Marat67 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Tu le casses en moyenne en combien d'heures de jeu ton duralast? (j'avais oublié de te le demander précedemment) Tu souhaiterais faire évoluer quoi à part la résistance dans ton duralast? (puissance, prise d'effet, contrôle...?) Si c'est : la puissance et résistance => Nando 1,28 Contrôle et résistance => Black contrôle 1,30 Prise d'effet et résistance => Hexago 1,30 C'est plutôt la prise d'effet et la résistance, je vais donc essayer l'Hexago. Merci pour tes conseils en tout cas, je te passe commande d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Confort : Nando > Pro Supex Big Ace > Nando ptite erreure jéjé ^^ bon dimanche ! édité! Merci C'est plutôt la prise d'effet et la résistance, je vais donc essayer l'Hexago. Merci pour tes conseils en tout cas, je te passe commande d'ici quelques jours Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekiz Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Je ne vendais plus le CO3 1ere version. C'est bien la nouvelle version que tu as eu Puissance : Nando > Pro Supex Big Ace > CO3 Contrôle : CO3 > Pro SUpex Big Ace > Nando Confort : Nando > Pro Supex Big Ace > CO3 Merci pour ta réponse. Cela à l'air d'un cordage plutôt bien équilibré -> cordage commandé. Je voulais savoir si la pince d'arrêt est un outil vraiment utile pour corder car j'hésite à l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2009 Merci pour ta réponse. Cela à l'air d'un cordage plutôt bien équilibré -> cordage commandé. Je voulais savoir si la pince d'arrêt est un outil vraiment utile pour corder car j'hésite à l'acheter. Il n'est pas indispensable mais facilite bien le travail. Question de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Je joue pas mal de fond de court, lift la plupart du temps, mais je peut lacher de bonnes frappes à plats. J'use pas mal des effets, que ce soit au service ou dans mon jeu. Je monte asser peu à la volée, mon jeu étant plus basé sur mon physique, et donc ma capacité à pouvoir chercher un maximum de balles. Sa fait maintenant 6 ans que je joue, très peu de compétition, mon niveau de jeu doit être autour de 15/5. Pour les raquettes, enfait c'est asser aléatoire, parce que comme je casse souvent et que j'ai pas 2 raquettes identiques, je joue avec un peu de tout. Mais globalement, ce sont des cadres de 654cm, et autour de 300 à 325g cordée. Pour mon cordage, c'est du babolat tour duralast. D'un autre côté, le Duralast c'est pas vraiment hors de prix Babolat tour Duralast +/- 45 euros/200m Il faut passer en Discho ou pro's pro ou challenger si tu veux moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 Salut jéjé, Commande bien reçu, franchement merci. Envoi soigné et rapide, tout à fait satisfaisant, y a plus qu'à tester...... Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 2 commandes effectuées, 2 réceptions en 24h...du grand art respect, robustesse mon cher Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 Bonjour les classimiens, Soldes sur quelques raquettes : 3 Babolat Aeroprodrive en manche 3 : 135€/unité 2 Head Instinct Team cordée en manche 3 : 99€/unité 1 Extreme Pro manche 4 : 100€ 1 Wilson K Pro Open en manche 3 : 119€ DISPO ICI Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2009 J'ai fait le lien qu'après... j'ai commandé sur ton site la semaine passée ça : Nickel en 48h avec l'enveloppe FdP 2,50€ Petite question Surgrips Pro's Pro Super Tacky x 30 = rupture de stock - combien de temps avant le réappro ? - quel type de livraison possible pour ce produit ? Salut nat, Pro's Pro est encore en rupture de stock sur ces surgrips en blanc. Je vais en recevoir mais de couleur noir mardi/mercredi. J'en ai de dispo en box de 60 blanc si il faut. Le type de livraison est en colissimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2009 Bonjour à tous, Je pars une semaine en vacance dans le sud à Porbarcaresse du 14 au 22 août. Le site reste fonctionnelle mais les commandes ne seront expédiées que le 24 août. A la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) August 14, 2009 Le type de livraison est en colissimo. Et rapide et sérieux en plus (j'ai pris des super Tacky, mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev9478 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 Bonjour Jeje j'ai une question concernant le choix de livraison: Que signifie "retirer sur place"?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 J'ai fait le lien qu'après... j'ai commandé sur ton site la semaine passée ça : Nickel en 48h avec l'enveloppe FdP 2,50€ dis voir nath, l'attelle est efficace alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) September 7, 2009 Jéjé j'ai une petite question. je viens de te commander une bobine de 200 m de Nando 1.18 rouge. A quelle tension dois le faire mettre à ton avis sur des Tflash 310 18x20, sachant que j'ai joué en Red Code à 22/21,en BB alu à 23/22, et en black controle à 22/21 ? je pensais 23/22 ou 24/23 ? J'ai bon chef? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2009 Jéjé j'ai une petite question. je viens de te commander une bobine de 200 m de Nando 1.18 rouge. A quelle tension dois le faire mettre à ton avis sur des Tflash 310 18x20, sachant que j'ai joué en Red Code à 22/21,en BB alu à 23/22, et en black controle à 22/21 ? je pensais 23/22 ou 24/23 ? J'ai bon chef? Merci. 24/23 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) September 7, 2009 tambouil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev9478 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2009 Je recommande ce site !! Envoie sous 48H bon contact avec le client bref que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY03 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2009 Jéjé n'intervient plus sur le forum , et il y a plus la pub du site quand on tape "cordage tennis" sur Google, Il est toujours là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2009 Jéjé n'intervient plus sur le forum , et il y a plus la pub du site quand on tape "cordage tennis" sur Google, Il est toujours là ? Je suis toujours vivant. J'ai un nouveau projet qui me prend énormément de temps. Je pense que ce nouveau projet verra jour début octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY03 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2009 Je suis toujours vivant. J'ai un nouveau projet qui me prend énormément de temps. Je pense que ce nouveau projet verra jour début octobre Cachottier, tu refais ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2009 Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous informer la refonte de mon site extreme-tennis : ICI Je tenais donc à remercier tout particulièrement Curio qui m'a grandement aidé et qui sans lui le projet n'aurait pas vu le jour. MERCI François Il nous reste la charte graphique a installer Le site offre une meilleure ergonomie et plus de services : Parrainage, point de fidélité, suivi de votre commande de A à Z, etc... Je vous laisse decouvrir le nouveau site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) October 2, 2009 Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous informer la refonte de mon site extreme-tennis : ICI Je tenais donc à remercier tout particulièrement Curio qui m'a grandement aidé et qui sans lui le projet n'aurait pas vu le jour. MERCI François Il nous reste la charte graphique a installer Le site offre une meilleure ergonomie et plus de services : Parrainage, point de fidélité, suivi de votre commande de A à Z, etc... Je vous laisse decouvrir le nouveau site. Ca marche pas du tout chez moi : aucune image et les scripts ne s'exécutent pas . Je repasserai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2009 Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous informer la refonte de mon site extreme-tennis : ICI Je tenais donc à remercier tout particulièrement Curio qui m'a grandement aidé et qui sans lui le projet n'aurait pas vu le jour. MERCI François Il nous reste la charte graphique a installer Le site offre une meilleure ergonomie et plus de services : Parrainage, point de fidélité, suivi de votre commande de A à Z, etc... Je vous laisse decouvrir le nouveau site. ouaip ça ne fonctionne pas pour le moment, Jérôme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) October 2, 2009 Ca marche pas du tout chez moi : aucune image et les scripts ne s'exécutent pas . Je repasserai plus tard Pareil (essayé avec Safari et Firefox sur Mac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2009 Ca fonctionnait cette nuit, je regarde pour voir ce qu'il ne va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites