Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tu n'as pas essayé un nando spin ou twist sur ta q5.

Tu n'as pas essayé un nando spin ou twist sur ta q5.

Non mais j'ai une garniture de nando spin justement que je vais le monter, et tester un P² sur l'autre cadre. Pour voir la différence...

Mais après avoir tester les 2 extrêmes, TB et cobra, je suis plus à la recherche d'un juste milieu, d'où le P².

Bonjour à tous,

Les nouvelles raquettes Wilson pro Staff sont en pré-vente ici : http://www.extreme-tennis.fr/fr/51-raquette-wilson

prostaff97-slider.jpg

L'ancienne gamme Pro Staff est à -50% (attention le stock part vite) : http://www.extreme-tennis.fr/fr/140-promo-raquettes#/marque-wilson

531354slidernewsletterprostaff.jpg

Slt, j'ai commandé hier une garniture de signum 1.20 et une de kirschbaum competition 1.20 tu me conseille quoi comme tension en hybride avec du vs touch 1.30 sur une pro staff 100L?

Slt, j'ai commandé hier une garniture de signum 1.20 et une de kirschbaum competition 1.20 tu me conseille quoi comme tension en hybride avec du vs touch 1.30 sur une pro staff 100L?

Bonjour,

Que mets tu d'habitude en cordage dessus et à quelle tension?

je suis actuellement en vs touch 1.30/bb alu rough 24/22 et après 3h de jeu quel pied seul hic je trouve que ça accroche de trop(oui bizarre) car je recherche une balle rapide et non du lift ou une balle lourde

D'accord, merci pour les infos j'ai reçu les garnitures ce matin en 24H super rapide.

Et j'ai fais une commande à part pour la pro staff 100L(90) comment résister?...

Salut Jeje,

Vient de passer une commande pack de 10 cordages. J'ai pris nando spin en 1.30 / hexo twist 1.28 / black otto 1.30 / et le petit nouveau pour moi que je ne connais pas du tout Co3 spin 1.30

Qu'est ce que tu me conseillerais comme tension... sachant que le nando spin en 1.25 tu m'avais dis 23/22.

Merci

Bonjour à tous,

Pour la rentrée, 10% de remise sur toute la partie textile jusqu'au 15 septembre.

Pour les classimiens : renseignez en plus le code promo EXTREME10 pour bénéficier d'une seconde remise de 10%

C'est ici : http://www.extreme-tennis.fr/fr/130-vetements

REMISE10.jpg

Bonjour à tous,

Pour les classimiens : renseignez en plus le code promo EXTREME10 pour bénéficier d'une seconde remise de 10%

:bravo:

Nous avons eu l'autorisation de pouvoir vendre les cordages Kirschbaum Max Power, Max Power Rough et PLX dans leur packaging "Sample, not for resale"

Les nouveaux cordages sont ici : http://www.extreme-tennis.fr/fr/26-cordage-kirschbaum

super bonne nouvelle c'est commandé, par contre j'ai 3 idées:

- hybrider avec du vs touch(1.30) en montant

- intégral max power 1.20

- intégral max power 1.25

ma question, quelle serait la bonne solution? et à quelle tension? j'ai commandé une garniture en 1.20 et 1.25

super bonne nouvelle c'est commandé, par contre j'ai 3 idées:

- hybrider avec du vs touch(1.30) en montant

- intégral max power 1.20

- intégral max power 1.25

ma question, quelle serait la bonne solution? et à quelle tension? j'ai commandé une garniture en 1.20 et 1.25

Max Power 1,20 pour optimiser puissance et toucher

Max Power 1,25 pour avoir plus de contrôle

A toi de jouer :)

Ok donc hybrider avec du vs c'est une mauvaise idée? Donc je vais essayer le 1.20 en premier tension 23-21?

Ok donc hybrider avec du vs c'est une mauvaise idée? Donc je vais essayer le 1.20 en premier tension 23-21?

Je ne sais pas ce que va donner le rendu entre hybride VS / Max Power 120 et 125

Je t'ai cité les principales différences.

Le fait de le couper avec un boyau va t'apporter beaucoup plus de confort et de vitesse de balle.

Seul un test dans ta raquette t'apportera tes réponses :)

Alors pour tambouil jéjé a répondu à ma place. Je cherche justement du confort à la frappe ainsi que de la vitesse de balle.

reçu hier mes cordages, merci jéjé, nickel encore une fois.

Encore une commande qui s'est bien passée. Commandé vendredi soir, livré en Belgique mardi!

Merci :)

reçu hier mes cordages, merci jéjé, nickel encore une fois.

Merci :)

Jéjé... MP for you! :gourou:

Répondu :)

Bonjour à tous,

Jeu concours EXTREME TENNIS pour remporter la raquette de Djokovic dédicacée ainsi que celle de Murray dédicacée.

Trouvez le nombre de raquettes parmi 3 propositions. Il y aura 30 vainqueurs tiré au sort parmi les bonnes réponses (lots listés ci-dessous)

C'est ici : http://bit.ly/1ANPA65

150805600x200EXTRTENNIS.jpg

1er Prix: Raquette Novak, TShirt Welove Novak, Livre Grand Chelem Mon Amour + Cordage
2ème Prix: Raquette Murray, Tshirt Welove Tennis England, Livre Grand Chelem mon Amour + Cordage
3ème Prix: Raquette Novak, + Livre + Cordage
4ème Prix: Raquette Murray, + livre, + Cordage
5ème au 10ème= Livre + Cordage - Tshirt
11 à 15ème: Tshirt
15 à 30: Porte Clés

Salut Jeje, on peut jouer sans compte facebook?

<<Je suis en train de négocier avec eux mais c'est vraiment très loin d'être gagné...>>

Jéjé, des news à ce sujet ?