Ambitious Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Salut à tous ... merci de lire le sujet alors que c'est écrit pro kennex ... parce que je suis sûr qu'il y en a plus d'un qui ne lira pas le sujet en voyant le nom de la marque Alors voilà, je voulais en savoir plus sur cette raquette qui pourrait éventuellement m'intéresser ... Merci d'avance à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Moi aussi je m'interesse a cette raquette , j'aime bien les marques pas trop connues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 ça ? si oui, super cadre, hyper agréable, pas de gêne avec le système Kinetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 ben en fait je ne sais pas si c'est une autre version mais elle est moins lourde je crois que celle que tu montre jace ... celle qui m'intéresse, qui d'après avenir tennis, elle celle supposée de andrea seppi, la Ki 05 Yellow, ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 c la même je pense...tenniswarehouse donne le poid cordée et pas avenir tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 ben en fait je ne sais pas si c'est une autre version mais elle est moins lourde je crois que celle que tu montre jace ... celle qui m'intéresse, qui d'après avenir tennis, elle celle supposée de andrea seppi, la Ki 05 Yellow, ICI seppi la joue ss paintjob, il utilise comme cadre la redondo 98C, cordée en technique 50/50 avec de l'alu power à 22/21kg, ambitious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 seppi la joue ss paintjob, il utilise comme cadre la redondo 98C, cordée en technique 50/50 avec de l'alu power à 22/21kg, ambitious Les fameuses Redondo, les raquettes Hyyyper souples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 et quelqu'un a t-il essayé cette raquette (la Ki 05 yellow) ??? c'est bien ? surtout : est -elle stable à l'impact? c'est du bon à la volée, niveau sensation ... ? quelqu'un pourrait avoir des photos sous des angles différents que ceux des sites de ventes? (parce que on se rend pas bien compte sur leurs photos ...) Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Les fameuses Redondo, les raquettes Hyyyper souples ? une pro tour, presque à l'identique: tursunov a failli jouer avec mais pr des raisons de sous sous, ça s'est pas fait.. un cadre incroyable, vraiment kiffant: une pro tour pure et dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VPecci Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 j'ai découvert la pro Kennex Ki 5 il y a 3 mois ! LE TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au début cordée en wilson sensation à 24 : un confort incroyable un bon poids en manche qui assure du compact à la frappe. C'est souple, doux (Kinetic). Par contre j'ai essayé de corder en luxilon bang Alu à 23 et là la Cata... Aucune puissance et une vraie poële à frire. du coup je suis revenu à du Wilson Sensation à 22Kg Whaouuuuuuuuuuu là pour le coup ça envoie des "petits galets à ricochet" pas dégeu cette raquette est excellente, proche de la babolat pure storm mais incroyablement plus confortable. Cette une raquette d'attaquant selon moi ! J'achète mon deuxième cadre cette semaine. UN mec de sport system m'a dégoté une promo à 40 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites