Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Quelle est votre marque de raquette ?

Quelle est la marque de votre raquette ?  

225 votes

  1. 1. Quelle est la marque de votre raquette ?

    • Head
      76
    • Prince
      16
    • Babolat
      41
    • Dunlop
      3
    • Wilson
      46
    • Yonex
      6
    • Autres
      16


Recommended Posts

ça y est :

C'est définitif, je joue avec les LM radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LM Radical B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guikeenan

Salut, chuis inscrit sur classim depuis octobre et je découvre seulement le forum... vous avez l'air sympa... Pour moi qui suis un dingue de sport et de stats, c'est génial...

Je joue avec des Prince Vortex je sais plus combien... mais je vais changer car elles sont trop lourdes... mon entraîneur a un contrat Head et donc me les conseille mais j'ai déj joué sur Wilson et je trouvais ça pas mal... les Babolat sont aussi pas mal paraît-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est :

C'est définitif, je joue avec les LM radical

bienvenue au club!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu à ma grande suprise que Federer à encors changé de raquette à l'occasion de Roland Garros , une wilson rouge et blanche assez belle ma foi :) quelqu'un aurait t'il des infos sur cette raquette ? j'ai rien trouvé de mon coté , mais c'est peut étre un effet mystére qui est souhaité du coté de la marque... comme head et ses news prestige à l'open d'australie.

P.S pour répondre au topic je joué en Yonex RD-TI 50 et je suis passé cette année en babolat pure drive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Riptibe

j'ai une head mais je ne vais pas vous spécifier tellement j'en ai honte mdr!! :stuart: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Riptibe

lol

J'ai comme raquette une HEAD Titanium Mesh Mid Plus qui date de 2 ans déjà et je suis sur du nylon en Head Synthetic Gut en tension 26kg aux dernières nouvelles.

:whistling: :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est en bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remyHtour

personnellement j'ai essayé plusieurs sortes de raquette dan la gamme: Htour /H6 /Radical/LM instinct/Puredrive de Babolat/ et même la nouvelle prestige et ben.....étant donné que je connais assez bien les raquettes(tous les modèles et toutes les caracteristiques)et étant donné que je les est toutes testé à la suite sur 3 jours consécutifs avec 1 temps donné à chaque. Je peux vous dire que la Htour est largement plus performante que la radical et autres.Pourtant je ne porte pas Wilson dans mon coeur mais il a bien fallu me rendre a l'evidence qu'elle est la meilleure dans les raquettes pas trop lourdes et avec beaucoup de contrôles.Surtout aux services. :huh: La LMprestige étant un peu plus dur sur le bras car étant plus lourdes ,raide et à la fois trop souple dan les frappes.Mais pour ceux qui ont un bras un vrai c'elle celle ci ou la nouvelle PRO staff de roger Federer réduite au niveau du tamis et du poids. Voila dsl mais sa me démangeait de vous signaler mon opinion qui même si vous avez des préférences pour certaines marques.La différences se ressent sur le joueur et non sur la marque de la raquette. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dorénavant je joue avec la Prince Precision Equipe depuis octobre car j'ai cassé ma Prince Hornet et comme Prince n'a plus de représentant en France, j'ai vendu la 2nde. Je trouve la Equipe trop lourde et donc je vais sans doute changer soit pour une Wilson (mon père ss contrat avec eux) soit pour une LM Instinct ou Radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaston gaudio

moi avant j'avais la i.prestige et maintenant j'ai la babolat pure control team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dorénavant je joue avec la Prince Precision Equipe depuis octobre car j'ai cassé ma Prince Hornet et comme Prince n'a plus de représentant en France, j'ai vendu la 2nde. Je trouve la Equipe trop lourde et donc je vais sans doute changer soit pour une Wilson (mon père ss contrat avec eux) soit pour une LM Instinct ou Radical.

dorénavant j'ai la Wilson Hammer Tour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

je pourrais vous dire bientot, dans une semaine voire moins si la n-six one team est bien, c celle qui fait 289 gr! je vais l'acheter :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tinou

Bonjour

Moi je jouais avec une Wilson et aujourd'hui je vais acheter soit la Head IX extreme soit la IX speed. :D

Pouvez vous me dire laquelle est la mieux?

Car j'hésite encore. ;)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec les trois meilleures raquettes au monde (une à la fois, bien entendu :P )

1) Head Prestige Tour 660

2) Fischer Pro 98

3) Dunlop Revelation Select Pro (le nirvana)

Modifié par Watusi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fischer pro98!!!! :w00t: :w00t:

Ohh copain :stuart: :rolleyes:

Mais le modele de quelle année, les violettes et bleu ou alors les rouges...

Chez moi je doit avoir 4 violette et bleu (les premires de kafel), 2 rouges (les deuxieme de kafel ) et 2 pro one.

Elles pèse 4 tonnes c raquettes (chacune)

a oui j'ai aussi 2 pro98 classic (celles de stich, enfin presque)....

Si ces raquettes étaient mieux distribuées elles ferait un tabac chez les compéteurs :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copain B)

J'en ai plusieurs Fischer. La Rouge est ma préférée mais aussi la Vacuum Elliptic Pro. J'ai aussi deux Vacuum Pro Comp (la turquoise). C'est un rêve jouer avec.

Est-ce que tu vends tes raquettes. J'aimerais jouer avec la Pro One. Ou faire un échange, j'ai un paquet de vieilles et belles, parce que les plus belles sont les vieilles, n'est pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une babolat pure drive + ,depuis quelques mois, avec le manche allongé pour mon ptit revers à 2 mains :) Non seulement elle est belle, mais j'ai l'impression d'avoir pas mal gagné en puissance... par contre depuis quelques temps, j'ai super mal au coude et à l'avant bras, j'espère que c'est pas la raquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×