Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
piedefonte

Différence entre Pure Storm et Pure Storm Tour

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé la Pure storm que j'ai allourdi de 15g sous le grip : je n'ai pas aimé : cadre qui vibre (et le manche aussi) et manque de poids sur les chopps reverts. Je voudrai savoir si la version tour n'est qu'une Pure storm allourdie ou si c'est un cadre réellement différent depar sa construction ?

Merci

Bonjour,

J'ai essayé la Pure storm que j'ai allourdi de 15g sous le grip : je n'ai pas aimé : cadre qui vibre (et le manche aussi) et manque de poids sur les chopps reverts. Je voudrai savoir si la version tour n'est qu'une Pure storm allourdie ou si c'est un cadre réellement différent depar sa construction ?

Merci

ha, personne ne sait ... :whistling:

ha, personne ne sait ... :whistling:

il me semble que la pure storm tour reprends plutot le moule de la pure control ...un pur cadre de joueur peu puissant et plus souple que la pure storm...

il me semble que la pure storm tour reprends plutot le moule de la pure control ...un pur cadre de joueur peu puissant et plus souple que la pure storm...

C'est justement la question que je me pose .... malheureusement, je n'arrive pas à la trouver pour l'essayer ...

C'est justement la question que je me pose .... malheureusement, je n'arrive pas à la trouver pour l'essayer ...

ben c bbien une réponse que j'ai fait.

c'est pas une pure storm allourdie !!! c une pure control !!... revue et avec un nouveau paintjob.

En plus de l'équilibre et de la répartition des masses différents, le swingweight de la Pure Storm Tour (323kg.cm²) est un peu plus élevé que celui de la Pure Storm (315kg.cm²)

D'après les chiffres de twu, la raquette doit être nettement plus stable et oppose plus de masse à la balle lors des coups. Donc les slices devraient moins rester dans la raquette, et la masse en manche devrai mieux protéger ton avant bras.

En conclusion c'est pas les mêmes, tu peux aimer la PST sans avoir aimé la Storm.

Quand un fabricant propose une version lourde et une version légère sous une appellation semblable, il ne s'agit jamais d'une différence faite par l'ajout de plomb. C'est toute la raquette qui est différente. Voilà pourquoi on ne retrouve jamais les mêmes sensations en plombant, siliconant un cadre léger.

TEST la pure storm tour si tu peux t'en procurer une .. ^_^

c'est vraiment un excellent cadre !!

Quand un fabricant propose une version lourde et une version légère sous une appellation semblable, il ne s'agit jamais d'une différence faite par l'ajout de plomb. C'est toute la raquette qui est différente. Voilà pourquoi on ne retrouve jamais les mêmes sensations en plombant, siliconant un cadre léger.

comme c'est bien dit... :comehere:

je prefere et de loin conseiller la pure storm en lieu et place de la radical car à surface équivalente, la babolat se montre plus tolérante et confortable que la head.

la version lourde, pour peu qu'on est pas le physique, ça passe pour un match mais si un 2ème dans la journée, ça devient lourd au service.

sinon, pensez fischer m pro number one 98 et tecnif tfight 295!

pour ceux que le poinds ne gene pas, prince speedport tour, magique! (surtout joué avec un sorcier comme jace ;))

tecnif tfight 295!

faut que je teste ce truc, ça doit être sympa et facile

faut que je teste ce truc, ça doit être sympa et facile

ah oui, je compte sur toi pour apporter la tecnif et la pott !