tib59 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 au rugby les all blacks s'entrainent parfois avec un bandeau cachant un de leurs yeux un peu façon pirate cela leur permet d'améliorer leur vision latérale et leurs réflexes si j'avais bien compris est ce qu'au tennis une méthode similaire peut faire ses preuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 au rugby les all blacks s'entrainent parfois avec un bandeau cachant un de leurs yeux un peu façon pirate cela leur permet d'améliorer leur vision latérale et leurs réflexes si j'avais bien compris est ce qu'au tennis une méthode similaire peut faire ses preuves? Je sais qu'andré agassi baissait l'intensité de la lumière et demandait au joueur de servir. Il travaillait ainsi son oeil pour lire plus facilement les trajectoires de balle. Et vu la qualité de retour d'agassi, je pense que cette méthode doit bien fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2008 mais pour faire cela il faut avoir un éclairage avec lequel on peut régler les intensités ou s'entrainer le soir sans allumer de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2008 lol comment tu connais ce truk?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2008 ya une fédération officielle de ce sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 21, 2008 c énOOOOOORMMME le speedminton, je l'ai fait essayé au club où j'entraine, ct la furie! ça envoie des cachous monstrueux, ct super bon pr les faire bouger, enfin les mecs, les nanas sans plus, ça allait trop vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2008 sur la plage sa doit bien muscler les jambes a l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Sa a l'air bien marrant en tout cas xD ET PRISE DE TETE JE PENSE SI ON VEUT VRAIMENT BIEN JOUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) January 18, 2009 oua le speedminton sa a l'air excellent faut que je teste, j'ai des pots qui font de l'escalade et en certains points sa me fait penser aux soir de compet d'escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites