Mot de passe oublié ?
Par Grandcase le 7 mai 2008 dans Raquettes compétitions
36
20
19
16
le 23 mai
18
le 22 sept.
17
le 7 mai
le 16 sept.
14
Grandcase 36 messages
kef 20 messages
jace112 19 messages
tambouil 16 messages
le 23 mai 2008
18 messages
le 22 sept. 2008
17 messages
le 7 mai 2008
le 16 sept. 2008
14 messages
le 14 mai 2020
Ce magasin Roussev (fermé depuis des années) m'a fait rêver avec toutes les raquettes (ils vendent même les Estusa) quand j'étais jeune (prostaff, prestige, fischer, ...)
le 22 septembre 2008
J'ai eu la chance de jouer avec un certain nombre de PS original (son nom avant les déclinaisons 6.0, 6.1, etc...), toutes d'origine différentes. Et malheureusement ma seconde pro staf ROussev afait q
le 12 mai 2020
Alors on a du se croiser.... Je l'avais pris en test, puis acheté fin 94. J'étais à la fac de Versailles. On jouait au Forest Hills avec un pote. Oui, j'ai du la prendre entre septembre et novemb
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte. Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
× Collé en tant que texte enrichi. Coller en tant que texte brut à la place
Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.
× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt comme un lien
× Votre contenu précédent a été rétabli. Vider l’éditeur
× Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.
Messages recommandés