pOx Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 Chez technifibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 quid du boyau Discho vendu sur le site ? et de son association avec le Nando ? ça a de la pêche tout en restant tolérant pour le bras non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Ah, je comprends mieux. Le Lux Alu Power Rough est orienté puissance. Couplé avec du boyau, l'ensemble est hyper souple. Alu Power Rough avec Tonic+ Longivity = cordage très très facile à exploiter. Ensemble PUISSANT. Le CO3 est plus dur à exploiter, il faut frapper fort dans la balle pour exploiter le cordage. Pour rectification, ça reste un cordage souple typé contrôle offrant beaucoup de précision mais il s'adresse surtout pour les gros frappeurs qui aiment cogner dans la balle et qui recherchent avant tout contrôle et précision. Pour l'hybride, il aurait fallu faire le contraire => boyau montants et CO3 travers. A mon avis, tu aurais préféré le Nando. Oui c'est exactement ce que tu décris. Le Luxi / Tonic + est super exploitable et à un redement énorme. J'aurai, en effet, sans doute préféré le Nando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2010 Chez technifibre? Yes quid du boyau Discho vendu sur le site ? et de son association avec le Nando ? ça a de la pêche tout en restant tolérant pour le bras non ? Le boyau est un boyau premier prix, il ne vaut pas celui de Babolat mais reste quand même un boyau donc très bon confort et très tolérant avec bonne vitesse de balle. Il est plus fragile à la pose que les autres boyaux donc ne pas mettre dans les mains de nimporte quel cordeur. En associant avec le Nando, tu auras beaucoup de vitesse de balle, de confort et de tolérance. Oui c'est exactement ce que tu décris. Le Luxi / Tonic + est super exploitable et à un redement énorme. J'aurai, en effet, sans doute préféré le Nando. Exactly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 bonjour jéjé59 petite question pour toi. y a t il une chance qu'un jour on puisse trouver du luxilon adrénaline 1.20 sur ton site? je viens de faire une commande, mais je ne trouve du adrénaline. ou aussi du luxilon timo 1.10 merci d'avance pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 bonjour jéjé59 petite question pour toi. y a t il une chance qu'un jour on puisse trouver du luxilon adrénaline 1.20 sur ton site? je viens de faire une commande, mais je ne trouve du adrénaline. ou aussi du luxilon timo 1.10 merci d'avance pour ta réponse as tu déjà essayé l'ace 1.12 (en vert et mieux, sa version gold) + boyau 1.25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 bonjour jéjé59 petite question pour toi. y a t il une chance qu'un jour on puisse trouver du luxilon adrénaline 1.20 sur ton site? je viens de faire une commande, mais je ne trouve du adrénaline. ou aussi du luxilon timo 1.10 merci d'avance pour ta réponse Je pense que oui mais ce n'est pas à l'ordre du jour actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Pour ceux que ça interesse, j'ai créé une adresse Facebook. Vous pourrez suivre l'actualité du site en quasi temps réel dessus. Voici l'adresse : http://www.facebook.com/extreme.tennis N'hésitez pas à faire une demande d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric-mtp Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Je vais tôt ou tard faire corder en Curio 125 pour le tester: Par rapport au Nando 128: --> il est un peu moins souple ou pas ? ==> je lui met 1 kg de moins pour compenser ou pas ? ( je recherche qqch de souple pour jouer dans le froid) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Je vais tôt ou tard faire corder en Curio 125 pour le tester: Par rapport au Nando 128: --> il est un peu moins souple ou pas ? ==> je lui met 1 kg de moins pour compenser ou pas ? ( je recherche qqch de souple pour jouer dans le froid) merci le curio est très très puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Sur les montants, j'ai tendance à tendre le synth gut à 27kg, le mono souple à 25-26 (selon la saison) et le "raide" à 25. Quelles tensions mettre pour des montages complets en nando spin 1.25, CO3 spin et spinox? Le revoltec est-il meilleur en montage complet ou en travers d'hybride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Salut Jeje, pourquoi est-ce que tu as enlevé ton offre de test de trois bobines de 100 mètres Extreme-tennis pour 100€??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Jeje ton site est down? Link to database cannot be established. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Sur les montants, j'ai tendance à tendre le synth gut à 27kg, le mono souple à 25-26 (selon la saison) et le "raide" à 25. Quelles tensions mettre pour des montages complets en nando spin 1.25, CO3 spin et spinox? Le revoltec est-il meilleur en montage complet ou en travers d'hybride? Nando Spin : 26/25 CO3 Spin : 25 Spinox : 25 Le Revoltec est bon en full je ne l'ai jamais testé en hybride. A toi de faire les tests Salut Jeje, pourquoi est-ce que tu as enlevé ton offre de test de trois bobines de 100 mètres Extreme-tennis pour 100€??? Je vais certainement la remettre Jeje ton site est down? Link to database cannot be established. Je ne sais pas d'ou vient l'erreur. