Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bravo à toi!

j'ai assisté aux débuts de ton site et déjà au départ c'était clairement prometteur.

Bonne continuation en tout cas!

jeje as tu calculé le nombre de metres de cordages vendus depuis la naissance de la boite? ecole%20(13).gif

Bonjour à tous,

EXTREME-TENNIS fête ses 4 ans ce mois ci! Pour cet évènement, il y aura chaque semaine de très belles offres.

En offre permanente et jusqu'au 30 avril :

- 30% de remise sur tous les sets EXTREME TENNIS : http://www.extreme-t.../filter/3667192

- 21% de remise sur les lance balles TUTOR : http://www.extreme-t....fr/fr/81-tutor

La semaine prochaine, offre sur les sets SOLINCO

Nouveauté : Pro's Pro LETHAL SPIN

Il s'agit d'un mono composé de 13 faces qui possède une forte accroche de balle, confortable et puissant.

Offre de lancement : 30% de remise (3.43€ au lieu de 4.90€)

pro-s-pro-lethal-spin-125.jpg

http://www.extreme-t...l-spin-125.html

J'ai la tête dans le guidon en ce moment... j'avais même pas vu qu'E.T. fêtait ses 4 ans :whistling:

Donc bon anniversaire et longue vie à mon fournisseur préféré :sorcerer::bravo:

L'objectif principal pour 2012 est de devenir le plus grand revendeur de cordages en France, je pense être sur la bonne voie. Certaines marques fontionnent à plein régime sur le site.

Rester le site qui propose le plus grand choix de cordage en france (97% des produits sont en stock)

Rester le plus grand revendeur de machines à corder, je suis également sur la bonne voie.

Voilà pour les objectifs principaux :)

Une belle réussite cette boutique menée de main de maître. :)

Bon anniversaire !

Bon anniversaire Extreme tennis, quand je me rappelle des débuts où tu galérais avec le site, ça a bien changé et que en bon, pas près de changer de boutique moi !

Question les 30% cordages c'est juste sur garnitures ou sur bobine aussi ?

Merci Pysnoo

30% sur les garnitures ;)

bravo à toi!

j'ai assisté aux débuts de ton site et déjà au départ c'était clairement prometteur.

Bonne continuation en tout cas!

Merci Spell :)

jeje as tu calculé le nombre de metres de cordages vendus depuis la naissance de la boite? ecole%20(13).gif

10 hectars :lol:

J'ai la tête dans le guidon en ce moment... j'avais même pas vu qu'E.T. fêtait ses 4 ans :whistling:

Donc bon anniversaire et longue vie à mon fournisseur préféré :sorcerer::bravo:

Merci Alcyon :)

Une belle réussite cette boutique menée de main de maître. :)

Bon anniversaire !

Merci Dragao :)

hooo un bon anniversaire pour cette super boutique ;)

bonne continuation !

Un client a testé le Tour Bite. Grosse prise d'effet, il a adoré.

Il a ensuite testé le RPM TEAM et va rester sur ce cordage => puissance, tolérance, confort et effets. Il a eu un coup de coeur sur cet ensemble.

Merci Didier :)

Merci Steph :)

Merci à toi également.

L'objectif principal pour 2012 est de devenir le plus grand revendeur de cordages en France, je pense être sur la bonne voie. Certaines marques fontionnent à plein régime sur le site.

Rester le site qui propose le plus grand choix de cordage en france (97% des produits sont en stock)

Rester le plus grand revendeur de machines à corder, je suis également sur la bonne voie.

Voilà pour les objectifs principaux :)

Tu vends combien de machine à corder par an ?

Mon compte a disparu et j'ai du en créer un nouveau. Y-a-t-il eu du ménage de fait ou est-ce accidentel?

Mon compte a disparu et j'ai du en créer un nouveau. Y-a-t-il eu du ménage de fait ou est-ce accidentel?

Aucun ménage de fait.

Ca me semble étrange car la base de donnéee n'a pas du tout bougé.

Dernière offre anniversaire de la semaine : 20% de remise sur tous les sets DISCHO (sauf boyau) : http://www.extreme-tennis.fr/fr/22-cordage-discho/garniture-12m/filter/3665522

Profitez car l'offre est uniquement valable jusqu'au 30 avril :)

Salut jéjé,

Je souhaiterais essayé ton cordage Extreme Tennis TOUCH 1.30

As tu eu des retours sur ce cordage?

Merci

Salut jéjé,

Je souhaiterais essayé ton cordage Extreme Tennis TOUCH 1.30

As tu eu des retours sur ce cordage?

Merci

Voici mon CR concernant ce cordage :

"En partant du postulat que je n'aime pas jouer d'ordinaire en multifilament mais que pour prévenir le retour d'une tendinite, je me force à jouer avec... J'ai tapé 1h30 avec ce matin et j'ai donc trouvé le Touch 1.30 confortable, puissant mais contrôlable (rien à voir avec le Prodigy de ce point de vue là) et avec une accroche de balle correcte pour un multi - ce qui est rare ! Maintenant, reste à savoir combien de temps durera la couche supplémentaire texturée ? Car pour un lifteur et sur l'APD GT, les cordes bougent...

En bref, je suis plutôt satisfait et mon bras s'en porte mieux !"

Bémol pour moi qui lifte : durée de vie 5h !

Voici mon CR concernant ce cordage :

"En partant du postulat que je n'aime pas jouer d'ordinaire en multifilament mais que pour prévenir le retour d'une tendinite, je me force à jouer avec... J'ai tapé 1h30 avec ce matin et j'ai donc trouvé le Touch 1.30 confortable, puissant mais contrôlable (rien à voir avec le Prodigy de ce point de vue là) et avec une accroche de balle correcte pour un multi - ce qui est rare ! Maintenant, reste à savoir combien de temps durera la couche supplémentaire texturée ? Car pour un lifteur et sur l'APD GT, les cordes bougent...

En bref, je suis plutôt satisfait et mon bras s'en porte mieux !"

Bémol pour moi qui lifte : durée de vie 5h !

Ok, merci.

Et en terme de contrôle? et comment réagit le cordage au décentrage?

Etant donné que je ne suis pas un gros lifteur, je vais me laisser tenter pour essayer ce cordage, vu le prix.

Ok, merci.

Et en terme de contrôle? et comment réagit le cordage au décentrage?

Etant donné que je ne suis pas un gros lifteur, je vais me laisser tenter pour essayer ce cordage, vu le prix.

Contrôle correct pour un multi et tolérant sur décentrage... normal pour un multi, non ?

Contrôle correct pour un multi et tolérant sur décentrage... normal pour un multi, non ?

oui, ça parait normal mais j'aime bien être sur...

salut jeje

j'ai vu que t'avais un nouveau cordage discho le go4gold :) que je viens de commander accesoirement :ph34r:

tu l'as déjà testé ? sinon tu as eu quelques retour dessus ?

merci ;)

salut jeje

j'ai vu que t'avais un nouveau cordage discho le go4gold :) que je viens de commander accesoirement :ph34r:

tu l'as déjà testé ? sinon tu as eu quelques retour dessus ?

merci ;)

Pas encore testé, j'attends la livraison. Je pensais le recevoir jeudi mais toujours pas.

Dès que je le reçois, je le teste car sur le papier il donne envie ce petit cordage :)

Pas encore testé, j'attends la livraison. Je pensais le recevoir jeudi mais toujours pas.

Dès que je le reçois, je le teste car sur le papier il donne envie ce petit cordage :)

c'est vrai que sur le papier ça à l'air sympa :)

hâte d'avoir ton retour et de les recevoir aussi :whistling:

c des vilains copieurs :lol:

c des vilains copieurs :lol:

pas faux :)

on va dire qu'ils se sont inspirés par manque d'inspiration.......

luxilon 4G messieurs, il va faire maaaal ! (y)