Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rage

vos anecdotes au filet

Recommended Posts

j'adore la volée !!!

mes dernières anecdotes : un gros smash à la sampras (1ere fois que je le réussi, sinon je bâche ....)

la meilleure : contre un 15/3. je prends 6/1 au 1er set en jouant fond de court. alors je décide d'aller à volée mais pas 1 fois, 2 fois ni même 3 fois monsieur, mais tout le temps : SV,RV, montée à contretemps, bref collé à la volée. Et là, moment de grâce !! 1ere fois de ma vie où tout me réussi, volée de revers imparable, smash dans les coin, amorties, bref match gagné 1/6 6/3 7/6(5) par un smash bien entendu ......

sinon en règle général je fais SV quasi tout le temps et sur les jeux de retour quelques montées à contretemps. on va dire une vingtaine de montées par match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... moi aussi j'en fais à peu près une vingtaine par match !

Enfin sur dur, sur terre battue j'en fais beaucoup moins, déjà parce que ça glisse mais aussi parce qu'il faut être certain de déborder l'adversaire ...

Sinon, j'avoue que j'ai parfois du mal à me refréner !!!

Par exemple, même si je joue contre quelqu'un de plus fort, je vais quand même montée à la volée même si je sais qu'il faudrait que je m'applique plus à la volée parce qu'il renvoie mieux (ou même si j'aurais tendance à vouloir trop déborder et faire une faute au risque de me faire passer ...)

Ben, pas plus tard qu'hier ... j'ai du faire entre une dizaine et une quinzaine de montée ... avec je crois 5 points marquées !!! (oui, ça fait beaucoup de déchet mais bon il se trouve aussi que je n'aime pas trop m'embarquer dans des rallyes ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus fan de doubles donc des anecdotes il y en a pas mal mais la meilleure vécue pour moi reste un double où l'adversaire sur un retour de service de ma partenaire (en double mixte) me bourrine dessus un coup droit plat, seule solution possible: la fuite en chute arrière pour éviter.. :huh: . Toutefois en tombant je touche la balle du cadre ce qui relance une amortie rétro de toute beauté (des années d'entrainement pour faire ca bien sur lol :rolleyes: ) .

Résultat final: l'adversaire arrive à plein tube pour récupérer mes balle de ""merde"", balance une prune direct dans la bâche du fond et ne sachant pas freiner se vautre littéralement dans le filet...... Match interrompu une demi-heure pour réparer le filet, nettoyer l'adversaire et surtout nous permettre de récupérer de ce fou rire mémorable.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×