moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 salut salut j'ai pas tout suivi JEJE59 tu es le mec qui gère le site EXTREME-TENNIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 salut salut j'ai pas tout suivi JEJE59 tu es le mec qui gère le site EXTREME-TENNIS ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 salut salut j'ai pas tout suivi JEJE59 tu es le mec qui gère le site EXTREME-TENNIS ? T'es nouveau toi ? Ou alors tu sors du coma ou tu vien d'une autre planete peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 bas oui je suis nouveaux alors dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 un petit clic sur le premier message de ce sujet aurait surement répondu à ta question. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivalolo Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 Bonjour Jéjé, je souhaiterai savoir quels sont les cordages de couleur noir, équivalent au Discho Magic Seven ou s'en rapprochant (s'il en existe). Merci d'avance pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) June 26, 2012 mais qui es t ce jéjé dont tout le monde parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Tiens, je regarde les Discho Go 4 gold et SR. Il n'y a pas un problème avec les choix de jauge? la photo indique 1.23 et tu proposes 1.20 et 1.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Bonjour Jéjé, je souhaiterai savoir quels sont les cordages de couleur noir, équivalent au Discho Magic Seven ou s'en rapprochant (s'il en existe). Merci d'avance pour ta réponse. N'en a pas. Tiens, je regarde les Discho Go 4 gold et SR. Il n'y a pas un problème avec les choix de jauge? la photo indique 1.23 et tu proposes 1.20 et 1.25. C'est une erreur du fournisseur sur la photo car les jauges pour le SR sont bien de 1.20 et 1.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivalolo Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 N'en a pas. Merci pour ta réponse. Un conseil pour un cordage polyvalent pour une Prince Warrior 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 28, 2012 chez extreme tennis pour moi le must cest le nando hexo twist... tres bon sous tout rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2012 Merci pour ta réponse. Un conseil pour un cordage polyvalent pour une Prince Warrior 100? Le Kirschbaum Black Shark remporte bien son lot en cordage polyvalent (légèrement plus accès sur la vitesse de balle) Le Weisscannon Scorpion également est très polyvalent Nando Hexo Twist comme le dit Mrcoteetmatch qui apporte un très bon rendement également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Après avoir joué environ 4 heures avec le black shark, je confirme qu'il a une dominante puissance, il reste moyennement confortable à la frappe, il commence a vibrer et mon bras me picote un peu.C'est un cordage sans de réel point fort ou point faible. J'ai eu un meilleur feeling avec le SIB protect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barome Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Bonjour jeje59, j'ai découvert ta boutique et tes cordages via ce magnifique forum. Je suis en train de lire attentivement ce topic (page42 patience! ) et j'ai décidé de tester tes cordages et ainsi soutenir ton effort de proposer une offre différente de ce que l'on retrouve dans tous les autres magasins. Jouant actuellement sur une yonex vcore 100s (16x18, 645 cm²) sur du technifibre x-one 1.24 ou du NRG² 1.32 @ 25/25 kg, je t'ai commandé 2 sets de nando spin 1.20. Je n'ai jamais mis de cordage monofilament. Je suis à la recherche d'un cordage offrant une puissance et une tolérence similaire au multifilaments tout en offrant une meilleure prise d'effets et gardant une précision similaire. A quelle tension me conseilles tu de corder ? 22/21 kg ? Il y a t'il des instructions que je dois donner à mon cordeur concernant le pose (pré-étirement,etc ?). Faut il mieux le poser en intégral ou en hybride (genre avec un nrg² en travers (quelle tension dans ce cas))? C'est une des propositions faite par tennis addict sur son dossier sur les mono-filaments. Par avance, je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Bonjour jeje59, j'ai découvert ta boutique et tes cordages via ce magnifique forum. Je suis en train de lire attentivement ce topic (page42 patience! ) et j'ai décidé de tester tes cordages et ainsi soutenir ton effort de proposer une offre différente de ce que l'on retrouve dans tous les autres magasins. Jouant actuellement sur une yonex vcore 100s (16x18, 645 cm²) sur du technifibre x-one 1.24 ou du NRG² 1.32 @ 25/25 kg, je t'ai commandé 2 sets de nando spin 1.20. Je n'ai jamais mis de cordage monofilament. Je suis à la recherche d'un cordage offrant une puissance et une tolérence similaire au multifilaments tout en offrant une meilleure prise d'effets et gardant une précision similaire. A quelle tension me conseilles tu de corder ? 