Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok :( Merci quand même

Un bobine n'a pas une "durée de vie" ? Par exemple, je peux l'utiliser en 2/3 ans ?

(ça parait un peu con comme question mais bon ^_^)

Posté(e)

hop commande reçue en 48h, impec' comme d'habitude... En espérant que pro's pro plus power vale le gold power !

Posté(e)

Désolé mais pour le moment non.

Mais je pense que pour 2013 ca devrait être en stock ;)

Salut jéjé,

toujours pas de nouvelles des surgrips yonex super grap en pack de 30.

Merci

Posté(e)

Salut jéjé,

toujours pas de nouvelles des surgrips yonex super grap en pack de 30.

Merci

Hello,

Le prix d'achat en France n'est hélas pas compétitif. Du coup, on ne va pas le référencer.

;)

Posté(e)

Hello!

Est-ce que vous arrivez à contacter Extreme-Tennis? Pas de réponse aux mails et inatteignable par téléphone.

Certainement en vacances, Jéjé est plutôt réglo de ce côté là... :)

Posté(e)

Jamais eu de problème de communication non plus. C'est même un des sites les plus réactif que je connaisse...

Posté(e)

Hello!

Est-ce que vous arrivez à contacter Extreme-Tennis? Pas de réponse aux mails et inatteignable par téléphone.

Bonjour,

Je suis joignable, j'ai regardé mes mails et je pense y avoir tous répondu sauf erreur de ma part.

Pour le téléphone, il m'arrive souvent d'avoir des doubles appels mais si tu laisses un message vocale, je rapelle dans la foulée.

N'hésite pas à me contacter par MP si besoin ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis joignable, j'ai regardé mes mails et je pense y avoir tous répondu sauf erreur de ma part.

Pour le téléphone, il m'arrive souvent d'avoir des doubles appels mais si tu laisses un message vocale, je rapelle dans la foulée.

N'hésite pas à me contacter par MP si besoin ;)

Je l'savo, tizot ! Cha doit être un soyeu'd'gens, hein ? :rolleyes:

Posté(e)

Bon commande effectué pour une bobine de Nando je reviens aux sources :D

Vivement que je pose ça sur les yonex :D

Merci Jéjé pour ton site et ton sérieux :gourou:

Posté(e)

pour info. Sacs commandé sur le site. Livré par Mondial Relay en 5 jours. Sac conforme. RAS. A recommander (sauf qu'il faut un minimum d'anglais !)

Posté(e)

Bonjour Jérôme.

Je te contacte pour un petit renseignement.

J'ai vu que tu avais tes propres marques de cordage donc je voulais savoir si tu avais des bobines de bon multifilament (douleur au coude récurrente depuis une luxation ).

Je joue actuellement en TGV , j'en suis très satisfait mais je casse beaucoup trop vite et le budget fait la tronche.

Merci à toi.

Posté(e)

Bonjour Jérôme.

Je te contacte pour un petit renseignement.

J'ai vu que tu avais tes propres marques de cordage donc je voulais savoir si tu avais des bobines de bon multifilament (douleur au coude récurrente depuis une luxation ).

Je joue actuellement en TGV , j'en suis très satisfait mais je casse beaucoup trop vite et le budget fait la tronche.

Merci à toi.

Hello,

On a du multifilament dans notre propre gamme mais pas encore mis sur le site. Ca ne devrait plus tarder.

Avec quelle jauge joues tu avec le TGV?

Posté(e)

Hello,

On a du multifilament dans notre propre gamme mais pas encore mis sur le site. Ca ne devrait plus tarder.

Avec quelle jauge joues tu avec le TGV?

Jauge en 1,30. Tu vas avoir quoi en stock ? Merci. Et tu penses quoi du hot Stuff chez pro's pro parce que à 39€ les 200 m...

Posté(e)

Première visite du magasin pour moi , très bon accueil , bons conseils... Reparti avec une raquette test et la fameuse promo sur le combi Head :)