Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
art vandelay

Qalifiés trophée Perrier

Recommended Posts

Bonjour,

je me suis qualifié en 4ème série pour le championnat de France cet été, y aurait-il des classimiens qui pourraient être mes futurs adversaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je me suis qualifié en 4ème série pour le championnat de France cet été, y aurait-il des classimiens qui pourraient être mes futurs adversaires ?

oui moi je suis de picardie ça démarre bien le 17 août?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je suis de picardie ça démarre bien le 17 août?

completement, jusqu'au 22 pour les plus forts.

C'est marrant, si je me trompe pas sur ton identité on est de la même année (76) avec des palmarès pas extraordinaires jusqu'à cette année où on fait une grosse saison. J'avoue que je suis bien excité d'y aller et espère faire durer le plaisir le plus longtemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt vous pourriez developper un peu comment etre qualifié? On sait jamais pour l'année prochaine ^_^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
completement, jusqu'au 22 pour les plus forts.

C'est marrant, si je me trompe pas sur ton identité on est de la même année (76) avec des palmarès pas extraordinaires jusqu'à cette année où on fait une grosse saison. J'avoue que je suis bien excité d'y aller et espère faire durer le plaisir le plus longtemps possible.

oui je suis sébastien thieff....

j'ai plus ou moins arrété le tennis pdt 4 ans et j'ai repris en douceur pdt 2 ans(2 mois de jeu pour 6 mois d'arrêt) avant de me dire bon aller les années passent.

J'ai repris en avril dernier et je me suis rendu compte que je jouais avec des raquettes de 385g pour volleyer .... donc j'ai pris une raquette de 3330g et là j'ai progresser d'un coup.

Je ne pensais pas jouer si vite aussi bien (victoire à 15/3 (2) ) je me donnais un an avant de rejouer bien. (jamais mieux classé que 30/1 mais à une époque je jouais avec des 15/2 :car pas adepte des tournois (jouer 3 matchs en 24h...ça me dégoute du tennis s'est dire...)

Moi j'ai bien envi de savourer le match à Roland quitte peut être à jouer moins la gagne. J'ai envi d'en prendre plein les yeux pour "graver" ça dans ma mémoire. Mais bon on verra bien sur le moment car là ça va être du stress de malade je pense!

Mais j'ai des gros soucis de dos (instit en maternelle) donc je prend tout comme du bonus car je ne sais combien de tps je pourrai jouer.

une victoire à Roland c'est clair que ça le ferait (2 ou 3 matchs gagné :le paradis)

Gagner les 5 matchs :j'arrête ma carrière au sommet (à la Hénin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j'ai pris une raquette de 3330g et là j'ai progresser d'un coup.

Tu es sûr ? :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr ? :w00t::lol:

sorry, 330g :whistling:

mon doigt à ripper (ordi du boulot donc pas le même feeling que chez moi :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr ? :w00t::lol:

quoiqu'avec une raquette de 3kilos ,je pourrais envoyer de sacré parpaing !!!

à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qualifier, ça dépend beaucoup d'à quelle ligue on appartient. Certaines n'envoient que le vainqueur final, mais les plus grosses ligues genre Lyonnais ou Paris en envoient plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
completement, jusqu'au 22 pour les plus forts.

C'est marrant, si je me trompe pas sur ton identité on est de la même année (76) avec des palmarès pas extraordinaires jusqu'à cette année où on fait une grosse saison. J'avoue que je suis bien excité d'y aller et espère faire durer le plaisir le plus longtemps possible.

Au fait comment tu as fait? tu cherches tous les champions Régionaux et à près leur palmarès.

Si c'est ça , Bravo pour le professionnalisme ! tu espionnes aussi pour travailler sur vidéo ? :blink: c'est de l'humour bien sur! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles pour ton année naissance ? c'est dans ton profil

Autant pour moi :whistling:

c'était aussi pour la grosse saison (mais c'est vrai que si on est champion de sa région en principe on est dans une bonne spirale)et les autres les années précédentes pas terribles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument, je suis completement obsédé par le site de la fft et les palmarès. Ma copine trouve que je passe trop temps à faire les "RG" tu tennis. D'ailleurs je savais que tu étais instit mais ne pensais pas que tes problèmes de dos étaient si sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument, je suis completement obsédé par le site de la fft et les palmarès. Ma copine trouve que je passe trop temps à faire les "RG" tu tennis. D'ailleurs je savais que tu étais instit mais ne pensais pas que tes problèmes de dos étaient si sérieux.

comment tu sais que je suis instit? là ce n'est pas dans mon profil. ya pas de micro sous mon siège ,je viens de regarder :huh:

Et toi ? quel âge as tu? Reprise du tennis aptès qqs années en standby?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument, je suis completement obsédé par le site de la fft et les palmarès. Ma copine trouve que je passe trop temps à faire les "RG" tu tennis. D'ailleurs je savais que tu étais instit mais ne pensais pas que tes problèmes de dos étaient si sérieux.

ma copine aussi je la saoûle avec le tennis surtout depuis qu'il y a Roland en vue (c'est clair que j'y pense un peu tt le tps depuis les 1/4 finale en départemental (mi-mars je crois) (je me force à moins en parler)

En tout cas je nous souhaite de profiter pleinement (victoire ou défaite peu importe) de cemoment et de prendre plaisir en faisant qqs beau points. Vive le tennis (amen!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quand tu as le palma fft, tu as le nom et donc accès à beaucoup de choses

je m'amuse parfois à taper mon nom dans google pour voir

Big brother sort de cet ordi!!

Peine perdue je pense :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là juste avec ton profil, 1min je sais ton nom :D (S.T)

Plus fort que toi, sans ouvrir le profil je sais son nom : Sebastien T

Magique non ???

(il l'a ecrit dans un message plus haut).. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus fort que toi, sans ouvrir le profil je sais son nom : Sebastien T

Magique non ???

(il l'a ecrit dans un message plus haut).. :P

bon alors tu as fait quoi Michel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors tu as fait quoi Michel?

je joues les 1/4 dimanche matin (1 match par semaine, ca nous mene loin)

En parallèle je fais le tournoi de Bouguenais samedi matin (et apres midi si je gagne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu sais que je suis instit? là ce n'est pas dans mon profil. ya pas de micro sous mon siège ,je viens de regarder :huh:

Et toi ? quel âge as tu? Reprise du tennis aptès qqs années en standby?

Pour instit je plaisantais :P , même si c'est vrai que pour les matchs par équipes par exemple je prépare en bon capitaine des fiches sur nos adversaires en épluchant leurs palmarès depuis 2004 (si je pouvais remonter plus loin je le ferais je crois ) et leurs derniers résultats via le site des compétitions par équipes de la fft. Mais ça a ces limites, j'ai déjà eu des grosses désillusions contre des types que je pensais battre facilement et inversement des victoires faciles contre des adversaires au palmarès impressionnant. C'est le tennis...

Sinon moi je suis de 76 pareil, dans l'éduc nat aussi, j'étais 30 à 15-16 ans, j'ai arrêté longtemps et cette saison j'ai repris "sérieusement" et je joue mieux que jamais sans vraiment me l'expliquer. Enfin j'ai changé de raquette aussi. Et j'ai profité du nouveau règlement (inscription impossible aux gens ayant été classés 15/4 ou mieux). Je connais le champion de ligue (Bourgogne) de l'année dernière et clairement le niveau était en dessous cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour instit je plaisantais :P , même si c'est vrai que pour les matchs par équipes par exemple je prépare en bon capitaine des fiches sur nos adversaires en épluchant leurs palmarès depuis 2004 (si je pouvais remonter plus loin je le ferais je crois ) et leurs derniers résultats via le site des compétitions par équipes de la fft. Mais ça a ces limites, j'ai déjà eu des grosses désillusions contre des types que je pensais battre facilement et inversement des victoires faciles contre des adversaires au palmarès impressionnant. C'est le tennis...

Sinon moi je suis de 76 pareil, dans l'éduc nat aussi, j'étais 30 à 15-16 ans, j'ai arrêté longtemps et cette saison j'ai repris "sérieusement" et je joue mieux que jamais sans vraiment me l'expliquer. Enfin j'ai changé de raquette aussi. Et j'ai profité du nouveau règlement (inscription impossible aux gens ayant été classés 15/4 ou mieux). Je connais le champion de ligue (Bourgogne) de l'année dernière et clairement le niveau était en dessous cette année.

bonsoir, je me suis qualifié l'an dernier, et je suis heureux du nouveau règlement, qui donne plus de chance à tous, car avant, il fallait jouer 2eme série .... pour gagner le 4eme série! :blink:

profitez bien, je pense que c'est dur de se qualifier une 2eme fois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je me suis qualifié l'an dernier, et je suis heureux du nouveau règlement, qui donne plus de chance à tous, car avant, il fallait jouer 2eme série .... pour gagner le 4eme série! :blink:

profitez bien, je pense que c'est dur de se qualifier une 2eme fois :lol:

oui, moi dans mon club ya le gagnant régional de l'an dernier (ancien 2/6 ou qqchse comme ça) qui n'a pu aller à Roland garros. (il ne trouvait pas cela normal )

Là en limitant à 15/5 c'est sur que ça donne un peu de sens au truc (que tous les tennis même les plus "nuls" soient au Roland: je m'inclu dans les plus nuls :P )

Je préférerai limiter au gens qui n'ont jamais été 3ième série (ce qui est mon cas) mais bon c'est déjà bien quand on voit le classement des vainqueurs ou finalistes (4ème serie ,et 1an après seconde série :blink: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je me suis qualifié en 4ème série pour le championnat de France cet été, y aurait-il des classimiens qui pourraient être mes futurs adversaires ?

salut à tous, je suis aussi qualifié en 4 ème série pour RG cet été !! je vais devoir faire faire le voyage de la Réunion (11 h de vol !!), mais bon un RG c'est pas tous les jours qu'on aura la chance d'y jouer !! Je suis NC (30/1 vers15 ans), j'ai repris le tennis il y a qlq mois, en tout cas, que du bonheur et trop content d'avoir la chance de jouer à RG ! à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, je suis aussi qualifié en 4 ème série pour RG cet été !! je vais devoir faire faire le voyage de la Réunion (11 h de vol !!), mais bon un RG c'est pas tous les jours qu'on aura la chance d'y jouer !! Je suis NC (30/1 vers15 ans), j'ai repris le tennis il y a qlq mois, en tout cas, que du bonheur et trop content d'avoir la chance de jouer à RG ! à bientot

Félicitations et bravo, j'espère que tu prendras plaisir pleinement pour VIVRE ce moment et qui sait on pourra se rencontrer ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×