Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tenniswoman13

National Tennis Cup 2008

Recommended Posts

voila les dates de qualif' sont sorties

pour ceux qui connaissent, aller vous y participer?

moi perso c'est le meilleur tournoi qui existe donc bien sur que je vais esqayer de me qualifier

pour ceux qui veulent des infos, demandez!

vos avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frenchemen je ne connaissai pa et g ete sur le site et il ma sedui ^^ je pense ke je v envoyer le buletin pr y participer en tps ke 4 ème serie mè jaimerè savoir kommen ca se deroule ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchemen je ne connaissai pa et g ete sur le site et il ma sedui ^^ je pense ke je v envoyer le buletin pr y participer en tps ke 4 ème serie mè jaimerè savoir kommen ca se deroule ??

alors en faite

tu choisis tes tournoi pour te qualifier les plsu pres de chez toi

ensuite tu envoiis le bulletin d'inscritption

et tu est inscris dans ton classment de l'année (classmeent intermediaire de juin en cas de reclassement)

tu as donc un tournoi en ligne que contre ton classement

et le gagnant est qualifié pour la phase finale au cap d'agde ou tu participera egalement au tableau de ton classmement de l'année ecoulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi oci je pense le faire car je sui nc mè g un niveau de 30 d'aprè mon entraineur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coin le plus proche pour faire les qualifs est à 40 km de chez moi :angry:

J'y vais l'année prochaine plutot ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi je fais celui de st ouen mais les qualifs se deroule comme en campionnats c'est dire 3 matchs de poule et le vainqueur fais la phase finale ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air cool, mais on peut avoir un espoir de gagner en étant NC ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui si j'ai bien compris tu t'inscri en temps que NC et tu rencontre que des NC donc oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu es qualifié au Cap d'Agde, le voyage et l'hébergement sont à tes frais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais faire 200 bornes car mon frere habite sur paris donc j'irai dormir chez lui.

Donc nath tu n'a pas été au caop d'agde?

Sinon sais tu comment se passe les qualifs deja? Poule, tableau final.....??

Et es ce que l'on est logé au cap d'agde si phase final?

Y'a les deux variantes, poules ou tableaux à élimination directe.

Quand j'ai fait les qualifs, perso, j'ai eu les deux, premiere année, c'etait un tableau, et la deuxieme année j'ai pas pu y'avait pas assez de monde, et la troisieme année j'ai eu droit à une poule comme on était que 4 ou 3 je sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je fais celui de st ouen mais les qualifs se deroule comme en campionnats c'est dire 3 matchs de poule et le vainqueur fais la phase finale ??

non il s'agit d'un tableau en ligne le vainqueur fais les phases finales du cap d'agde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air cool, mais on peut avoir un espoir de gagner en étant NC ??????

ui tu as toutes tes chances vu que tu joueras que des NC sachant que les classsements 2009 seront sortis tu jouera des NC qui seront apssé 30.4 30.1 15.5 etc.. mé tu jouera a NC par rapport au classmeent 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je me tate car je joue quand meme la montée a 15 sur la fin de saison, et donc si je vais faire un tournois a 15/2 je vais peut etre perdre un peu mon temps!

Mais bon ca doit etre sympa je vais peut etre essayer quand meme!!

tu ne perdras pas ton temps parce que tu joueras des 15.2 qui vont forcement monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais le faire au tennis club de paris

quelqu'un d'autre le fait à paris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais m'inscrire au tournoi de St Ouen l'Aumône et me qualifier pour le Cap d'Agde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais m'inscrire au tournoi de St Ouen l'Aumône et me qualifier pour le Cap d'Agde :D

moi oci je fè celui de st ouen on se vera ptete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai perdu au 1er tour, j'aurai quand même un 2ème match ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai perdu au 1er tour, j'aurai quand même un 2ème match ^_^

dommage bonne chance pour le 2ème tour mais moi c trop bizarre la juge arbitre m'a dit que mon inscription avait été prise en compte mmais elle ne ma toujours pas rappelez pour me convoquer donc je lui ai envoyé un mail et elle me répond qu'elle n'a pas finie de complété le tableau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais le faire au tennis club de paris

quelqu'un d'autre le fait à paris ??

Il est en septembre au TCP non? En général je fais tous les tournois du TCP, mais là j'ai déjà un programme très chargé en jeunes et en plus ça ne permet pas de perfer la national tennis cup... Sinon à Paris il y a au Femina Sport je crois fin juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en septembre au TCP non? En général je fais tous les tournois du TCP, mais là j'ai déjà un programme très chargé en jeunes et en plus ça ne permet pas de perfer la national tennis cup... Sinon à Paris il y a au Femina Sport je crois fin juin.

ouai, c'est ça.

aussi mais ce sera peut-être la seule fois où je jouerais dans le club de roland garros, alors j'en profite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fait celui de Versailles fin juillet. C'est par poule?????

c'est un tableau pour chaque classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je vois bien le principe mais wrob dit qu'il a un 2eme match malgrés sa defaite?

Je vais me depouiller pour me qualifier car c'est un challenge vraiment interessant quand meme, en plus la phase final est pendant les vacances de la toussaint!! Ce tournois a Versaille meme s'il ne me rapportera pas de point je pense est devenu mon objectif numero 1 pour cette saison.

Mais c'est un tableau normal ou il font un systeme pas poule? Donc plusieurs match a jouer meme en cas de defaite?

en effet ... je t'avoue que je n'en sais strictement rien !!

et moi aussi, je souhaite vraiment aller le plus loin possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JimJim123,

Au fait, le TCP n'est pas à Rolland Garros. Il est Porte de Saint cloud.

Sinon, je vais faire le tournoi de femina sport mais j'ai aucune envi de jouer actuellement. C'est mon 4eme tournoi de l'année et j'espere faire bonne figuration(Pas comme le dernier mais je suis tombé face à un faux NC donc sans regret). Il fait partie de la National Tennis Cup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×