Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Super! Livraison début de semaine pro je suppose?

Concernant la pose des cordages je te laisse gérer.

Je viens de voir ta commande dans notre listing mais tu as sélectionné "virement bancaire"

Cela nécéssite que tu fasses un virement bancaire de ton compte à notre compte, à réception on t'expédie ta commande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai effectué un virement hier au soir, il ne doit pas être encore effectif sur votre compte bancaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alan, Nous l'avons reçu il y a bien 2 semaines maintenant ainsi que le Kirschbaum Max Power Rough mais le problème est que nous l'avons reçu dans un packaging test ou il est écrit "ne peut être vendu"Erreur de packaging de Kirschbaum, nous devons donc attendre de réceptionner les nouveaux packaging (je n'ai pas encore la date). :)

Ok, peux tu me tenir informer quand tu le reçois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai effectué un virement hier au soir, il ne doit pas être encore effectif sur votre compte bancaire.

Très bien! Donc effectivement livraison pour début de semaine prochaine :)

Ok, peux tu me tenir informer quand tu le reçois

Ils seront directement mis sur le site dès qu'on les réceptionne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande de cordages Jeudi matin, reçu vendredi !! Merci Jéjé pour ta rapidité !!! ;)

Ya plus qu'à faire corder tout ça maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site est sympa, mais je trouve dommage de ne retrouver que peu de références pour certains produits (exemple pour des chaussures Asics ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site est sympa, mais je trouve dommage de ne retrouver que peu de références pour certains produits (exemple pour des chaussures Asics ...)

Bonjour Kiruagon,

Merci pour ta remarque.

On devait avoir la collection complète Asics textile et chaussure depuis le début d'année mais suite à une erreur de leur part, nous n'avons jamais reçu notre commande.

Nous allons avoir la nouvelle collection de chaussures et textiles sous 10 à 15 jours (il y a quelques produits pré commandé que nous allons recevoir en retard).

Pour Nike, un peu plus délicat car c'est également une société de pré commande, nous recevons toute leur collection complète à partir de Octobre 2014. Actuellement, nous sommes en réassort et nous dépendons entièrement de leur stock.

Merci pour la remarque et n'hésite pas à revenir, tu verras que le site va proposer de plus en plus de textiles et chaussures (il y a juste un petit rodage à avoir avec les marques au départ).

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de soucis :), je repasserai sur le site (je fais toujours le tour de tous les sites avant d'acheter pour comparer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue actuellement avec le cordage technifibre XR3 (24/23) sur ma prince exo3 tour team 100. Je suis à la recherche d'un multifilament qui me permettrait de mettre plus d'effets tout en gardant un peu de puissance.

Les multifilaments des grandes marque étant onéreux, je souhaiterais avoir une alternative "extreme-tennis" :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue actuellement avec le cordage technifibre XR3 (24/23) sur ma prince exo3 tour team 100. Je suis à la recherche d'un multifilament qui me permettrait de mettre plus d'effets tout en gardant un peu de puissance.

Les multifilaments des grandes marque étant onéreux, je souhaiterais avoir une alternative "extreme-tennis" :stuart:

Dans notre propre marque, tu peux sélectionner le Touch Plus : http://www.extreme-tennis.fr/fr/extreme-tennis/1080-extreme-tennis-touch-plus-130.html

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai un peu peur que ce cordage soit pas assez puissant, à tester !

Tu pourrais me donner quelques autres cordages dans d'autres marques proposées sur ton site ? Prix inférieur à 15€ si possible.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai un peu peur que ce cordage soit pas assez puissant, à tester !

Tu pourrais me donner quelques autres cordages dans d'autres marques proposées sur ton site ? Prix inférieur à 15€ si possible.

Merci !

Il n'y en a pas énormément qui apporte plus de prise d'effet mais tu peux tester le West Gut MT 64 également.

Il faut que tu tendes ces 2 cordages avec 1 kilo de moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou le weisscannon 6starstring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces trois propositions !

Totoro j'ai vu sur le sujet du cordage que tu cites, qu'il s'use très vite, du coup j'hésite à le tester car si je prends un multi c'est aussi pour le garder plus longtemps que mon PHT habituel.

Jérôme : entre le WG MT64 et le Touch Plus, lequel sera le plus resistant (effilochement et tenue de tension) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces trois propositions !

Totoro j'ai vu sur le sujet du cordage que tu cites, qu'il s'use très vite, du coup j'hésite à le tester car si je prends un multi c'est aussi pour le garder plus longtemps que mon PHT habituel.

Jérôme : entre le WG MT64 et le Touch Plus, lequel sera le plus resistant (effilochement et tenue de tension) ?

C'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je joue avec le PHT, j'ai de grosses pertes de sensations au bout de 10h de jeu, je ne parle pas de casse bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je comprend mieux now ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, un mono a une tenue de tension médiocre qui se sent entre 5 et 15 heures de jeu (même si certains ne la sentent jamais).

Tu a le dunlop silk qui est pas mal.

Après, si tu veux garder un multi plus longtemps, il faut jouer sur la jauge.

Mais en dehors des tecnifibre, peu de vrais multis en 135 ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MT 99 en 1.33 ?

pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais quand même tester le weisscannon 6starstring, car il a quand même de bons retours.

Quelle tension me conseillez vous sur la prince exo3 tour team ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve le MT64 assez costaud, il ne s'effiloche pas, plutôt contrôle que puissance, la tenue des caractéristiques est quand même limitée dans le temps, il durcit au fur et à mesure.

en comparaison le MT99 est super élastique et plus nerveux.

le Silk est le plus homogène dans le temps pour moi, abordable chez Jéjé (13€ de mémoire), après il faut aimer son ressenti à la frappe, assez crémeux (expérience à 23kg sur tamis 98).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme, les packs cordages extreme tennis ne sont plus disponibles ?

Je viens de passer commander mais je vois "En attente de réapprovisionnement"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le sujet du prince recoil, j'ai le bras en vrac après avoir joué avec le recoil...donc je souhaite commander du cordage.

Tonic +, TGV et j'ai bien envie d'essayer le HDX tour (confortable ou pas ce cordage si tu l'as essayé).

As-tu un code réduc pour cet achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-10% avec le code EXTREME10 normalement (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme, les packs cordages extreme tennis ne sont plus disponibles ?

Je viens de passer commander mais je vois "En attente de réapprovisionnement"...

Ils sont disponibles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×