grut Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 Bon anniversaire! Mais ce serait plutôt a moi de te remercier. Très longue vie a ton entreprise. Le cap des 2 ans et très important comme indépendant. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 25, 2010 http://www.tennisman.de/tennis/strings/200-m/toalson-tm/toalson-cyber-blade-tour-thermaxe-130-200-m.html?lang=1 y a moyen d'avoir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 25, 2010 http://www.tennisman.de/tennis/strings/200-m/toalson-tm/toalson-cyber-blade-tour-thermaxe-130-200-m.html?lang=1 y a moyen d'avoir ça? Ça vaut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2010 http://www.tennisman...0-m.html?lang=1 y a moyen d'avoir ça? Oui il y a moyen On voit ça en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 26, 2010 que vaux til ce cordage ? a til un rapprochment de connu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) April 27, 2010 Salut jeje, le parrainage sur ton site, ça sert à quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Salut Jérôme, J'ai posé le Pro's Pro Prodigy 1.29 sur ma pure storm, je pense tester ça demain ! Un CR suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 Salut jeje, le parrainage sur ton site, ça sert à quoi ? Merci 5€ pour toi uniquement si la personne commande!!! Salut Jérôme, J'ai posé le Pro's Pro Prodigy 1.29 sur ma pure storm, je pense tester ça demain ! Un CR suivra Ca marche ----------------------------------------------------------------------- PS : Beaucoup de travail en ce moment, désolé si je mets du temps à répondre aux MP. J'ai effectué une vidéo d'une méthode de pose. Le fichier est en .MOD Impossible à la convertir en MPG (j'ai renommé le fichier mais ça ne fonctionne pas) ou autres... Je n'arrive pas à trouver un logiciel qui me permettrait d'ajouter des textes sur la vidéo. La vidéo dure 18 minutes et prends 835mo. Si une âme charitable pouvait m'aider dans mon désarroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 5€ pour toi uniquement si la personne commande!!! Euh en fait je suis pas encore inscrit, donc en tant que filleul, j'ai droit à quelque chose ? (En fait ça serait bien de le mettre quelque part sur une page de ton site (ou en tout cas quelque part plus en évidence si ça y est déjà), et idem pour les frais de port qu'on peut pas connaître si on est pas déjà inscrit avec une commande à passer) J'ai effectué une vidéo d'une méthode de pose. Le fichier est en .MOD Impossible à la convertir en MPG (j'ai renommé le fichier mais ça ne fonctionne pas) ou autres... Je n'arrive pas à trouver un logiciel qui me permettrait d'ajouter des textes sur la vidéo. La vidéo dure 18 minutes et prends 835mo. Si une âme charitable pouvait m'aider dans mon désarroi Avidemux, c'est easy, efficace, libre, et ça permet de couper au montage les parties non nécessaires. Par contre on peut pas mettre de texte, mais visiblement youtube permet de le faire directement (si tu veux héberger sur youtube). Je peux faire un petit tuto pour avidemux à base de screenshots si tu veux, ça devrait être jouable pour la fin de matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 Question à jéjé, a t'il pu voir pour ma commande la garniture qu'il manquait, un RPM Blast en 1.30 Merci jéjé de regarder ça. Très cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 Question à jéjé, a t'il pu voir pour ma commande la garniture qu'il manquait, un RPM Blast en 1.30 Merci jéjé de regarder ça. Très cordialement Salut, J'ai bien reçu ton mail. Je rectifie l'erreur en t'expédiant dès demain la garniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent2235 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Il ya des bons de réductions ces temps ci ??? Honte sur moi j'ai raté les offres anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 (modifié) Salut jeje, il te reste des pure drive gt, un ami voudrait s'en procurer une en manche 4 Rectification il en voudrait même 2 Modifié May 17, 2010 par dodo1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 Salut jeje, il te reste des pure drive gt, un ami voudrait s'en procurer une en manche 4 Rectification il en voudrait même 2 2 en manche 4 1 en manche 3 Si ton ami s'appelle Daniel, je lui ai reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 2 en manche 4 1 en manche 3 Si ton ami s'appelle Daniel, je lui ai reservé C'est bon alors, merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoc Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 Ayé, j'ai fait le pas . 4*3 surgrips achetés, pour faire des tests...en prévision d'une grosse commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 Ayé, j'ai fait le pas . 4*3 surgrips achetés, pour faire des tests...en prévision d'une grosse commande Je viens d'expédier ta commande Tu auras un mail dans quelques heures pour suivre la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 Je viens d'expédier ta commande Tu auras un mail dans quelques heures pour suivre la commande. toujours pas reçu mes cadres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoc Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 Je viens d'expédier ta commande Tu auras un mail dans quelques heures pour suivre la commande. Belle vitesse de réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 Commande passé dimanche, reçue aujourd'hui. Toujours aussi rapide !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 Commande passé dimanche, reçue aujourd'hui. Toujours aussi rapide !!! Merci plus rapide que moi commander samedi apres midi recu ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2010 toujours pas reçu mes cadres? Non toujours pas reçu les cadres. Ca devrait plus trop tader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2010 Non toujours pas reçu les cadres. Ca devrait plus trop tader j'espère! Moi qui suis pas très patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) May 19, 2010 Salut Jéjé, Comme j'arrive au bout de mon stock de balles, je me demandais si tu comptes en vendre un jour. Faut toujours que je commande mes balles sur un autre site mais j'aime pas te faire des infidélités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites