monax Signaler ce message Posté(e) August 29, 2014 Tu n'as pas essayé un nando spin ou twist sur ta q5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) August 29, 2014 Tu n'as pas essayé un nando spin ou twist sur ta q5. Non mais j'ai une garniture de nando spin justement que je vais le monter, et tester un P² sur l'autre cadre. Pour voir la différence... Mais après avoir tester les 2 extrêmes, TB et cobra, je suis plus à la recherche d'un juste milieu, d'où le P². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2014 Bonjour à tous, Les nouvelles raquettes Wilson pro Staff sont en pré-vente ici : http://www.extreme-tennis.fr/fr/51-raquette-wilson L'ancienne gamme Pro Staff est à -50% (attention le stock part vite) : http://www.extreme-tennis.fr/fr/140-promo-raquettes#/marque-wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2014 Slt, j'ai commandé hier une garniture de signum 1.20 et une de kirschbaum competition 1.20 tu me conseille quoi comme tension en hybride avec du vs touch 1.30 sur une pro staff 100L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2014 Slt, j'ai commandé hier une garniture de signum 1.20 et une de kirschbaum competition 1.20 tu me conseille quoi comme tension en hybride avec du vs touch 1.30 sur une pro staff 100L? Bonjour, Que mets tu d'habitude en cordage dessus et à quelle tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2014 je suis actuellement en vs touch 1.30/bb alu rough 24/22 et après 3h de jeu quel pied seul hic je trouve que ça accroche de trop(oui bizarre) car je recherche une balle rapide et non du lift ou une balle lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 Pose les à 22/21 dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 D'accord, merci pour les infos j'ai reçu les garnitures ce matin en 24H super rapide. Et j'ai fais une commande à part pour la pro staff 100L(90) comment résister?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 Salut Jeje, Vient de passer une commande pack de 10 cordages. J'ai pris nando spin en 1.30 / hexo twist 1.28 / black otto 1.30 / et le petit nouveau pour moi que je ne connais pas du tout Co3 spin 1.30 Qu'est ce que tu me conseillerais comme tension... sachant que le nando spin en 1.25 tu m'avais dis 23/22. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2014 Bonjour à tous, Pour la rentrée, 10% de remise sur toute la partie textile jusqu'au 15 septembre. Pour les classimiens : renseignez en plus le code promo EXTREME10 pour bénéficier d'une seconde remise de 10% C'est ici : http://www.extreme-tennis.fr/fr/130-vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 6, 2014 Bonjour à tous, Pour les classimiens : renseignez en plus le code promo EXTREME10 pour bénéficier d'une seconde remise de 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Nous avons eu l'autorisation de pouvoir vendre les cordages Kirschbaum Max Power, Max Power Rough et PLX dans leur packaging "Sample, not for resale" Les nouveaux cordages sont ici : http://www.extreme-tennis.fr/fr/26-cordage-kirschbaum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 super bonne nouvelle c'est commandé, par contre j'ai 3 idées: - hybrider avec du vs touch(1.30) en montant - intégral max power 1.20 - intégral max power 1.25 ma question, quelle serait la bonne solution? et à quelle tension? j'ai commandé une garniture en 1.20 et 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 super bonne nouvelle c'est commandé, par contre j'ai 3 idées: - hybrider avec du vs touch(1.30) en montant - intégral max power 1.20 - intégral max power 1.25 ma question, quelle serait la bonne solution? et à quelle tension? j'ai commandé une garniture en 1.20 et 1.25 Max Power 1,20 pour optimiser puissance et toucher Max Power 1,25 pour avoir plus de contrôle A toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Ok donc hybrider avec du vs c'est une mauvaise idée? Donc je vais essayer le 1.20 en premier tension 23-21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Tout dépend de tes attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Ok donc hybrider avec du vs c'est une mauvaise idée? Donc je vais essayer le 1.20 en premier tension 23-21? Je ne sais pas ce que va donner le rendu entre hybride VS / Max Power 120 et 125 Je t'ai cité les principales différences. Le fait de le couper avec un boyau va t'apporter beaucoup plus de confort et de vitesse de balle. Seul un test dans ta raquette t'apportera tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Alors pour tambouil jéjé a répondu à ma place. Je cherche justement du confort à la frappe ainsi que de la vitesse de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 11, 2014 reçu hier mes cordages, merci jéjé, nickel encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Jéjé... MP for you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Encore une commande qui s'est bien passée. Commandé vendredi soir, livré en Belgique mardi! Merci reçu hier mes cordages, merci jéjé, nickel encore une fois. Merci Jéjé... MP for you! Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 Bonjour à tous, Jeu concours EXTREME TENNIS pour remporter la raquette de Djokovic dédicacée ainsi que celle de Murray dédicacée. Trouvez le nombre de raquettes parmi 3 propositions. Il y aura 30 vainqueurs tiré au sort parmi les bonnes réponses (lots listés ci-dessous) C'est ici : http://bit.ly/1ANPA65 1er Prix: Raquette Novak, TShirt Welove Novak, Livre Grand Chelem Mon Amour + Cordage 2ème Prix: Raquette Murray, Tshirt Welove Tennis England, Livre Grand Chelem mon Amour + Cordage 3ème Prix: Raquette Novak, + Livre + Cordage 4ème Prix: Raquette Murray, + livre, + Cordage 5ème au 10ème= Livre + Cordage - Tshirt 11 à 15ème: Tshirt 15 à 30: Porte Clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 Salut Jeje, on peut jouer sans compte facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 a joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendrix Signaler ce message Posté(e) September 15, 2014 <<Je suis en train de négocier avec eux mais c'est vraiment très loin d'être gagné...>> Jéjé, des news à ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites