D4vs Signaler ce message Posté(e) March 19, 2013 Le cordage SOLINCO TOUR BITE SOFT est disponible sur le site : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-solinco/1051-solinco-tour-bite-soft.html La révolution ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendrix Signaler ce message Posté(e) March 19, 2013 Salut Jérôme, J'ai commandé par erreur le TB soft en 1.20 au lieu de 1.30, je t'ai envoyé un message via ton site. Peux-tu prendre en considération ce changement de jauge ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2013 Salut Jérôme, J'ai commandé par erreur le TB soft en 1.20 au lieu de 1.30, je t'ai envoyé un message via ton site. Peux-tu prendre en considération ce changement de jauge ? Merci Commande 10004? Si c'est bien celle-ci alors OUI c'est pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendrix Signaler ce message Posté(e) March 20, 2013 Oui ! Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patmole Signaler ce message Posté(e) March 21, 2013 Bonjour Jeje59, Je désirerez connaître le temps de traitement des commandes réglées par chèque. J'ai passé commande d'une PS 3600 depuis une semaine et toujours pas de livraison prévue. Est-ce normal ou exceptionnel ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2013 Bonjour Jeje59, Je désirerez connaître le temps de traitement des commandes réglées par chèque. J'ai passé commande d'une PS 3600 depuis une semaine et toujours pas de livraison prévue. Est-ce normal ou exceptionnel ? Merci Bonjour, C'est effectivement exceptionnel car nous attendons la livraison que nous aurions dû recevoir vendredi dernier. Nous allons certainement réceptionner les machines aujourd'hui ou demain. Dès réception, nous vous expédierons votre machine que vous réceptionnerez certainement ce mardi ou mercredi. Un mail vous sera envoyé pour vous avertir de l'expédition. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patmole Signaler ce message Posté(e) March 27, 2013 Bonjour Jeje59, J'ai bien reçu ma PS 3600 comme convenu. Expédition super rapide (envoyée hier et reçue aujourd'hui) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Salut Phil, Oriente toi vers ceux là : http://www.extreme-tennis.fr/fr/surgrips-pro-s-pro/45-pro-s-pro-i-tacky-x-30-blanc.html hello, je viens de te faire une petite commande. pour le hex multi, je mets combien en tension ? Il est + ou - puissant qu'un ET touch? sachant que je l'avais mis 23.5/22.5. a+ Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Bonjour Jeje59, J'ai bien reçu ma PS 3600 comme convenu. Expédition super rapide (envoyée hier et reçue aujourd'hui) MERCI Tu vas te régaler à corder avec cette machine ! Cela fait 3 ans que je l'ai commandée à Jeje59 et elle est toujours comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Bonjour Jeje59, J'ai bien reçu ma PS 3600 comme convenu. Expédition super rapide (envoyée hier et reçue aujourd'hui) MERCI Top! Merci hello, je viens de te faire une petite commande. pour le hex multi, je mets combien en tension ? Il est + ou - puissant qu'un ET touch? sachant que je l'avais mis 23.5/22.5. a+ Phil Oui il est plus puissant. Soit tu restes à la même tension pour gagner en vitesse de balle sinon tu peux augmenter d'un kilo (mais préférence pour maintenir la même tension). Tu vas te régaler à corder avec cette machine ! Cela fait 3 ans que je l'ai commandée à Jeje59 et elle est toujours comme neuve ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Une offre sur les RADICAL : 2 Radical achetés = 1 thermobag MONSTERCOMBI RADICAL offert : http://www.extreme-tennis.fr/fr/125-pack-radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Salut jéjé .. Deux petites questions: Pourrais tu me donner le nom d'un cordage économique ( pro's pro ou autre) ressemblant au head sonic pro..? Même question pour le Rip control.. Merci d'avance..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Salut jéjé .. Deux petites questions: Pourrais tu me donner le nom d'un cordage économique ( pro's pro ou autre) ressemblant au head sonic pro..? Même question pour le Rip control.. Merci d'avance..! Salut Olive, Le Sonic Pro est vif, puissant et confortable, tu peux tester le Black Force (il n'est pas aussi puissant mais offre plus de contrôle): http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-pro-s-pro/521-pro-s-pro-black-force-200m.html Par contre par rapport au RIP CONTROL, il n'y en a pas. Si tu recherches un synthétique orienté sur de la prise d'effet : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-pro-s-pro/870-pro-s-pro-hex-multi-200m.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Merci jéjé .. Toujours aussi pro ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patmole Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Tu vas te régaler à corder avec cette machine ! Cela fait 3 ans que je l'ai commandée à Jeje59 et elle est toujours comme neuve ! J'ai corder ma première raquette, un vrai régal. Le seul souci c'est que j'ai un peu de mal au niveau des pinces pour trouver le bon réglage (soit ça glisse, soit le pinces laissent des traces). Mais avec un peu de patience je finirai bien par trouver. Les conseils seront les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 C'est normal (par expérience) que les pinces laissent des traces. Dans tout les cas faut surtout pas que ça glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 J'ai corder ma première raquette, un vrai régal. Le seul souci c'est que j'ai un peu de mal au niveau des pinces pour trouver le bon réglage (soit ça glisse, soit le pinces laissent des traces). Mais avec un peu de patience je finirai bien par trouver. Les conseils seront les bien venu Sur un multi, il "faut" qu'il y ait des traces . Alors toutes proportions gardé évidement mais fait que ton cordage, si il est blanc par exemple, blanchisse légèrement quand tu poses ta pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patmole Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 C'est normal (par expérience) que les pinces laissent des traces. Dans tout les cas faut surtout pas que ça glisse. Sur un multi, il "faut" qu'il y ait des traces . Alors toutes proportions gardé évidement mais fait que ton cordage, si il est blanc par exemple, blanchisse légèrement quand tu poses ta pince Merci, vos conseils très utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 laisser des traces, ok. S'il y a des entailles, trop serrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Salut Jéjé, Aurais-tu le Promix Rouge 1.25 en bobine ? car sur le site je ne le trouve qu'en cordage simple. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Salut Jéjé, Aurais-tu le Promix Rouge 1.25 en bobine ? car sur le site je ne le trouve qu'en cordage simple. Merci Le Promix a été arrêté, nous avons racheté les derniers sets chez Tecnifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Ah mince Qu'aurais-tu en remplacement avec les mêmes caractéristiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 xr3 et x code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Merci Tambouil, je vais tester ça. Quel dommage, j'avais trouvé mon cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 xr3 et x code. J'ai finalement commandé 3 garnitures de Promix, car tester et changer avant les matches par équipe ne m'a pas paru judicieux. Par contre je garde ces 2 noms pour tester dès Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites