giew Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Il paraît qu'il avait changé l'année dernière avec l'arrivée de Connors afin de consolider son revers Ça explique peut être les deux versions ? Ma foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 Merci beaucoup Curio et tous ceux qui m'ont répondu , j'ai eu ma dos de nouvelles sur Nadal pour la journée Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une Aeropro Drive NON cortex, cordée, avec le sac aeroline ... pour ceux qui sont déçus d'apprendre que Nadal est resté sur l'ancienne version (=>90€ le tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2008 quelqu'un aurais des infos sur le modèle avec équilibre et tout du matos de Moya svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 quelqu'un aurais des infos sur le modèle avec équilibre et tout du matos de Moya svp merci Ben, je ne peux te dire que ça: Une Pure Drive Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 Je suiscontent de voir que mon topic sert aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 Ben, je ne peux te dire que ça: Une Pure Drive Team. c'est aussi la seule info que je connaissait! personne d'autre n'a son cordage, sa tension et son équilibrage?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 Faut que je recherche pour l'ami Moya, mais de mémoire il joue avec une Soft Drive avec un plan de cordage spécial. Sa raquette fait dans les 265 g non cordée et ensuite il la bourre de plomb en tête pour la mener aux alentours des 300 g. Equilibre à 36 au moins. Une belle raquette pour jouer en finesse Sinon demandez à Avantage, il doit l'avoir dans son atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 Faut que je recherche pour l'ami Moya, mais de mémoire il joue avec une Soft Drive avec un plan de cordage spécial. Sa raquette fait dans les 265 g non cordée et ensuite il la bourre de plomb en tête pour la mener aux alentours des 300 g. Equilibre à 36 au moins. Une belle raquette pour jouer en finesse Sinon demandez à Avantage, il doit l'avoir dans son atelier pas mal elles finissent a 299 g, pour 37 mm d'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 pas mal elles finissent a 299 g, pour 37 mm d'équilibre truc de fou ! Est-ce que tu as une idée de swingweight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 truc de fou ! Est-ce que tu as une idée de swingweight ? je pourrai te le donner, mais tu risque d'avoir une attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 je pourrai te le donner, mais tu risque d'avoir une attaque 370 kg.cm² ? J'ai pas le coeur fragile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 370 kg.cm² ? J'ai pas le coeur fragile ! je vais me demmerder pour en récupérer une pendant Roland, je la mettrai dans les mains de Jace je suis sur qu'il ne sera pas loin de la vérité, il a un RDC incrusté dans le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 je vais me demmerder pour en récupérer une pendant Roland, je la mettrai dans les mains de Jace je suis sur qu'il ne sera pas loin de la vérité, il a un RDC incrusté dans le bras Cool ! Au fait je construit une base de données pour alimenter un site regroupant les specs du matos des pros. Ça te dirai par la suite de publier dedans quelques infos par ci par là ? D'ailleurs le RDC intégré au bras pour ça c'est un sacré atout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 je crois qu'il est proche des 400 à vérifier avec mon rdc :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 Cool ! Au fait je construit une base de données pour alimenter un site regroupant les specs du matos des pros. Ça te dirai par la suite de publier dedans quelques infos par ci par là ? D'ailleurs le RDC intégré au bras pour ça c'est un sacré atout oui no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 waaa j'ai la même raquette que moya (a 34g près et le sw qui va avec ces quelques grammes) moi qui pensais que ma soft drive étais bonne pour la retraite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites