trinouillette Posté(e) le 26 mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 mars 2010 J'en sais rien Ce sera pour Miami Citer
Fido Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Ce sera pour Miami Exactement : Citer
nicolas73 Posté(e) le 28 mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 mars 2010 Je trouve qu'il a la classe. Après je préfère les cols classiques mais bon, le orange ça lui va bien Citer
Haddock Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 je les veux C'est vrai qu'elles sont belles ! Citer
Haddock Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 J'adore les chaussures, le t-shirt, la veste, le short par contre je n'aime pas le polo(à cause des bandes qui descendent le long du torse). Citer
sam14 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 La tenue est franchement MAGNIFIQUE !!!!! :w00t: Je la veux a tout prix Mais j'ai toujours penser que wimbledon était un peu trop white ... :( Citer
Hatao Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 J'avoue que Nike fait du beau travail! Citer
Dowoi Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 juin 2010 Demain les soldes !!! je les achète Citer
+tambouil Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=jSSTK9bfz7c&feature=related Citer
guizput Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2010 Surtout que je n'ai jamais vu fed casser un cadre. Si! contre Djokovic il l'a déjà fait! Citer
Duvi Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Hello, everyone! Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà évoqué la tenue (de ballerine) de Fed' pour la tournée Canadienne-Américaine. Je ne suis pas un super-fan de ce coloris rose ! Alors que d'habitude rien à dire sur ses tenues... Autre question, l'un d'entre vous aurait déjà des infos sur sa tenue pour l'us open ? Ce sera tout de même dans le ton rouge/noir ou ... Car je suis tombé sur ce nouvel équipement bleu obsidian et plus clair. Ok Ok Ok c'est pas mal mais il y avait quelque chose de particulier dans ses combinaisons rouge/noir, right? source: C'est là que ça se passe. ++ Citer
Sangokai Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Nadal aussi a eu du rose une fois, pour Fed ça me choque pas moi Citer
marie Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Fido, j'adore ta signature Citer
Fido Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 Fido, j'adore ta signature Merci Citer
Fido Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 Si! contre Djokovic il l'a déjà fait! C'était au Master de Miami 2009, et Chris a posté son message en 2008 Citer
Fido Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2010 Hello, everyone! Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà évoqué la tenue (de ballerine) de Fed' pour la tournée Canadienne-Américaine. Je ne suis pas un super-fan de ce coloris rose ! Alors que d'habitude rien à dire sur ses tenues... Autre question, l'un d'entre vous aurait déjà des infos sur sa tenue pour l'us open ? Ce sera tout de même dans le ton rouge/noir ou ... Car je suis tombé sur ce nouvel équipement bleu obsidian et plus clair. Ok Ok Ok c'est pas mal mais il y avait quelque chose de particulier dans ses combinaisons rouge/noir, right? source: C'est là que ça se passe. ++ Roger jouera l'US OPEN en Bleu cette fois-ci et non en rouge Citer
Fido Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Triple post Désolé, pas fais attention Citer
karman Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Désolé si la question a déjà été posée mais pourquoi federer met le boyau en montant, qu'est ce que cela apporte de plus que de le mettre en travers ? Citer
Messages recommandés