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu accès à mon serveur FTP. J'ai contacté le support OVH et m'ont dis de renseigner un nouveau mot de passe. Une fois que j'ai effectué le changement de mot de passe, je me rend compte que mon site est hors de service. Ca commence serieusement à ma gaver car chaque semaine j'ai un soucis avec OVH. Soit mon site met 20 sec à ouvrir une page, soit à certain moment de la journée mon site est HS. Maintenant, je n'ai plus du tout accès à mon serveur FTP et en prime mon site est HS et à cause de leur problème mon chiffre d'affaire est pas à la hauteur de ce que je devrai faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 si tu veux chez www.infomaniak.ch ils sont top! un peu cher, mais vraiment un service au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Merci de ta diligence. Pour le revoltec, sans doute avec le cyber spin ou un autre structuré dans les montants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 C'est le risque du e-commerce! il te faudra un informaticien a pleins temps! je dis ça, mais je dis rien.... si des fois tu veux étendre ton territoire de vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 C'est le risque du e-commerce! il te faudra un informaticien a pleins temps! je dis ça, mais je dis rien.... si des fois tu veux étendre ton territoire de vente.... C'est son hébergeur le problème, un informaticien aussi bon soit il, lui servirait à rien dans ce cas. Il faut mettre le prix pour garantir une disponibilité technique, indispensable pour faire du e-commerce, en particulier si c'est l'unique moyen de distribution, sous peine de manger des pates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Pourtant, OVH est réputé pour être très bon mais moi je n'ai que des problèmes. Je pense que je vais leur envoyé un mail bien salé car là je viens de perdre toute une matinée et le pire c'est que je ne peux préparer les commandes car je n'ai même pas accès à mon admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Pourtant, OVH est réputé pour être très bon mais moi je n'ai que des problèmes. Je pense que je vais leur envoyé un mail bien salé car là je viens de perdre toute une matinée et le pire c'est que je ne peux préparer les commandes car je n'ai même pas accès à mon admin... Ton problème de serveur apparaît à chaque modification de mot de passe ou OVH te demande de changer de mot de passe parce que tu as un problème? Si tu veux essayer de diagnostiquer le problème, je peux peut-être t'aiguiller en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Ton problème de serveur apparaît à chaque modification de mot de passe ou OVH te demande de changer de mot de passe parce que tu as un problème? Si tu veux essayer de diagnostiquer le problème, je peux peut-être t'aiguiller en mp. Il est là le problème : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=4806 OVH font des travaux mais ça fait la 2ème fois en 3 semaines et je perds des ventes du coup... Je pense qu'une fois le problème résolu je partirai chez un autre hébergeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 Le site refonctionne correctement. Merci Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 Il est là le problème : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=4806 OVH font des travaux mais ça fait la 2ème fois en 3 semaines et je perds des ventes du coup... Je pense qu'une fois le problème résolu je partirai chez un autre hébergeur. Si tu as un engagement de disponibilité dans ton contrat, tu peux leur réclamer des pénalités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 Jéjé, qu'est ce que tu me conseillerais comme multifilament? Je cherche vitesse de balle, effets et résistant (et biensur du control mais bon les 2 autres critères arrivent en 1er). En fait ca fait plus de 2 ans que je suis en mono, avant je cassais souvent (tamis 645 + multi je dirais du pht environ 4h) mais cela doit bien faire 4 mois que je n'ai pas cassé de corde (généralement je coupe les mono aux alentours de 12h car je ressens une perte de rendement). Le tornado est réputé comme fragile et pourtant je ne le casse pas. Donc je ferais bien un test de multifilament pour voir si ca dure. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 Bonjour Jeje, J'ai essayé le pack test avec le CO3 spin sur une dunlop 300 tour cordée à 21/19 (tension basse qu'on m'a conseillé pour ce cordage)... Malgré d'excellents retours à travers ce topic, je n'ai pas aimé le CO3, trop raide avec ce cadre. J'avais aussi testé un black code 1.28 à 24/22, j'ai trouvé cela aussi trop ferme (c bizarre car sur un autre cadre je l'avais trouvé pas si mal ce dernier). Penses tu qu'un nando ferait il mieux l'affaire, quelle tension et quelle jauge ? Ou une autre corde ? (Pour info, je reste sur les mono, car les multi je les trouve trop mou en général.) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites