jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2016 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui c'est Black Friday et nous vous avons concocté de superbes offres : http://www.extreme-tennis.fr/fr/content/28-black-friday-2016 Profitez de 30% remboursé en bon cadeau pour l'achat d'une raquette, 20% sur la majorité des marques de cordage, 25% et + sur le textile, 20% et + sur les chaussures et bagageries. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) November 25, 2016 Commande passée, Un peu de HDX à prix intéressant 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlorentTCT Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 Commande passée également 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 commande passée dimanche soir "Mon Précieux" reçu mardi à 14h ça c'est de la livraison "Extrême" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2016 Hello tout le monde, Nous faisons des promotions jusque ce lundi inclus : 20% minimum sur les raquettes (Wilson, Yonex, Prince, Pro Kennex et Tecnifibre) : http://www.extreme-tennis.fr/fr/425-raquettes 20% mini sur les cordages (Tecnifibre, Prince, Wilson, Yonex) : http://www.extreme-tennis.fr/fr/426-cordages 20% mini sur les sacs (Head, Wilson, Tecnifibre, Pro Kennex, Yonex) : http://www.extreme-tennis.fr/fr/428-sacs 20% mini sur le textile (Nike, Adidas) : http://www.extreme-tennis.fr/fr/325-5-jours-fous 20% mini sur les chaussures (Nike, Adidas) : http://www.extreme-tennis.fr/fr/427-textile Bonne journée. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 107t commandée! Je me suis permis de t'envoyer un petit mail pour demander conseil par rapport au mode de livraison. Ne connaissant pas "dpd" je n'ai pas osé. Est ce vraiment plus rapide que colissimo? Ya moyen de repasser dessus si oui? Je caressais l'idée de l'avoir mardi /mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 dpd je l'ai eu une fois,livraison rapide pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 Le truc c'est que ça fuse déjà tellement avec jeje que je me dis que le mieux est parfois l'ennemi du bien. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 il y a 8 minutes, Hibou a dit : Le truc c'est que ça fuse déjà tellement avec jeje que je me dis que le mieux est parfois l'ennemi du bien. T embete pas ca va partir aujourdui tu l auras mardi mercredi sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 Of, je suis pas vraiment inquiet mais je pose la question tant que j'y pense pour une prochaine aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 dpd j'avais commandé un mardi midi, c'était arrivé le mercredi aprem en relais pick up... de Lyon à Rennes...pas mal sur le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 Ha ouais quand même. Ça sera la prochaine fois. C'est déposé en colissimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazette Signaler ce message Posté(e) December 24, 2016 DPD = Chronopost ! Donc livraison en 24h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) December 24, 2016 dpd il fond pas leur boulot, ils mettent un avis de passage dans la boite à lettre alors qu'il y a du monde à la maison, les voitures garé devant !!!!!!!! Et ce n'est pas la première fois. !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) December 24, 2016 merci à jéjé pour sa disponibilité, et pour rattraper les boulettes de ses clients comme moi un peu à l'ouest !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) December 24, 2016 Buaf. Toute façon message de colissimo: livraison prévue lundi. Il assure méchamment. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) December 26, 2016 Mon père l'a bien reçue ce matin même. Au poil, merci Jeje. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2016 DPD livre en général en une journée. Par contre, les demandes de ramassage par DPD se font la veille pour le lendemain. C'est pour cela que nous précisons Expédition en 24h. Quelquefois, il nous arrive de n'avoir aucune demande de ramassage à faire et si un client passe commande en fin de matinée sa commande ne pourra partir que le lendemain et la livraison se fera en 48h (sauf si retard du transporteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) March 7, 2017 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 Bonjour à tous, Nous recevons régulièrement des mails pour connaître la tension à appliquer sur votre nouvelle raquette. En effet, une taille de tamis et/ou plan de cordage différent viennent modifier la physique de votre cordage. Vous avez donc besoin d'adapter votre tension. Pour vous simplifier la vie et gagner du temps, nous avons développé un outil qui vous calcule la nouvelle tension à appliquer : http://www.extreme-tennis.fr/fr/content/30-calculateur-de-tension En espérant pouvoir en aider plus d'un, Bonne journée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 ben tu signes là la mort du forum,c'est un peu extreme bravo à toi ps:la taille du tamis doit être spécifiée en cm2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 il y a 6 minutes, titouess a dit : ben tu signes là la mort du forum,c'est un peu extreme bravo à toi ps:la taille du tamis doit être spécifiée en cm2 oui en cm2 (on va le préciser car ça peut porter à confusion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 C'est pas egucha qui avait fait un tableau de ce style, il y a déjà bien longtemps ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2017 il y a 56 minutes, OldSalt a dit : C'est pas egucha qui avait fait un tableau de ce style, il y a déjà bien longtemps ? ? Je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites