trinouillette Signaler ce message Posté(e) March 26, 2010 J'en sais rien Ce sera pour Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 Ce sera pour Miami Exactement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2010 Je trouve qu'il a la classe. Après je préfère les cols classiques mais bon, le orange ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) June 2, 2010 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) June 7, 2010 Federer Wimbledon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 7, 2010 je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 je les veux C'est vrai qu'elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 J'adore les chaussures, le t-shirt, la veste, le short par contre je n'aime pas le polo(à cause des bandes qui descendent le long du torse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam14 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 La tenue est franchement MAGNIFIQUE !!!!! :w00t: Je la veux a tout prix Mais j'ai toujours penser que wimbledon était un peu trop white ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) June 20, 2010 Roger toujours en Vapor VI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOrkyy Signaler ce message Posté(e) June 28, 2010 elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatao Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 J'avoue que Nike fait du beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 Demain les soldes !!! je les achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Nike Lunar Vapor 8 Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=jSSTK9bfz7c&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) July 26, 2010 Surtout que je n'ai jamais vu fed casser un cadre. Si! contre Djokovic il l'a déjà fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvi Signaler ce message Posté(e) July 30, 2010 Hello, everyone! Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà évoqué la tenue (de ballerine) de Fed' pour la tournée Canadienne-Américaine. Je ne suis pas un super-fan de ce coloris rose ! Alors que d'habitude rien à dire sur ses tenues... Autre question, l'un d'entre vous aurait déjà des infos sur sa tenue pour l'us open ? Ce sera tout de même dans le ton rouge/noir ou ... Car je suis tombé sur ce nouvel équipement bleu obsidian et plus clair. Ok Ok Ok c'est pas mal mais il y avait quelque chose de particulier dans ses combinaisons rouge/noir, right? source: C'est là que ça se passe. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) July 30, 2010 Nadal aussi a eu du rose une fois, pour Fed ça me choque pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 30, 2010 Fido, j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) July 31, 2010 Fido, j'adore ta signature Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) July 31, 2010 Si! contre Djokovic il l'a déjà fait! C'était au Master de Miami 2009, et Chris a posté son message en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) July 31, 2010 Hello, everyone! Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà évoqué la tenue (de ballerine) de Fed' pour la tournée Canadienne-Américaine. Je ne suis pas un super-fan de ce coloris rose ! Alors que d'habitude rien à dire sur ses tenues... Autre question, l'un d'entre vous aurait déjà des infos sur sa tenue pour l'us open ? Ce sera tout de même dans le ton rouge/noir ou ... Car je suis tombé sur ce nouvel équipement bleu obsidian et plus clair. Ok Ok Ok c'est pas mal mais il y avait quelque chose de particulier dans ses combinaisons rouge/noir, right? source: C'est là que ça se passe. ++ Roger jouera l'US OPEN en Bleu cette fois-ci et non en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) July 31, 2010 Triple post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) August 1, 2010 Triple post Désolé, pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 Désolé si la question a déjà été posée mais pourquoi federer met le boyau en montant, qu'est ce que cela apporte de plus que de le mettre en travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites