Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

je suis a court de surgrip et de nando spin ...

commande à venir :whistling:

essaie les tournatack, c de la balle atomique. (et le rose t'ira si bien, avec tes chaussures jaunes :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jéjé,

peux-tu jeter un :blink: sur ma Commande: #003627 passée hier 16h00, pake pas de confirmation de suivi à cet instant ;)

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jéjé,

peux-tu jeter un blink.gif sur ma Commande: #003627 passée hier 16h00, pake pas de confirmation de suivi à cet instant wink.gif

D'avance merci

Hello,

Toutes les commandes passées avant 15h (voir 15h45 quand cela est possible) sont expédiées le jour même.

Passé cetthe heure, les commandes sont expédiées le lendemain.

Voici ton suivi : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=8l85213468052

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toutes les commandes passées avant 15h (voir 15h45 quand cela est possible) sont expédiées le jour même.

Passé cetthe heure, les commandes sont expédiées le lendemain.

Voici ton suivi : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=8l85213468052

:)

Ce jéjé!!! impossible de le prendre à défaut, mé je l'aurais, je l'aurais!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:

Le temps passe, les commandes fusent, mé le bougre assure toujours? Je le suspecte de disposer de plusieurs membres superieurs :bravo: Commande recu ce matin , NICKEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit conseil jeje : j'ai de petite douleurs au coude en tour bite a 23/22 kgs je pensé du coup passer en PRO'S PRO TORPEDO ( c'est celui qui prends le plus les effets ? ) voire en hexablade mais je pense que la vieillesse me ratrappe et que il va falloir que je passe en multi ou hybride. tu en pense quoi et a combien je tends pour le torpedo.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jéjé!!! impossible de le prendre à défaut, mé je l'aurais, je l'aurais!!!!!!!!!! mdr.gifmdr.gif

Le temps passe, les commandes fusent, mé le bougre assure toujours? Je le suspecte de disposer de plusieurs membres superieurs bravo.gif Commande recu ce matin , NICKEL

Thanks :)

Je peux... :lol:

petit conseil jeje : j'ai de petite douleurs au coude en tour bite a 23/22 kgs je pensé du coup passer en PRO'S PRO TORPEDO ( c'est celui qui prends le plus les effets ? ) voire en hexablade mais je pense que la vieillesse me ratrappe et que il va falloir que je passe en multi ou hybride. tu en pense quoi et a combien je tends pour le torpedo.

merci

Je le teste ce soir, je viens tout juste de terminer de le corder.

L'Hexablade devrait te plaire car très confortable orienté contrôle avec une bonne dose de vitesse de balle, il possède également un petit truc en plus. Par contre, comme tu viens du Tour Bite, tu vas le trouver un peu moins bon mais il reste un cordage à classer dans les "bons cordages".

Je pense que le Resistretch devrait te plaire également, il est dans le même domaine que le Hexablade en plus polyvalent (moins de contrôle mais plus de vitesse de balle).

Tends ton Torpedo à 23/22. J'ai pas mal testé le Weisscannon 6starstring cette dernière semaine et il est vraiment pas mal, très bon confort bon contrôle et bonne vitesse de balle.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks :)

Je peux... :lol:

Je le teste ce soir, je viens tout juste de terminer de le corder.

L'Hexablade devrait te plaire car très confortable orienté contrôle avec une bonne dose de vitesse de balle, il possède également un petit truc en plus. Par contre, comme tu viens du Tour Bite, tu vas le trouver un peu moins bon mais il reste un cordage à classer dans les "bons cordages".

Je pense que le Resistretch devrait te plaire également, il est dans le même domaine que le Hexablade en plus polyvalent (moins de contrôle mais plus de vitesse de balle).

Tends ton Torpedo à 23/22. J'ai pas mal testé le Weisscannon 6starstring cette dernière semaine et il est vraiment pas mal, très bon confort bon contrôle et bonne vitesse de balle.

;)

merci pour la réponse rapide, j'attends ton compte rendu sur le torpedo et je passe commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors jeje le torpedo tu la testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors jeje le torpedo tu la testé ?

Je te mets la réponse que j'ai apporté à un classimien.

"Je n'ai pas l'habitude de jouer en synthétique mais il y a une bonne progression dans le domaine.

Sa forme rectangulaire offre clairement plus d'effets que les autres synthétiques mais moins qu'un mono structuré.

Ca ne s'estompe pas en quelques frappes la prise des effets durent dans le temps.

Le cordage en lui même est orienté puissance. Sans effort, la balle part assez vite.

Le confort est digne d'un bon synthétique.

Ma plus grosse surprise est dans la constance à la frappe, on arrive à avoir une bonne précision et vitesse à la fois! (chose que je ne trouvais pas dans les autres synthétiques et qui m'agaçaient).

Bonne surprise dans ce synthétique qui tient toutes ses promesses et à un prix alléchant.

Je le positionne dans la liste haute des synthétiques"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets la réponse que j'ai apporté à un classimien.

"Je n'ai pas l'habitude de jouer en synthétique mais il y a une bonne progression dans le domaine.

Sa forme rectangulaire offre clairement plus d'effets que les autres synthétiques mais moins qu'un mono structuré.

Ca ne s'estompe pas en quelques frappes la prise des effets durent dans le temps.

Le cordage en lui même est orienté puissance. Sans effort, la balle part assez vite.

Le confort est digne d'un bon synthétique.

Ma plus grosse surprise est dans la constance à la frappe, on arrive à avoir une bonne précision et vitesse à la fois! (chose que je ne trouvais pas dans les autres synthétiques et qui m'agaçaient).

Bonne surprise dans ce synthétique qui tient toutes ses promesses et à un prix alléchant.

Je le positionne dans la liste haute des synthétiques"

merci pour la réponse, désolé j'avais pas vu que tu avais déja mis une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, désolé j'avais pas vu que tu avais déja mis une réponse.

C'était une réponse par MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit retour sur le torpedo et le cyclone.

ce sont deux cordages plutôt puissant ou plutôt pas control.

le torpedo est moins puissant et a un toucher sympa.

le cyclone fait 'voler' les balles, les effets sont probablement meilleur, mais le manque total de control m'a dérouté rapidement.

les deux sont très confortable, essayer sur une exo3 team a 26/25.

Je ne réutiliserez aucun des deux, mais le torpedo est quand même sympa pour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeje

l'hexablade semble proche du kaizen au niveau sensations ou me trompe je? :P

j'avais bien aimé le solinco mais depuis que j'ai gouté au corde type kaizen, le coté grosse sensation a la frappe

me botte bien, plus polyvalente de par sa forme et on peut imprimer des effets de malade quand meme

l'hexa serait une sorte de kaizen avec l'accroche du resistrech?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeje

l'hexablade semble proche du kaizen au niveau sensations ou me trompe je? tongue.gif

j'avais bien aimé le solinco mais depuis que j'ai gouté au corde type kaizen, le coté grosse sensation a la frappe

me botte bien, plus polyvalente de par sa forme et on peut imprimer des effets de malade quand meme

l'hexa serait une sorte de kaizen avec l'accroche du resistrech?

Fabriqué par la même usine mais sensations différentes.

Le Kaizen est un cordage polyvalent, facile à jouer, bon dans tous les domaines alors que le Hexablade est plus orienté dans le contrôle et la prise des effets. Il est ferme mais très confortable à l'impact de balle. Tu verras que c'est très plaisant à l'impact de ne pas subir la violence du choc. Contrôle + effets + confort + feeling = très bon cocktail.

Le Resistretch est par exemple plus polyvalent que le Hexablade, il offre un peu moins d'effet et de contrôle pour un peu plus de vitesse de balle. On est dans le même esprit de cordage avec d'un côté un peu plus de peps et de l'autre côté un peu plus de contrôle.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jéjé, saurais-tu si la raquette babolat "aero storm" est encore sur le marché ? Car je ne la trouve ni sur ton site ni sur d'autres.

Et au pire, connaitrais-tu une raquette qui se rapproche de ses performances? car je ne souhaite pas trop changer de style de raquette, ma raquette me convient.

Merci à toi pour ta future réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jéjé, saurais-tu si la raquette babolat "aero storm" est encore sur le marché ? Car je ne la trouve ni sur ton site ni sur d'autres.

Et au pire, connaitrais-tu une raquette qui se rapproche de ses performances? car je ne souhaite pas trop changer de style de raquette, ma raquette me convient.

Merci à toi pour ta future réponse.

Elle existe toujours, l'ancien coloris était rouge. Maintenant il est quasi similaire au coloris de l'Aeroprodrive.

La raquette est ici : http://www.extreme-tennis.fr/raquettes-babolat/383-raquette-babolat-aero-storm-gt.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, en effet, je n'avais pas remarqué qu'elle était jaune maintenant. Bon bin je crois que dès que j'ai les sous sur paypal je t'en prends une ^^.

Par ailleurs, les raquettes sont cordées d'origine ou il faut payer un supplément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi jeje,

je me presente je suis nouveau j'ai 16ans je pratique du tennis depuis +5ans je dirais que mon niveau est debrouillrd je souhaite donc remplace ma wilson k-brave par une raquette en vente sur votre site la babolat pure storm qui rentre dans mon budget mais jai plusieurs question comme quelle est la difference entre la babolat pure storm gt et la pure storm gt ltd?est elle une bonne raquette?Dans quelle gamme se trouve t elle?Et me conviaindrait elle pour moi qui suis joueur de fond de cours mais assez polyvalent?

Merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi jeje,

je me presente je suis nouveau j'ai 16ans je pratique du tennis depuis +5ans je dirais que mon niveau est debrouillrd je souhaite donc remplace ma wilson k-brave par une raquette en vente sur votre site la babolat pure storm qui rentre dans mon budget mais jai plusieurs question comme quelle est la difference entre la babolat pure storm gt et la pure storm gt ltd?est elle une bonne raquette?Dans quelle gamme se trouve t elle?Et me conviaindrait elle pour moi qui suis joueur de fond de cours mais assez polyvalent?

Merci davance

le seul joueur que je connaisse qui maitrise correctement une LTD joue 3/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi s'est difficile à joué ?? Quelle est la difference?la pure storm GT est-elle plus facile ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OFFRE ROLAND GARROS

Jusqu'au 5 juin 2011 :

30% de remise sur les sets EXTREME TENNIS

10% de remise sur les sets SIGNUM PRO, MSV, WEISSCANNON

Les remises sont compatibles avec les remises degressives : http://extreme-tennis.fr

homepage_logo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OFFRE ROLAND GARROS

Jusqu'au 5 juin 2011 :

30% de remise sur les sets EXTREME TENNIS

10% de remise sur les sets SIGNUM PRO, MSV, WEISSCANNON

Les remises sont compatibles avec les remises degressives : http://extreme-tennis.fr

homepage_logo.jpg

Et peut-etre + regarde ta BAL sur Extreme-tennis :w00t::blink::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yé BUG corrigé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×