coupe de la ligue seine et marne (compétition par équipe, ouverte soit disant aux 4eme serie, mais ou personne ne joue le jeu et met que d'anciens très bons joueurs, donc ceux qui jouent le jeu, ben ils n'ont pas vraiment de chances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi dans le var, le gagnant du championat individuel 4° série qui est parti à Roland Garros était 40, il est monté 30/1 au premier intermédiaire puis 15/3 au second avant de finir 15/2 :w00t: (dans le tableau 3° série il a perfé jusqu'à 15/1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×