mrbond Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Coucou, j'ai vu la nouvelle présentation de classim avec les nouveaux outils statistiques. Superbe! Sauf un point en fait, le calcul des tie breaks est faux; Enfin, je ne pense pas qu'il soit faux mais voilà le problème: Qu'on aie une victoire ou une défaite, on rentre le score de la même façon. (logique puisqu'il y a marqué défaite ou victoire. Le score en découle logiquement.) Par contre, j'ai un tie break, que j'ai perdu et il m'est marqué remporté puisque je pense que le score est dans le sens 7/6 et pas 6/7! Donc, que doit-on faire sur classim maintenant? Faut-il désormais rentrer le score de façon 4/6-6/7(5) sur une défaite ou peux-tu corriger le problème en mettant par exemple une condition défaite ou victoire dans la prise en compte de ton calcul du nombre de tie breaks remportés? Merci et encore trop merci à Classim qui est trop fort! Que de trop!!!!! XaV. Citer
Jolitorax Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 C'est exacte ! il me marque 7V et 1D en tie-break alors que c'est 2V et 8D plutôt Citer
David85 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Ouep, c'est pas mal du tout ces nouveaux petits stats. Citer
Helix Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 @mrbond le probleme est normalement corrigé. Peux-tu me confirmer ? A noter que le sens de la saisie des scores doit être identique qu'il s'agisse d'une défaite ou d'une victoires (défaite: 6/4-7/6 ou victoire: 6/3-7/6). Mais Classim vérifie cela lors de la saisie du résultat, donc pas d'inversion possible par erreur. Citer
tibATC85 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Moi j'ai un probleme sur mon ordinateur, seulement le mien : j'ai encore l'ancienne page d'accueil et sur celle-ci quand je veux rentrer mes identiants rien ne fonctionne :s Que faire ? Citer
pichoobricoo Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Que faire ? Nicolas ??!! (Nicolas Kiefer ) Je suis déjà dehors Citer
Lauris77 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Moi j'ai un probleme sur mon ordinateur, seulement le mien : j'ai encore l'ancienne page d'accueil et sur celle-ci quand je veux rentrer mes identiants rien ne fonctionne :s Que faire ? Essai de Vider le cache internet explorer.. Tu vas ds "outils" "option internet"et tu supprime les fichiers temporaire... Citer
flo_77 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Ouai c'est vrai que la nouvelle mise a jour sur classim est plus compète!! En revanche un petit bémol c'est sur les victoire en tournoi et plus précisément le bonus, j'ai par exemple gagné un tournoi jeune et lorsque je met victoire en de ce tournoi je suis obligé de sélectionner un bonus alors qu'il n'y avait pas de bonus pour manque de joueurs... Mais bon c'est un petit détail. Citer
david33 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Très bien les nouvelles stats, mais je confirme le "probleme" avec le nombre de tie-breaks gagnés/perdus. Je rentre les scores dans le bon sens (jeux du vainqueur en premier dans chaque set) mais le systeme doit pas en tenir compte. Citer
Helix Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 @david33 le probleme est corrigé Citer
Rico Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 question con : on a perdu les palmarès des saisons précédentes ? Citer
Helloween Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 on ne peut plus rechercher un membre ? Citer
kiwix Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 mai 2008 Si on peut, c'est en haut à côté de Palmarès FFT. J'ai aussi été un peu déboussolé au début Citer
Helloween Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 je ne peux pas me connecter sur classim, ya un blème en ce moment ? Citer
mrbond Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Excusez-moi j'ai toujours un train de retard Helix, oui le problème est corrigé, j'ai pu le constater! Merci beaucoup! Citer
Helix Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 je ne peux pas me connecter sur classim, ya un blème en ce moment ? Helloween, quel probleme de connexion rencontre tu exactement ? Assure-toi que tu acceptes bien les cookies et qu'ils ne sont pas bloqués (firewall par exemple) question con : on a perdu les palmarès des saisons précédentes ? Exact, il s'agit d'un probleme d'affichage sur Internet Explorer 6 uniquement (fonctionne correctement sur Internet Explorer 7 et tous les autres navigateurs). Ce pb devrait être corrigé prochainement. Cela dit, tu utilises encore Internet Explorer 6 en 2008, tu devrais songer à mettre à jour ton navigateur Citer
David85 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Moi je vois un bug sur le graphique des points en fonction du classement. L'axe des abscisses n'indique pas les bonnes valeurs a partir du moment ou il y a plusieurs classements d'écart entre l'entrée et la sortie : Merci d'avance. Citer
Rico Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Helloween, quel probleme de connexion rencontre tu exactement ? Assure-toi que tu acceptes bien les cookies et qu'ils ne sont pas bloqués (firewall par exemple) Exact, il s'agit d'un probleme d'affichage sur Internet Explorer 6 uniquement (fonctionne correctement sur Internet Explorer 7 et tous les autres navigateurs). Ce pb devrait être corrigé prochainement. Cela dit, tu utilises encore Internet Explorer 6 en 2008, tu devrais songer à mettre à jour ton navigateur Ben quand tu travailles dans une boite de 80 000 personnes, t'es pas forcément toujours à jour niveau navigateur et tu peux pas installer n'importe quoi sur les postes (même quand t'es administrateur messagerie !) Bon j'avoue ne pas avoir essayé de chez moi sous mozilla... Merci pour l'info Citer
Jolitorax Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Moi je vois un bug sur le graphique des points en fonction du classement. L'axe des abscisses n'indique pas les bonnes valeurs a partir du moment ou il y a plusieurs classements d'écart entre l'entrée et la sortie : Merci d'avance. ben faut ralentir la progression et pas monter de 5 classements aussi Citer
Helloween Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 je n'ai plus de souci, merci Helix... Citer
tennisnews Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Ouai c'est vrai que la nouvelle mise a jour sur classim est plus compète!! En revanche un petit bémol c'est sur les victoire en tournoi et plus précisément le bonus, j'ai par exemple gagné un tournoi jeune et lorsque je met victoire en de ce tournoi je suis obligé de sélectionner un bonus alors qu'il n'y avait pas de bonus pour manque de joueurs... Mais bon c'est un petit détail. Oué ça me fait ça aussi c'est un peu galère!! Il devrait y avoir une fonction: plus ou moins de 24 joueurs pour les garçon et je sais plus cb pour les filles.. Voilà c'es le seul problème de classim à mon avis sinon c'est super!! Merci bcp Citer
Helloween Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 petit problème, je ne peux pas suivre tous les classimiens, certains ont un sens interdit à droite de leur nom. Quelqu'un a eu ce problème là ? Citer
Messages recommandés