jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2010 Bonsoir Jérôme. J'ai une petite question. Sur le site il y a 2 infos différentes concernant le retour en stock de la machine à corder Premium Stringer 3600. On a : - RUPTURE DE STOCK - Livraison en fin septembre et - Disponibilité : Rupture de stock - Livraison fin mars Et dernière précision, entre la Pro's Pro Challenger 1 et la Premium Stringer 3600, laquelle vaut-il mieux prendre ? Merci beaucoup et à bientôt ! Thomas Bonsoir Thomas, Merci pour la remontée d'info. La livraison est bien prévue pour fin septembre. La PS3600 utilise des matériaux de meilleur qualité et les pinces sont de très bonne qualité. Si tu es serrés niveau budget, oriente toi sur la Challenger 1. Si tu n'es pas serré niveau budget alors fait toi plaisir avec la PS3600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom11 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2010 Bonsoir Thomas, Merci pour la remontée d'info. La livraison est bien prévue pour fin septembre. La PS3600 utilise des matériaux de meilleur qualité et les pinces sont de très bonne qualité. Si tu es serrés niveau budget, oriente toi sur la Challenger 1. Si tu n'es pas serré niveau budget alors fait toi plaisir avec la PS3600 Merci pour la réponse. C'est un partenaire qui va prendre la machine. Et à ce sujet, je me suis permis de lui donner ton adresse hotmail (adresse que j'ai eu d'un pote de fac BE à Sommières, peut-être le reconnaîtras-tu). Il va vraisemblablement te contacter pour avoir des infos sur des cordages (il compte prendre différents cordages pour tester) et sur les machines à corder. Il était chaud pour la Premium Stringer mais quand il a vu livraison mars, ça l'avait refroidi. Je lui fais part de ta précision concernant la livraison pour fin septembre, ça lui fera plaisir. Merci à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2010 Merci pour la réponse. C'est un partenaire qui va prendre la machine. Et à ce sujet, je me suis permis de lui donner ton adresse hotmail (adresse que j'ai eu d'un pote de fac BE à Sommières, peut-être le reconnaîtras-tu). Il va vraisemblablement te contacter pour avoir des infos sur des cordages (il compte prendre différents cordages pour tester) et sur les machines à corder. Il était chaud pour la Premium Stringer mais quand il a vu livraison mars, ça l'avait refroidi. Je lui fais part de ta précision concernant la livraison pour fin septembre, ça lui fera plaisir. Merci à toi . Sommières, ça me dit quelquechose... Mais je ne saurai plus dire qui est la personne. Il peut m'appeler en début d'après midi (vers 13/14h) car je suis en phase de test le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdp Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 Oui mais une excellente nouvelle devrait bientôt arriver Le retour des aqua zorb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 Le retour des aqua zorb ? C'est grosse rupture de stock sur les surgrips chez le fournisseur hélas. Logiquement retour en novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 Pour moi la raison n'est pas là mais bon, tu sais ce que j'en pense... Tu es pas un peu HS là? Tu me l'as déjà dis par mail, tu fais des allusions sur d'autres topics. Tu reviens à la charge ici. Ca devient très lourd!!! Tu vas toujours remettre ça sur le tapis??? Depuis plus de 2 ans, aucun classimien ne s'est plaint sur le fait que j'envoie les garnitures découpées sur bobine. Au final tu joues avec le même cordage et le packaging va à la poubelle non? A moins que tu le collectionnes? Avantages : - meilleur tarif (surtout en degressif) - permet d'avoir plus de dispo Inconvénient : - fait moins pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 Au moins c'est dit. Comme tu n'es pas enclin à pratiquer la transparence sur ton site, d'autres s'en chargent pour toi. Relis mon dernier MP, je ne critique pas le fait de pratiquer ce découpage, juste le fait de ne pas en parler sur ton site !! Je ne comprends pas trop le "reproche" si on peut appeler ça comme ça: tu commande 12mètres d'un certain cordage, que ça soit pré-emballé ou coupé d'une bobine, la finalité est la même non? Ca serait quelqu'un qui fasse ça pour vendre cher des garnitures, là ok, mais j'pense que les prix pratiqués qui sont vraiment bas viennent en partie de cette pratique. T'as l'impression de te faire "avoir" parce que les garnitures ne sont pas empaquetées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 Pas du tout, c'est simplement que sur le site, on nous vend une garniture emballée individuellement par le fabricant (Luxilon, Babolat...) dans son emballage d'origine (les photos sont là, je n'y suis pour rien) et on reçoit une garniture issue d'une bobine et reconditionnée dans un sachet par le vendeur... ça ne me gênerait pas si c'était précisé clairement sur le site... Mais ça n'est pas le cas. Evidemment ça ne change rien au final sauf que je trouve qu'on est en droit d'être informé que l'on ne va pas recevoir ce qu'on a commandé et visualisé. C'est une question de principe !!! Pourquoi ne pas jouer la transparence à fond et le préciser au bas de la fiche du produit ? ça ne me gênerait pas dans la mesure où je serais prévenu, à la limite je trouverais même ça intéressant car plus écologique, plus rentable pour quelqu'un qui semble ne pas lésiner sur les conseils, ... Je précise encore une fois que je ne parle que des garnitures de marques, je me contrefous du conditionnement d'un cordage "maison". Je vois ce que tu veux dire, mais bon, c'est quand même un peu tiré par les cheveux...c'est une illustration qui a pour but de montrer la quantité, à savoir 12m... Comment veux-tu qu'il fasse autrement, à part mettre une mention "ce produit proviendra d'une bobine découpée en garnitures", mais bon... Il faut voir si ça gêne beaucoup de monde, mais j'imagine que non, en tout cas pour ma part, je préfère largement vu les baisses de tarif que ça engendre Donc je ponctuerai par un haut et fort: MERCI JEJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 Salut jéjé je commence a me pencher sur l'idée de prendre une machine a corder Donc quelques questions préliminaires, en fouillant tres rapidement sur le forum je me suis rendu compte que la stringway 3600 avait les clameurs des classimiens qui l'ont ! Je risque de corder 2 à 3 fois par mois je pense a part l'été ou ça risque d'augmenter un tout petit peu mais ce ne sera pas non plus l'usine ! Que conseilles tu de prendre en plus de la machine pour corder tranquillement ? Car je n'ai jamais cordé, je vais suivre les vidéos que toi et d'autres classimiens ont réalisés ! Est ce que c'est possible de corder mes Yonex RDS 003 avec cette machine ? Ou as tu autre chose en tete ? Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 Salut jéjé je commence a me pencher sur l'idée de prendre une machine a corder Donc quelques questions préliminaires, en fouillant tres rapidement sur le forum je me suis rendu compte que la stringway 3600 avait les clameurs des classimiens qui l'ont ! Je risque de corder 2 à 3 fois par mois je pense a part l'été ou ça risque d'augmenter un tout petit peu mais ce ne sera pas non plus l'usine ! Que conseilles tu de prendre en plus de la machine pour corder tranquillement ? Car je n'ai jamais cordé, je vais suivre les vidéos que toi et d'autres classimiens ont réalisés ! Est ce que c'est possible de corder mes Yonex RDS 003 avec cette machine ? Ou as tu autre chose en tete ? Merci a toi Salut Likid, La PS3600 est parfaite, très facile à utiliser et très fiable. Tu peux y aller les yeux fermées. Tu corderas facilement ta Yonex RDS 003. Pour les outils : pince plate ou à bec, pince coupante, alène Outil de confort (pas obligatoire) : pince de départ, coupe corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 Elle conviendra a mon utilisation ? A savoir 2 à 3 fois par mois voir un peu plus l'été ? Merci a toi pour les outils nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 Elle conviendra a mon utilisation ? A savoir 2 à 3 fois par mois voir un peu plus l'été ? Merci a toi pour les outils nécessaires Sans aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) September 15, 2010 Merci a toi jéjé pour toutes ces informations Par contre elle n'est pas dispo avant fin septembre ! Donc j'attends avant de la commander mais est ce que le prix restera le meme d'ici là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2010 Merci a toi jéjé pour toutes ces informations Par contre elle n'est pas dispo avant fin septembre ! Donc j'attends avant de la commander mais est ce que le prix restera le meme d'ici là ? Le prix ne changera pas avant un bout de temps puisque le fournisseur a augmenté dernièrement ses prix d'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 slt jeje, aurais-tu une date approximative de réapro pour la Premium Stringer 3600 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 slt jeje, aurais-tu une date approximative de réapro pour la Premium Stringer 3600 ? Juste marqué deux posts au dessus ... Fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Juste marqué deux posts au dessus ... Fin septembre oula en effet merci à toi, fatigué aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 slt jeje, aurais-tu une date approximative de réapro pour la Premium Stringer 3600 ? Fin septembre, tu peux toujours passer commande afin de reserver la machine. Comme ça, dès que je la reçois, je l'expédie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Vente flash qui va durer jusqu'au 26 septembre : -25% sur les sets et bobines Topspin Remise supplémentaire de 10% pour les classimiens avec le code réduction : CLASSIM Lien : http://www.extreme-tennis.fr/87-cordage-topspin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Je pense sérieusement commander une machine a corder, car la Terre Battue abime tres vite mon nando ! En 1 semaine j'ai l'impression qu'il est deja bon a changé ! Donc vu que mon annif arrive a grand pas, je pense faire le grand saut ! Sinon avant cela, Jéjé tu conseilles quoi comme cordage pour la terre battue ? Car le nando s'abime vite, donc il y a t'il un autre bon compromis ? Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Je pense sérieusement commander une machine a corder, car la Terre Battue abime tres vite mon nando ! En 1 semaine j'ai l'impression qu'il est deja bon a changé ! Donc vu que mon annif arrive a grand pas, je pense faire le grand saut ! Sinon avant cela, Jéjé tu conseilles quoi comme cordage pour la terre battue ? Car le nando s'abime vite, donc il y a t'il un autre bon compromis ? Merci a toi Pour la machine à corder, tu comptes prendre manuelle ou électronique? Un cordage ne convient pas pour une surface mais pour le besoin d'un joueur. Tu l'as en quel jauge le Nando? Tu as déjà essayé en jauge supérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Je l'ai en jauge 1.25 le nando Tu conseilles quoi ? Plus manuelle ou electronique ? En fait je comprends pas ta question Si je commande la Premium 3600 je dois acheter un moteur ou autre en plus derriere ? Je veux retrouver les memes sensations qu'avec du nando sur dur, mais sur terre battue cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Je l'ai en jauge 1.25 le nando Tu conseilles quoi ? Plus manuelle ou electronique ? En fait je comprends pas ta question Si je commande la Premium 3600 je dois acheter un moteur ou autre en plus derriere ? Je veux retrouver les memes sensations qu'avec du nando sur dur, mais sur terre battue cette fois C'est juste pour moi savoir si tu souhaitais investir dans une machine à corder manuelle ou électronique. Si tu prends la PS 3600, tu n'es pas obligé de prendre un moteur par derrière. Les sensations au niveau de l'impact ne doivent pas changer. Il te faut peut être plus d'effets sur terre donc dans ce cas là s'orienter vers le Nando Spin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 La machine electronique doit etre plus facile pour la tension des cordes et pour le confort de corder non ? Je vais voir pour du nando spin toujours en jauge 1.25 car j'ai toujours eu de tres bonnes sensations avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 La machine electronique doit etre plus facile pour la tension des cordes et pour le confort de corder non ? Yes! Je vais voir pour du nando spin toujours en jauge 1.25 car j'ai toujours eu de tres bonnes sensations avec Ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites