Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pete Semper

Balles "tecnifibre club"

Recommended Posts

Elles sont en promo à Décat, j'ai jamais testé , des avis sur ces balles ?

Elles tiennent 2 sets max, balles assez souples, j'aime pas perso...

Quand elles étaient siglées Roland Garros et qu'elles étaient jouées pendant l'Open, on leur trouvait beaucoup moins de défauts... :whistling:

les balles us open même si c'est siglé apr ex j'aime pas

Quand elles étaient siglées Roland Garros et qu'elles étaient jouées pendant l'Open, on leur trouvait beaucoup moins de défauts... :whistling:

C'était les X One il me semble qui avait la mention Rolland Garros. Les X One sont en tout cas d'excellentes balles, rien à voir avec celles ci.

bonnes balles je trouve

C'était les X One il me semble qui avait la mention Rolland Garros. Les X One sont en tout cas d'excellentes balles, rien à voir avec celles ci.

Je confirme ma version

Invité nico70

Excellentes balles ?! J'ai joué avec hier après midi en championnat par équipe et au bout de 3 sets c'était une pelure d'oignon, lisse et on ne voyait pratiquement plus la marque ! Quand je ne joue pas avec les Babolat Team, je suis perdu.

Excellentes balles ?! J'ai joué avec hier après midi en championnat par équipe et au bout de 3 sets c'était une pelure d'oignon, lisse et on ne voyait pratiquement plus la marque ! Quand je ne joue pas avec les Babolat Team, je suis perdu.

je dois dire que j'ai le même avis,

trtès peu de poils donc pour les services avec effets, ou bien un jeu très lifté/slicé c'est problématique mais après cela je les trouve quand même sympa

persos, nous on utilise les babolat VS pour les matchs par équipe et tout le monde aime bien ainsi que les babolat team qui durent plus longtemps que les Head ATP

Invité nico70
je dois dire que j'ai le même avis,

trtès peu de poils donc pour les services avec effets, ou bien un jeu très lifté/slicé c'est problématique mais après cela je les trouve quand même sympa

persos, nous on utilise les babolat VS pour les matchs par équipe et tout le monde aime bien ainsi que les babolat team qui durent plus longtemps que les Head ATP

Exact, je n'arrivais pas à lifter correctement hier(défaite à 30/1) :huh: , j'ai le même problème avec les balles wilson court. Alors qu'avec les Team, je sens très bien la balle.

j'ai joué samedi 2 heures avec, j'ai trouvé un comportement similaire au babolat team en terme de rebond et de poids de la balle, mais c'est clair que la durabilité n'a rien à voir avec les team qui sont pour moi la référence (j'aime pas les VS en revanche)

perso moi je les ai chopé en promo aussi mais j'aime pas du tout elle s'use vite a mon gout et meme au rebond j'aime moyen. Par contre y a pas longtemps j'ai testé penn marathon, j'ai bien aimé, très rapide.

Moi j'les trouve bien.

Je l'ai ai achetés les 2 tubes de 4 à 9,90 euros.

Rapport qualité/prix c'est excellent

Testées récemment car soldées à 7€ les 2 tubes :rolleyes: ...

La durabilité est loin d'être leur point fort c'est sur, mais pour ce prix là faut pas non plus être trop difficile.

Le rebond est correct bien qu'un peu "vif" au début, la prise d'effet moyenne, le confort pas trop mal.

Au final: elles sont vraiment bonnes nulle part mais moyennes en tout...

C'est déjà pas si mal :P .

ca doit plutôt venir de ta raquette/cordage et/ou gestuelle que des balles !

non je t'assure, j'ai rien avec les autres balles, mais lorsque j'ai joué un tournoi avec ces balles j'ai commencé à avoir une petite douleur... Donc bon niveau matos ça m'étonnerait, je coupe mes monos toutes les 15h et puis ma raquette n'est pas réputée comme étant un monstre de Poids et de rigidité ^^