Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ce sera toujours mieux qu'une team.

Mais passez d'un 645 à un 580, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois me rappeler que le pro line 2 tient un peu moins bien la tension, tu confirmes ? Sinon, ça pourrait me tenter de le tester.

Si en plus tu l'as en noir... :ph34r:

Le Pro Line 2 est bien pour les joueurs à la recherche de puissance, de confort et de sensation feutrées.

Prise d'effet pas terrible. Pour ma part, je trouve qu'il lui manque une chouille de contrôle et d'accroche de balle pour le positionner dans un cordage de caractère.

Le Kirschbaum Evolution comble ce manque et se positionne bien mieux, une meilleure accroche et de meilleures sensations lors des frappes. Certes le coloris peut en rebuter plus d'un mais au niveau rendement il est quand même pas mal (puissance, sensation, contrôle, effet).

Bjr Jeje, petit conseil de cordage...je viens d'acheter des Wilson BLX 6.1 Tour petit tamis...quel cordage lui conviendrait le mieux ? L'année dernière je t'avais pris une bobine de Nando 200m - Jauge : 1,18 (rouge)... J'ai un jeu fond de court, lifté coup droit, revers slicé ou lifté, service slicé ou à plat. Merci pour les conseils :gourou: PS je casse peu..et adepte de tensions élevées

Privilégie un cordage souple et puissant pour optimiser le rendement cadre/cordage.

Si tu souhaites rester en mono :

  • Nando Hexo Twist posé à basse tension pour puissance et effet, le cocktail devrait êre pas mal
  • RPM TEAM
  • Still In Black Resistretch

Sinon en multi : X One Biphase, NRG² ou Isospeed Professionnel en alternative.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris une garniture d'evolution et j'ai ajouté cette fois un pro line 2, histoire de comparer les deux ;)

Oui j'ai vu par contre jauge 1.15 pour le Pro Line 2? (ce n'est pas une erreur?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.... ! j'ai pas fait gaffe aux jauges :pinch:

Je souhaiterais les deux en 1,25 stp :flowers:

Je te fais l'échange ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Pro Line 2 est bien pour les joueurs à la recherche de puissance, de confort et de sensation feutrées.

Prise d'effet pas terrible. Pour ma part, je trouve qu'il lui manque une chouille de contrôle et d'accroche de balle pour le positionner dans un cordage de caractère.

Le Kirschbaum Evolution comble ce manque et se positionne bien mieux, une meilleure accroche et de meilleures sensations lors des frappes. Certes le coloris peut en rebuter plus d'un mais au niveau rendement il est quand même pas mal (puissance, sensation, contrôle, effet).

Privilégie un cordage souple et puissant pour optimiser le rendement cadre/cordage.

Si tu souhaites rester en mono :

  • Nando Hexo Twist posé à basse tension pour puissance et effet, le cocktail devrait êre pas mal
  • RPM TEAM
  • Still In Black Resistretch

Sinon en multi : X One Biphase, NRG² ou Isospeed Professionnel en alternative.

;)

Merci je fini ma bobine et je te passe commande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr Jeje, un autre conseil concernant comment grossir un manche Wilson...D'après ce que j'ai lu il s'agit de mousse sous le grip cuir, puis-je retirer cette mousse et utiliser une coque Head pour grossir le manche ? Faut-il acheter un bouchon Head de la même taille de la coque ou puis je récupérer le Wilson ? Merci :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

EXTREME-TENNIS fête ses 4 ans ce mois ci! Pour cet évènement, il y aura chaque semaine de très belles offres.

En offre permanente et jusqu'au 30 avril :

- 30% de remise sur tous les sets EXTREME TENNIS : http://www.extreme-tennis.fr/fr/19-cordage-extreme-tennis/garniture-12m/filter/3667192

- 21% de remise sur les lance balles TUTOR : http://www.extreme-tennis.fr/fr/81-tutor

La semaine prochaine, offre sur les sets SOLINCO

Nouveauté : Pro's Pro LETHAL SPIN

Il s'agit d'un mono composé de 13 faces qui possède une forte accroche de balle, confortable et puissant.

Offre de lancement : 30% de remise (3.43€ au lieu de 4.90€)

pro-s-pro-lethal-spin-125.jpg

http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-pro-s-pro/758-pro-s-pro-lethal-spin-125.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

EXTREME-TENNIS fête ses 4 ans ce mois ci! Pour cet évènement, il y aura chaque semaine de très belles offres.

En offre permanente et jusqu'au 30 avril :

- 30% de remise sur tous les sets EXTREME TENNIS : http://www.extreme-t.../filter/3667192

- 21% de remise sur les lance balles TUTOR : http://www.extreme-t....fr/fr/81-tutor

La semaine prochaine, offre sur les sets SOLINCO

les autres années c'était 50% mais ça changeait tous les jours (extreme-discho-pro's pro), bon 30% c'est pas mal qd même :bravo: bon anniversaire à ta belle boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres années c'était 50% mais ça changeait tous les jours (extreme-discho-pro's pro), bon 30% c'est pas mal qd même :bravo: bon anniversaire à ta belle boutique

Les prix ont bien baissé sur les garnitures Pro's Pro par rapport à l'année dernière mais ne t'en fait pas, il y aura des belles offres à venir sur le site.