22/21 kg ? Il y a t'il des instructions que je dois donner à mon cordeur concernant le pose (pré-étirement,etc ?). Faut il mieux le poser en intégral ou en hybride (genre avec un nrg² en travers (quelle tension dans ce cas))? C'est une des propositions faite par tennis addict sur son dossier sur les mono-filaments. Par avance, je te remercie. Je te conseille dans un premier temps de poser le mono en montage intégral et par la suite essayer en hybride si besoin. Au niveau de la tension, demande plutôt 23/22 car le Nando Spin est déjà souple pour un mono. n'hésite pas à laisser tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Salut gégé quel est pour toi le meilleur mono sachant que je recherche : 1)confort 2) contrôle 3)prise d'effet et tenue de tension . La durée de vie n'est pas un critère pour moi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 CO³. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 Si on fait une recherche sur son site, on tombe sur polyfibre TCS et le Co3 (qui existe en version spin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Salut Jeje, est-ce que tu vendras encore du CoFocus ou MSV n'en fabrique plus ? Il y en a encore sur keller et TW europe, mais je ne suis pas sur que ce ne soient pas des fins de stock... (car franchement, le EVO ne le vaut pas, il est très agréable mais bouge beaucoup trop, pour 18*20 seult à la rigueur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Salut Jeje, est-ce que tu vendras encore du CoFocus ou MSV n'en fabrique plus ? Il y en a encore sur keller et TW europe, mais je ne suis pas sur que ce ne soient pas des fins de stock... (car franchement, le EVO ne le vaut pas, il est très agréable mais bouge beaucoup trop, pour 18*20 seult à la rigueur) Hello, Je pense que MSV le fabrique toujours mais ce n'est pas une forte demande sur le site. Raison pour laquelle je en l'ai pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concho57 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Salut, je profite de ce post pour remercier les classimiens et JeJe grâce auxquels mon choix s'est tourné vers un nando hexo twist sur une tr920 à 24k. Pack test reçu le lendemain de ma commande, magnifique étant donné le timing serré pour jouer ce matin avec la raquette cordée. Bravo pour la célérité. Premier test ce matin, du bonheur intégral où j'ai enfin retrouvé des sensations avec une raquette après un très long arrêt du tennis. Tout ce que j'ai pu lire sur le forum m'a fait taper dans le mille dans la mesure où dès le premier cordage du pack le choix est tout bon (le deuxième étant un spin plus. Eh oui je lifte un peu ). Cordage confortable avec l'artengo, une prise d'effet terrible et pour les deux premières heures de jeu, une tenue impeccable du cordage. Pour l'instant, c'est exactement ce que je recherchais, reste juste à voir pour la tenue et la durée de vie. I Extreme Tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 24kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concho57 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 Voui. Après toutes ces années, je me suis rendu compte au fil des posts que l'on pouvait jouer avec des tensions assez basses pour moi. Le dernier cordage sur ma Prince précision graphite (l'ancienne) était un multi à 25k. J'ai tenté -1 n'ayant jamais joué en mono. Un confort excellent, quasi aucune vibration sauf sur quelques balles décentrées et une longueur de balle exactement là où je voulais. Dois-je descendre? J'ai lu nombre de tes posts et vu l'expérience que tu as, tu penses que je devrais baisser? Avec quelles conséquences sur mon jeu : + de puissance, - de contrôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 quel homme, parfait pour K-mille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concho57 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2012 ?? C'est une réponse? Private joke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites