Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut Jéjé,

Comme j'arrive au bout de mon stock de balles, je me demandais si tu comptes en vendre un jour. Faut toujours que je commande mes balles sur un autre site mais j'aime pas te faire des infidélités tongue.gif

La polygamie n'est pas acceptée :lol:

Un de mes fournisseurs va peut être en distribuer mais c'est vraiment pas sûr. Il doit effectuer des tests sur la qualité, durabilité, et prix/marges sur les balles. A mon avis ça va être très délicat. Si cela se confirme, ce ne sera pas pour tout de suite.

Pour maintenant, je n'en aurais pas mais peut être dans le futur (mais pas certain).

;)

La polygamie n'est pas acceptée :lol:

Un de mes fournisseurs va peut être en distribuer mais c'est vraiment pas sûr. Il doit effectuer des tests sur la qualité, durabilité, et prix/marges sur les balles. A mon avis ça va être très délicat. Si cela se confirme, ce ne sera pas pour tout de suite.

Pour maintenant, je n'en aurais pas mais peut être dans le futur (mais pas certain).

;)

Ok.

Est-ce que tu veux dire qu'il s'agirait alors d'une nouvelle marque de balle ?

Entre-temps, je vais devoir te tromper encore une fois ;)

Salut Jéjé,

Comme j'arrive au bout de mon stock de balles, je me demandais si tu comptes en vendre un jour. Faut toujours que je commande mes balles sur un autre site mais j'aime pas te faire des infidélités :P

Jéjé, tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne pas être cornu :D !

Tu as reçu le Comet noir en 1,35 ?

Ok.

Est-ce que tu veux dire qu'il s'agirait alors d'une nouvelle marque de balle ?

Entre-temps, je vais devoir te tromper encore une fois wink.gif

Logiquement oui mais je n'en sais pas plus. Je laisse le travail à mon fournisseur puis ensuite je teste également ;)

Jéjé, tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne pas être cornu biggrin.gif !

Tu as reçu le Comet noir en 1,35 ?

:lol:

Je devrais le recevoir demain et on finalise la commande :)

Re jéjé,

Je viens d'acquérir une FISCHER BLACK GRANITE TOUR 100 en manche 4, ne pouvant poster dans la Brocante vu mon jeune AGE :w00t: sur le fofo, est-ce que parmi ton réseau tu pourrais me procurer ou m'orienter afin de disposer d'un manche 3 contre paiement of course.

G déja contacté Maillot Savarez ainsi que Keller no result at the moment :(

D'avance merci. B)

Edit: a yé trouvé grâce à l'ami JESZ

Re jéjé,

Je viens d'acquérir une FISCHER BLACK GRANITE TOUR 100 en manche 4, ne pouvant poster dans la Brocante vu mon jeune AGE :w00t: sur le fofo, est-ce que parmi ton réseau tu pourrais me procurer ou m'orienter afin de disposer d'un manche 3 contre paiement of course.

G déja contacté Maillot Savarez ainsi que Keller no result at the moment :(

D'avance merci. B)

tu achète une coque en L3 (demande à sampras de tennis-discount il lui en reste peut être?

tu achète une coque en L3 (demande à sampras de tennis-discount il lui en reste peut être?

Super Jesz,

Merci pour le tuyau, je viens de contacter Pete et il lui en rester UNE et elle est pour moi :w00t:

Encore merci ;)

Je t'achète ta coque en L4! Moi aussi j'en ai cherché (ainsi que des joncs), et il n'y en a plus nulle part :P

Suite au MP: Coque Cder today chez Pete aussitôt arrivé le L4 est pour toi ;)

prions que la POSTE cesses ses pitreries :angry:

Je t'achète ta coque en L4! Moi aussi j'en ai cherché (ainsi que des joncs), et il n'y en a plus nulle part :P

Regarde tes MP y a lapin qui attends tes coordonnées pour te faire DONS de ses coques 4 B)

Penses à moi si ta coque est en 3 ;)

Commande bien reçue Jéjé ! merci ^_^

Quelqu'un peut me passer le mail de jéjé par mp please ?

Je l'ai perdu.

D4vs.

___

EDIT : R.A.S.

Je ne l'avais pas trouvé sur son site après 10 min de recherche puis dès que je post je trouves --".

Désolé du dérangement.

Voilà mon CR tant attendu pour le Discho Black Spin:

Lorsque Discho m'a parlé de cette corde, elle a fait allusion à une ressemblance avec le Tecnifibre Black Code. Intrigué par le cordage et dès que je l'ai reçu, je me suis empressé de le mettre sur ma raquette.

Les impressions d'un Tecnifibre Black Code sont très bonnes et assez particulière en feeling, ce qui m'a permis de pouvoir bien le comparer :

J'ai donc posé le Discho Black Spin à 23/22 (ma tension habituelle). Après plusieurs heures de jeu (6h), voilà ce qui en est ressorti :

La prise d'effets est tout simplement excellente, la balle gratte facilement et augmente bien le contrôle. Les sensations lors de la frappe sont tendres. La balle part assez bien du cadre, pas de hotspot. La tenue de tension est bonne également. Tout du positif dans ce cordage qui est excellent pour un pentagonale.

La quesion fatale qui me taraudait l'esprit était la suivante : Tecnifibre Black Code = Discho Black Spin???

En sachant que mon Tecnifibre Black code est ma 2ème meilleure vente, le Discho Black Spin s'en rapproche enormément.

J'ai relevé quelques différences minimes :

Black code un peu plus confortable et puissant

Le Black Spin offre un peu plus de prise d'effets et de contrôle

Je pense que certains joueurs ne sentiront pas la différence mais ce cordage mérite à être connu. Le prix en plus n'est pas du tout excessif.

Si je peux partager des bons plans sur des cordages (c'est dans ma politique), je le fais.

A mon sens, le Black Spin est quasiment le même cordage que le Black code. smile.gif

(y) sauf que - contrairement au Black code - on ne trouve malheureusement pas le Black Spin en jauge 1.28 :angry::( ... Peut-être plus tard ?

yes.gif sauf que - contrairement au Black code - on ne trouve malheureusement pas le Black Spin en jauge 1.28 mad.gifsad.gif ... Peut-être plus tard ?

La demande a été faite à l'usine pour que le Discho Black Spin se fasse en 1.28, ce n'est qu'une question de temps mais je ne sais pas quand exactement

La demande a été faite à l'usine pour que le Discho Black Spin se fasse en 1.28, ce n'est qu'une question de temps mais je ne sais pas quand exactement

:sauveur::comehere:;)

Ce discho black spin m'interresse fortement moi aussi :)

J'aurai juste voulu savoir ce que donne la tenue de tension (car là on a eu que le retour sur 6h) ?

Est ce que des testeurs peuvent continuer a donner leur avis ?

Commande reçu !

Tout est parfait ou presque ^^.

Dommage que tu dois faire une deuxième livraison pour l'oubli de la seconde boîte de surgrip.

Prend ton temps ;).

Ce n'est pas pressé.

Sur ce bonne soirée.

D4vs.

Héhé, des nouveautés sur ton site, notamment des cordages Discho!

Possible d'avoir des retours de test jeje?:D

Bon alors une petite contribution: j'avais plus assez de co3 pour faire un intégral, j'avais 6mètres de multi structuré je me suis dit allez zou on tente! :D Et bien le rendu est vraiment bon je trouve! Le multi c'était du prince super synthétice gut with duraflex, tension 23/24 au lieu de 23/22 en co3 intégral. Je compte essayer avec de l'extreme spin voir ce que ça donne ^_^ D'autres ont essayé?

Héhé, des nouveautés sur ton site, notamment des cordages Discho!

Possible d'avoir des retours de test jeje?biggrin.gif

Pas encore testé, je dois recevoir ça aujourd'hui :)

Dès que je reçois, ça passe à la casserole biggrin.gif

La réception de la boîte manquante a été effectué ajd.

Désolé pour le retard mais je ne recevrai que les nouveaux cordages Discho jeudi ou vendredi à cause d'un délai de retard de mon fournisseur (délai initialement prévu pour le 21 juin) :(

Désolé pour le retard mais je ne recevrai que les nouveaux cordages Discho jeudi ou vendredi à cause d'un délai de retard de mon fournisseur (délai initialement prévu pour le 21 juin) :(

RRRAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh :lol:

Salut jéjé,

Le systéme de fidélité marche de la manière suivante :

Dès 10€ d'achat, tu as 1% (soit 10 cts par tranche de 10€) sauf sur les garnitures ou tu cumules les points comme si tu achetais une bobine.

Par exemple, tu achètes une garniture de Nando : tu as 7 points de fidélité (au lieu de 0) que tu pourras convertir en bon de réduction de 70 cts lors de ton prochain achat.>>>>>>>>>>>> toujours d'actualité? si oui comment le voit-on sur le compte client.

Tchuss

L'offre de parrainage : si ton filleul achète, tu as 5€ de remise ainsi que ton filleul pour le premier achat sur le site.

Les packs cordages existent toujours et j'ai même de nouvelles offres pack test. Regarde directement dans la catégorie monofilament Extreme-Tennis. En bas de page, tu trouveras les pack tests.

A bientôt.

Discho RPM Power 1.25 reçu aujourd'hui !

Je compte couper le XCell Premium sur ma Aero Pro Drive GT (car je n'aime pas du tout ce multi où j'aligne les fautes en longueur :cry:) et poser le RPM Power demain matin, tension : 24x23 kg me semble opportun...

C'est quand que tu te fixes sur un cordage Alcyon69 ?