Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Yonex pour moi est le must!

Oui, j'ai acheté aussi (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que le solinco se défends bien, très bon touché et il accroche bien et pour le moment il est résistant. Actuellement utilisant des Yonex il est vraiment efficace.Mon coeur balance pour le prochain achat de pack de 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il y a des fans du Head Xtrem Soft aussi ...mais je lui préfère le Yonex en blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il y a des fans du Head Xtrem Soft aussi ...mais je lui préfère le Yonex en blanc.

Je ne jurai que par lui avant de découvrir les yonex.

Gros avantage des Xtrem soft, c'est qu'il te permette d'avoir un manche sans aucun pli (je vous laisse rebondir sur cette phrase) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info :

Les cordages Dunlop arrivent cette semaine sur le site!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info :

Les cordages Dunlop arrivent cette semaine sur le site!!!

Tu va avoir le Dunlop Hexy Fiber?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'arrivée des cordages Dunlop sur le site : http://www.extreme-tennis.fr/fr/110-dunlop

Grâce au code promo CLASSIMDUNLOP10 vous bénéficiez de 10% de remise supplémentaire sur toute la gamme cordage DUNLOP (garnitures et bobines).

Les cordages seront en stock à partir du 11 octobre. Vous pouvez déjà passer pré-commande!

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le yonex c'est topissime (par contre, avec certaines couleurs, il perd énormément de ses qualités: en rouge <_< )

le noir, le jaune, le bleu glace et le blanc :wub:

Après une fin d'entrainement bien humide, mes Solinco ont rendu l’âme je n'arrivais pratiquement plus à tenir le manche :D , du coup je vais rester sur les yonex :wub: On change pas une équipe qui gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'arrivée des cordages Dunlop sur le site : http://www.extreme-t...r/fr/110-dunlop

Grâce au code promo CLASSIMDUNLOP10 vous bénéficiez de 10% de remise supplémentaire sur toute la gamme cordage DUNLOP (garnitures et bobines).

Les cordages seront en stock à partir du 11 octobre. Vous pouvez déjà passer pré-commande!

:)

Bonne nouvelle :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'arrivée des cordages Dunlop sur le site : http://www.extreme-t...r/fr/110-dunlop

Grâce au code promo CLASSIMDUNLOP10 vous bénéficiez de 10% de remise supplémentaire sur toute la gamme cordage DUNLOP (garnitures et bobines).

Les cordages seront en stock à partir du 11 octobre. Vous pouvez déjà passer pré-commande!

:)

Bravo ! Le Hexy Fiber est très bon en prise d'effet pour un multi, ce qui n'est pas commun !

Attention Jérôme, une répétition ou redondance à modifier sur ton site concernant le Hexy Fiber justement :

"idéal pour les joueurs à la recherche d'un multifilament pour mettre de l'effet tout en conservant un maximum de prise d'effet et de puissance."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'arrivée des cordages Dunlop sur le site : http://www.extreme-t...r/fr/110-dunlop

Grâce au code promo CLASSIMDUNLOP10 vous bénéficiez de 10% de remise supplémentaire sur toute la gamme cordage DUNLOP (garnitures et bobines).

Les cordages seront en stock à partir du 11 octobre. Vous pouvez déjà passer pré-commande!

:)

Ha! je vais tester les deux multi du coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Le Hexy Fiber est très bon en prise d'effet pour un multi, ce qui n'est pas commun !

Attention Jérôme, une répétition ou redondance à modifier sur ton site concernant le Hexy Fiber justement :

"idéal pour les joueurs à la recherche d'un multifilament pour mettre de l'effet tout en conservant un maximum de prise d'effet et de puissance."

J'ai rectifié l'erreur, c'était CONFORT que je souhaitais mettre

Merci

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié l'erreur, c'était CONFORT que je souhaitais mettre

Merci

:)

de nada ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jéjé59

auras tu les surgrips yonex super Grap en pack de 30.

Merci

Désolé mais pour le moment non.

Mais je pense que pour 2013 ca devrait être en stock ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cordage Kirschbaum SUPER SMASH orange est arrivé. Il offrira plus de puissance, de contrôle et de tenue de tension que l'ancienne version le tout dans un nouveau coloris.

OFFRE DE LANCEMENT -20% jusqu'au 31/10/2012 : http://www.extreme-t...ash-orange.html

(5,52€ au lieu de 6,90€)

kirschbaum-supersmash-orange.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passé hier à 23h30

Expédié aujourd'hui à 14h

C'est "action réaction" chez Jéjé

J'ADORE !!!! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passé hier à 23h30

Expédié aujourd'hui à 14h

C'est "action réaction" chez Jéjé

J'ADORE !!!! :gourou:

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeje,

J'ai essayé le MSV Hepta Twist avec Totoro et j'ai réellement apprécié .

Pourrais tu me dire quelle est la gamme "phare" du produit ?

Je joue en Black Code 1,24 ... j'imagine que je devrais plutôt m'orienter vers le 1,25?

Ah, je viens de lire que le MSV Focus Hex offrait le meilleur rendement Contrôle/prise d'effet ?

Aurais-tu un conseil pour moi (je joue en Team 18x20 et 16x19).

D'avance Merci !

Ps: Je pense que je vais effectuer quelques essais, c'est la raison pour laquelle, je demande aussi des conseils, même si j'ai énormément accroché le MSV Hepta Twist, je serais bête de ne pas essayer les autres avant d'acheter une bobine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention au coude avec le MSV Focus Hex... mais je suppose que tu sais déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, merci pour l'info.

Je joue en Black Code et j'ai pas trop de souci de coude, donc normalement ça devrait le faire non ?

Arf, mince, je me rends compte que c'est un mono et le Black Code un multi (bizarre, je le range toujours dans les monos le Black Code ...)

Ah, ça me fait penser qu'il faudrait que je vois ce que Tipi a comme cordage vu qu'il m'a filé sa bobine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le black code c'est un mono

Tu dois confondre avec le X code qui est un multi non?

Sinon pour le Focus Hex, je te rapporte juste mon expérience (et apparemment je ne suis pas le seul). Peut être que tu n'auras aucune douleur mais attention la tension appliquée, suis bien les conseils des pros du cordage sur ce coup (on est d'accord, je ne me classe pas dans cette catégorie ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki doki, Merci !

C'est toujours bien d'avoir un avis sur les sensations, parce que c'est difficilement "mesurable" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×