Garde un oeil sur le site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix ont bien baissé sur les garnitures Pro's Pro par rapport à l'année dernière mais ne t'en fait pas, il y aura des belles offres à venir sur le site.

Garde un oeil sur le site ;)

T'inkékette : je garde les 2 sur ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil :D

D'ailleurs jeje, tu as aucun retour sur la PS 100 au niveau cordage? Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te ferais un retour si ca t’intéresse car je suis entrain de tester les 2 en parallèles. BS touch 1.30 et TechnoAce1.35 (j'ai du prendre le dernier set à jeje).

Le technoace me semble plus puissant et tolérance (moins controle) que le bs touch, je l'ai tendu +2 kg par rapport au BS touch. Mais j'ai trop peu jouer avec pour faire un retour complet. Surtout sur la perte de tension. Le BS touch je ne l'ai toujours pas cassé après 11h de jeu, par contre il a perdu en tension.

Ah oui, un retour m'intéresse fortement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkékette : je garde les 2 sur ton site

moi itou... :whistling::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi itou... :whistling::w00t:

nan moi plus d'abord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

EXTREME-TENNIS fête ses 4 ans ce mois ci! Pour cet évènement, il y aura chaque semaine de très belles offres.

En offre permanente et jusqu'au 30 avril :

- 30% de remise sur tous les sets EXTREME TENNIS : http://www.extreme-t.../filter/3667192

- 21% de remise sur les lance balles TUTOR : http://www.extreme-t....fr/fr/81-tutor

La semaine prochaine, offre sur les sets SOLINCO

Nouveauté : Pro's Pro LETHAL SPIN

Il s'agit d'un mono composé de 13 faces qui possède une forte accroche de balle, confortable et puissant.

Offre de lancement : 30% de remise (3.43€ au lieu de 4.90€)

pro-s-pro-lethal-spin-125.jpg

http://www.extreme-t...l-spin-125.html

Bravo Jéjé pour ces 4 ans dans ce marché dur et concurrentiel, ton travail est sérieux, tu mérite, je suis content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jéjé pour ces 4 ans dans ce marché dur et concurrentiel, ton travail est sérieux, tu mérite, je suis content pour toi

+1,

Bravo Jéjé.

4 ans c'est une belle preuve de sérieux, un joli cap a été franchit lorsqu'on regarde quelques mois en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1,

Bravo Jéjé.

4 ans c'est une belle preuve de sérieux, un joli cap a été franchit lorsqu'on regarde quelques mois en arrière.

et oui Steph, toi aussi tu connais la difficulté pour durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boudu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jéjé,

bon anniversaire :biere: .

Ayant passer une commande récemment (et c'était pas la 1ère !), je voudrais saluer ton professionnalisme et ton sens commercial.

Merci et longue vie à Extreme Tennis :bravo: .

Au fait, peut-on connaître les objectifs d'Extreme Tennis pour l'avenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de jeje à poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas être sérieux 2 minutes :whistling::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil :D

D'ailleurs jeje, tu as aucun retour sur la PS 100 au niveau cordage? Merci ;)

Un client a testé le Tour Bite. Grosse prise d'effet, il a adoré.

Il a ensuite testé le RPM TEAM et va rester sur ce cordage => puissance, tolérance, confort et effets. Il a eu un coup de coeur sur cet ensemble.

Bravo Jéjé pour ces 4 ans dans ce marché dur et concurrentiel, ton travail est sérieux, tu mérite, je suis content pour toi

Merci Didier :)

+1,

Bravo Jéjé.

4 ans c'est une belle preuve de sérieux, un joli cap a été franchit lorsqu'on regarde quelques mois en arrière.

Merci Steph :)

Salut Jéjé,

bon anniversaire :biere: .

Ayant passer une commande récemment (et c'était pas la 1ère !), je voudrais saluer ton professionnalisme et ton sens commercial.

Merci et longue vie à Extreme Tennis :bravo: .

Au fait, peut-on connaître les objectifs d'Extreme Tennis pour l'avenir ?

Merci à toi également.

L'objectif principal pour 2012 est de devenir le plus grand revendeur de cordages en France, je pense être sur la bonne voie. Certaines marques fontionnent à plein régime sur le site.

Rester le site qui propose le plus grand choix de cordage en france (97% des produits sont en stock)

Rester le plus grand revendeur de machines à corder, je suis également sur la bonne voie.

Voilà pour les objectifs principaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci car j'ai cassé le TB 1.15 hier après 8h. Je vais voir pour le RPM Team. Je reviendrais vers toi si besoin de corde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Extreme tennis, quand je me rappelle des débuts où tu galérais avec le site, ça a bien changé et que en bon, pas près de changer de boutique moi !

Question les 30% cordages c'est juste sur garnitures ou sur bobine aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×