jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2014 Salut jeje, Si par hasard je veux tester ce cordage, est ce qu'il est plutôt souple pour les bras un peu fragile, et d'autre part actuellement en origin à 24.5/23.5 (tout en ressentant un très léger manque de longueur de balle) qu'est ce que tu me conseillerais comme tension? Merci d'avance Hello, Ca reste un mono et il est ferme (même si confortable). Soit prudent et reste sur l'Origin ou sur du multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) March 28, 2014 Hello, Ca reste un mono et il est ferme (même si confortable). Soit prudent et reste sur l'Origin ou sur du multi Ben en fait, je vais etre honnête, et avant de te poser la question j'en avais déja commandé 2 en cours de livraison . Ben ouais j'y peux rien tu l'as bien vendu ton truc, ça donnait envie.... Je vais tester et au pire et ben je couperais rapidement. Du coup je met quoi en tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2014 Ben en fait, je vais etre honnête, et avant de te poser la question j'en avais déja commandé 2 en cours de livraison . Ben ouais j'y peux rien tu l'as bien vendu ton truc, ça donnait envie.... Je vais tester et au pire et ben je couperais rapidement. Du coup je met quoi en tension? Pose le à 22/21 dans ce cas mais prudence! Si tu as une douleur, repasser sur l'Origin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) March 29, 2014 Merci, pas de souci je tiens à ma santé. Si ça va vraiment pas je coupe. Tu souhaites des retours une fois testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2014 Merci, pas de souci je tiens à ma santé. Si ça va vraiment pas je coupe. Tu souhaites des retours une fois testé? Oui tous les avis sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 jéjé, tu vas réapprovisionner le pro s pro aquazorb plus X 60 (blanc)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 jéjé, tu vas réapprovisionner le pro s pro aquazorb plus X 60 (blanc)? Oui c'est prévu, mon collègue s'occupe de passer la commande cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 ok, au top les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafy34 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Jérôme, J'ai acheté une Prince Exo3 tour team. J'ai encore quelques garnitures de Nando. Penses-tu que ce cordage ira bien sur ce cadre. Si oui à quelle tension ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Jérôme, J'ai acheté une Prince Exo3 tour team. J'ai encore quelques garnitures de Nando. Penses-tu que ce cordage ira bien sur ce cadre. Si oui à quelle tension ? Merci Hello, Cela dépend plus de ton jeu mais si tu es à la recherche de puissance, résistance et feeling OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 ta raquette n est pas réputé pour etre tres nerveuse, l avantage du nando, c est que justement c est sa spécialité d apporter du peps sans trop sacrifier le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Bonjour, Je voudrai passer en jauge fine sur mes Prostaff95 pour gagner en puissance.J'aimerai prendre un pack test de 2 cordages.Quels cordages me conseillez vous. Si possible quelque chose confortable (je sais c'est un mono) et qui gratte un peu quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Sur PS 95, j'avais bien aimé le nando spin 1,20. Confortable, sec, vif, ça marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Bonjour, Je voudrai passer en jauge fine sur mes Prostaff95 pour gagner en puissance.J'aimerai prendre un pack test de 2 cordages.Quels cordages me conseillez vous. Si possible quelque chose confortable (je sais c'est un mono) et qui gratte un peu quand meme. Bonjour, Tu peux prendre un Nando Spin et Nando Hexo Twist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Bonjour, Tu peux prendre un Nando Spin et Nando Hexo Twist Ok merci,commande passée a l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafy34 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Hello, Cela dépend plus de ton jeu mais si tu es à la recherche de puissance, résistance et feeling OUI ta raquette n est pas réputé pour etre tres nerveuse, l avantage du nando, c est que justement c est sa spécialité d apporter du peps sans trop sacrifier le reste Merci pour vos réponses. Donc bon choix pour le Nando si je comprends bien car oui je recherche feeling et puissance :-) Quelle tension me conseillez vous ? 22/21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Pour un max de puissance, tu peux mettre à 22/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafy34 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Pour un max de puissance, tu peux mettre à 22/21 Je vais monter un peu alors 23/22, ça sera un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Bonjour à tous, 2 nouveaux cordages chez Pro's Pro : Pro's Pro iString Soft : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-pro-s-pro/1377-pro-s-pro-istring-soft.html Mono de nouvelle génération très souple, temps de contact balle/cordage long, très confortable. Prix 12m : 3,50€ Pro's Pro Strategem 8 : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-pro-s-pro/1375-pro-s-pro-strategem-125-12m.html Mono octogonal avec revêtement en silicone qui apporte effets, bon mix puissance/contrôle et confort. Prix 12m : 4,50€ Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Commande reçu hier,merci jéjé pour la rapidité. Je tend d'habitude a 23/21 avec mes monos en jauge 1.25. La j'ai commandé des jauges 1.17 a 1.20.Il faut que je baisse en tension ? j'aimerai gagner en puissance sans trop perdre en précision. d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 -Qu'appelle tu mono de nouvelle generation ? (nouveaux materiaux ou nouvelle structure ) -C'est equivalent a quoi dans les grandes marques le pro's pro ? - Y'a til les produits en bobine ? .. c'est bon j'arrete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Commande reçu hier,merci jéjé pour la rapidité. Je tend d'habitude a 23/21 avec mes monos en jauge 1.25. La j'ai commandé des jauges 1.17 a 1.20.Il faut que je baisse en tension ? j'aimerai gagner en puissance sans trop perdre en précision. d'avance merci Si tu souhaites plus de puissance reste à la même tension Ensuite tu peux affiner et monter en tension si besoin. -Qu'appelle tu mono de nouvelle generation ? (nouveaux materiaux ou nouvelle structure ) -C'est equivalent a quoi dans les grandes marques le pro's pro ? - Y'a til les produits en bobine ? .. c'est bon j'arrete lol Nouvelle génération = nouveaux matériaux On ne peut pas parler d'équivalence avec les grandes marques car les produits des grandes marques sont des exclus. Oui les produits sont également en bobine (directement disponible sur le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Bonjour Jeje, J'ai une petite question, j'ai passé commande chez toi (n014762) et j'ai pris la livraison en mondial relay. Quand je regarde le suivit il ne semble toujours pas pris en charge par mondial relay. Est ce qu'ils mettent à jour le suivit? est ce que le colis est bien partit? SPortievment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Si tu souhaites plus de puissance reste à la même tension Ensuite tu peux affiner et monter en tension si besoin. Ok merci du conseil,j'avais dit de a mon cordeur de baisser d'un kilo,je lui dirai de rester a 23/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Bonjour Jeje, J'ai une petite question, j'ai passé commande chez toi (n014762) et j'ai pris la livraison en mondial relay. Quand je regarde le suivit il ne semble toujours pas pris en charge par mondial relay. Est ce qu'ils mettent à jour le suivit? est ce que le colis est bien partit? SPortievment, Bonjour Seb, Je te confirme que ta commande a bien été expédié le jour même de ta commande. On va se rendre aujourd'hui en point Mondial Relay pour avoir plus d'informations à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites