msk Signaler ce message Posté(e) July 26, 2011 Jéjé, existe-t-il des pinces simple action pour les machines premium stringer ? (8700 inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2011 Jéjé, existe-t-il des pinces simple action pour les machines premium stringer ? (8700 inside) Hello, Désolé ça n'existe pas encore pour le moment. Dès que ça existe, ce sera sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 Hello, Désolé ça n'existe pas encore pour le moment. Dès que ça existe, ce sera sur le site Oki, merci beaucoup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 Voilà je l'ai enfin mon setup! Après 2 ans de test, je vais rester sur Exo3 tour 16x18 en PureTwist 1.3 à 23/23! J'espère juste que le cordage va bien vieillir, mais pour le moment avec le 1.25 après 6 heures de jeu, le cordage est toujours OK. Le cordage donne une impression de rigidité, mais reste confortable. Ce qui, sur cette raquette, est vraiment agréable. J'ai eu de très bonne sensation avec un bon toucher de balle. Parfait pour bien déposer les volées. Le cordage est très homogène, il fait ce qu'on lui demande! Si on veut accélérer ou mettre de l'effet il n'y a aucun problème. Et en plus je n'ai pas cette impression de balle qui flotte comme j'avais pu le ressentir sur certains coups avec le Kaizen. Bref, pour moi ce cordage c'est du tout bon et il correspond parfaitement a mon jeu. Merci Jérome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 Salut Jéjé, J'ai vu cela sur le site http://www.extreme-tennis.fr/string-thing/684-string-thing-16-montants.html C'est quoi ce truc??? D'autres classimiens connaissent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 Salut Jéjé, J'ai vu cela sur le site http://www.extreme-t...6-montants.html C'est quoi ce truc??? D'autres classimiens connaissent? Lorsque tes cordes se mettent à bouger, ça te permet de raligner le cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 comme des doigts en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 oui, sauf que ça fait moins mal... en 10 secondes tu remets en place toutes tes cordes pendant le jeu, après une pose de cordage, et tu équilibre ta tension lors d'une pose de cordage, lorsque le dernier travers est encore sous tension, hop un petit coup de string thing et tu gagnes quelques milimetres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 j'en avais commandé un sur TWE mais à l'usage j'ai été vite déçu car ce n'était pas vraiment efficace, pour mon cas en tout cas, et je l'ai renvoyé aussi sec, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 J'ai réalisé ce jour une offre cadeau sur Facebook. Les 5 premières personnes ayant répondu sur mon mur à l'offre ont tous bénéficié du nouveau set Polyfibre Black Venom offert. Offre ici : http://www.facebook.com/home.php?#!/extreme.tennis D'autres offres cadeaux seront à venir. Je devrai en programmer un aux alentours du 20 août. Je vous invite donc à me rajouter sur votre Facebook (lien dans ma signature). J'essaierai de privilégier les classimiens lors de la prochaine offre en vous indiquant la tranche horaire. Les plus réactifs auront la chance de profiter de la nouvelle offre cadeau. Je vous mets un peu l'eau à la bouche; ce sera un cordage de grande marque qui sera offert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 J'ai réalisé ce jour une offre cadeau sur Facebook. Les 5 premières personnes ayant répondu sur mon mur à l'offre ont tous bénéficié du nouveau set Polyfibre Black Venom offert. Offre ici : http://www.facebook..../extreme.tennis D'autres offres cadeaux seront à venir. Je devrai en programmer un aux alentours du 20 août. Je vous invite donc à me rajouter sur votre Facebook (lien dans ma signature). J'essaierai de privilégier les classimiens lors de la prochaine offre en vous indiquant la tranche horaire. Les plus réactifs auront la chance de profiter de la nouvelle offre cadeau. Je vous mets un peu l'eau à la bouche; ce sera un cordage de grande marque qui sera offert! Une fois n'est pas coutume, j'avais pas branché facebook et donc... j'arrive à la bourre Bon j'attends la prochaine offre de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Je vous invite donc à me rajouter sur votre Facebook (lien dans ma signature). c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 Salut jéjé, tu ne vends plus d'aqua zorb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 J'ai réalisé ce jour une offre cadeau sur Facebook. Les 5 premières personnes ayant répondu sur mon mur à l'offre ont tous bénéficié du nouveau set Polyfibre Black Venom offert. Offre ici : http://www.facebook.com/home.php?#!/extreme.tennis D'autres offres cadeaux seront à venir. Je devrai en programmer un aux alentours du 20 août. Je vous invite donc à me rajouter sur votre Facebook (lien dans ma signature). J'essaierai de privilégier les classimiens lors de la prochaine offre en vous indiquant la tranche horaire. Les plus réactifs auront la chance de profiter de la nouvelle offre cadeau. Je vous mets un peu l'eau à la bouche; ce sera un cordage de grande marque qui sera offert! je vois (je pense) deja lequel cette fois ej ne serai pas le sixieme mais le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 Salut jéjé, tu ne vends plus d'aqua zorb ? Pro's Pro ne va plus le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 Pro's Pro ne va plus le faire M.... ! tu n'en as plus du tout en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 M.... ! tu n'en as plus du tout en stock ? Plus rien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 Petit bug sur ton site: Si on veux commander un pack test extreme tennis, il n'y a pas de possibilités de commander du pure twist ou de l'hexo-twist. Sinon, dans le pack solinco, on ne peut avoir que du barb wire 1.25? Mais, bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 Petit bug sur ton site: Si on veux commander un pack test extreme tennis, il n'y a pas de possibilités de commander du pure twist ou de l'hexo-twist. Sinon, dans le pack solinco, on ne peut avoir que du barb wire 1.25? Mais, bonnes vacances! Pour les packs Extreme Tennis, c'est effectivement une erreur. Je ne pourrai hélas la résoudre que vers octobre/novembre. Pour le pack Solinco, je vais regarder ça de plus près. Je serai en vacance ce soir. Les commandes passées avant 15h seront envoyées aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 J'ai encore 3 heures pour commander. Où est passé ma CB? Je vais en profiter pour essayer quelques trucs. Ce fameux hybride TB 1.30/1.20 par exemple, vu que j'ai des spin-machines maintenant. Par contre, sur des prince EXO3, on met -1 ou -2 en travers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 J'ai encore 3 heures pour commander. Où est passé ma CB? Je vais en profiter pour essayer quelques trucs. Ce fameux hybride TB 1.30/1.20 par exemple, vu que j'ai des spin-machines maintenant. Par contre, sur des prince EXO3, on met -1 ou -2 en travers? J'ai toujours mis -2 sur les Exo3 A 15h01, je deconnecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 encore 1H34 Commandé dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 J'ai réalisé ce jour une offre cadeau sur Facebook. Les 5 premières personnes ayant répondu sur mon mur à l'offre ont tous bénéficié du nouveau set Polyfibre Black Venom offert. Offre ici : http://www.facebook..../extreme.tennis D'autres offres cadeaux seront à venir. Je devrai en programmer un aux alentours du 20 août. Je vous invite donc à me rajouter sur votre Facebook (lien dans ma signature). J'essaierai de privilégier les classimiens lors de la prochaine offre en vous indiquant la tranche horaire. Les plus réactifs auront la chance de profiter de la nouvelle offre cadeau. Je vous mets un peu l'eau à la bouche; ce sera un cordage de grande marque qui sera offert! Nouvelle offre cadeau demain mardi 23 aoùt entre 12h et 13h sur Facebook. Les plus réactifs gagneront un petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 Nouvelle offre cadeau demain mardi 23 aoùt entre 12h et 13h sur Facebook. Les plus réactifs gagneront un petit cadeau des RayBan made in Tunisia? des boutons pressions? un calendrier avec des cordages dénudés, torriiiiiide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 des RayBan made in Tunisia? des boutons pressions? un calendrier avec des cordages dénudés, torriiiiiide !! non des protections pour la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites