Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
MDR =)

Chouette alors =)

Héééé y'a un tournoi que je fais souvent et ben les insectes je sais pas ce que c'est mais limite ils sont aussi gros qu'une coccinelle et y'en a partout, ils se collent à toi, mdr quand t'es habillé en blanc, tu te retrouves avec pleins de points noirs partout ^^

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé! :whistling::lol:

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je vois que mon club est souvent présent dans vos exmples hein Jb ! Ha le TC Grasse et ses bestioles :w00t: Pour info, le club se situe a côté d'un golf qui lui-meme posséde quelques marécages ... d'où la présence massive d'aoutats qui font de jolis trous dans les jambes ! Heureusement qu'il y a une pharmacie proche du club ... :rolleyes:

Invité sir_mullich
Posté(e)

c'est vrai que les guêpes j'aimerais bien les dégommer avec du Baygon, quand y en a une qui s'approche généralement je me barre en courant :ph34r:

sales bêtes !

sinon les espèces de gros insectes moches qui viennent à 19h le soir et qui se posent sur la joue ou sur l'oreille je déteste ça aussi :angry:

Posté(e)
Je vois que mon club est souvent présent dans vos exmples hein Jb ! Ha le TC Grasse et ses bestioles :w00t: Pour info, le club se situe a côté d'un golf qui lui-meme posséde quelques marécages ... d'où la présence massive d'aoutats qui font de jolis trous dans les jambes ! Heureusement qu'il y a une pharmacie proche du club ... :rolleyes:

Mais c'était une véritable horeur :huh: !!!

J'avais joué en fin de soirée sur le court le plus exposé (au fond à côté des arbres)... Mon adversaire m'avait proposé du produit anti-moustique et je l'avais pris pour un fou... Je perds 7/5 au 3ème au début de la nuit et j'en avais partout :unsure::stuart: . J'avais brisé un cadre aussi. Normal, j'étais 5/6 et j'avais perdu contre un portugais assimilé 15/2 :whistling:

• 2 semaines après...
Posté(e)

ba si un nuage de moucherons se presente fais comme moi mitraillage a coup de dunlop fort!!!!!!!!!!!lol(moi c est ske j fait et c est efficace)!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
MDR =)

Chouette alors =)

Héééé y'a un tournoi que je fais souvent et ben les insectes je sais pas ce que c'est mais limite ils sont aussi gros qu'une coccinelle et y'en a partout, ils se collent à toi, mdr quand t'es habillé en blanc, tu te retrouves avec pleins de points noirs partout ^^

Oui, il y en a plein dans mon ancien club, ça vie dans les chênes (on bord du canal dans notre cas).

Posté(e)

J'ai mieux =)

J'ai tjrs une bouteille de déodorant dans mon sac..et un briquet (je suis fumeur).

Ben....lance-flamme quoi ! Ca marche, c'est efficace, mais à chaque fois je risque ma vie.....

Posté(e)

il est sympa ce topicalise

jamais eu ce problème

mais bon rassurez vous ici il n'y pas encore d'abeilles tueuses comme aux U.S.A :lol:

Posté(e)
il est sympa ce topicalise

jamais eu ce problème

mais bon rassurez vous ici il n'y pas encore d'abeilles tueuses comme aux U.S.A :lol:

:lol: Pareil, jamais eu de problèmes avec les insectes :P