Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

MDR =)

Chouette alors =)

Héééé y'a un tournoi que je fais souvent et ben les insectes je sais pas ce que c'est mais limite ils sont aussi gros qu'une coccinelle et y'en a partout, ils se collent à toi, mdr quand t'es habillé en blanc, tu te retrouves avec pleins de points noirs partout ^^

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé! :whistling::lol:

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé! :whistling::lol:

S' il n'y avait que ça encore, ça irait...jeunesse dépravée !!! :w00t:

S' il n'y avait que ça encore, ça irait...jeunesse dépravée !!! :w00t:

lol tu vas te calmer toiiiiiii ^_^

lol tu vas te calmer toiiiiiii ^_^

Tiens, y'a même plus de respect pour les anciens !!!! :w00t:

y-a-t'il déjà eu une topic de fait avec l'âge des classimiens? :whistling:

par tranche d'âge:15-20,20-25... :rolleyes:

Je plussoie gaiement comme une guêpe pékinoise.

J'en suis tout aisée de vous accorder un avis allant de votre sens.

Je vois que mon club est souvent présent dans vos exmples hein Jb ! Ha le TC Grasse et ses bestioles :w00t: Pour info, le club se situe a côté d'un golf qui lui-meme posséde quelques marécages ... d'où la présence massive d'aoutats qui font de jolis trous dans les jambes ! Heureusement qu'il y a une pharmacie proche du club ... :rolleyes:

J'en suis tout aisée de vous accorder un avis allant de votre sens.

Tout à fait quoi !!!! :w00t:

Invité sir_mullich

c'est vrai que les guêpes j'aimerais bien les dégommer avec du Baygon, quand y en a une qui s'approche généralement je me barre en courant :ph34r:

sales bêtes !

sinon les espèces de gros insectes moches qui viennent à 19h le soir et qui se posent sur la joue ou sur l'oreille je déteste ça aussi :angry:

Je vois que mon club est souvent présent dans vos exmples hein Jb ! Ha le TC Grasse et ses bestioles :w00t: Pour info, le club se situe a côté d'un golf qui lui-meme posséde quelques marécages ... d'où la présence massive d'aoutats qui font de jolis trous dans les jambes ! Heureusement qu'il y a une pharmacie proche du club ... :rolleyes:

Mais c'était une véritable horeur :huh: !!!

J'avais joué en fin de soirée sur le court le plus exposé (au fond à côté des arbres)... Mon adversaire m'avait proposé du produit anti-moustique et je l'avais pris pour un fou... Je perds 7/5 au 3ème au début de la nuit et j'en avais partout :unsure::stuart: . J'avais brisé un cadre aussi. Normal, j'étais 5/6 et j'avais perdu contre un portugais assimilé 15/2 :whistling:

ba si un nuage de moucherons se presente fais comme moi mitraillage a coup de dunlop fort!!!!!!!!!!!lol(moi c est ske j fait et c est efficace)!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR =)

Chouette alors =)

Héééé y'a un tournoi que je fais souvent et ben les insectes je sais pas ce que c'est mais limite ils sont aussi gros qu'une coccinelle et y'en a partout, ils se collent à toi, mdr quand t'es habillé en blanc, tu te retrouves avec pleins de points noirs partout ^^

Oui, il y en a plein dans mon ancien club, ça vie dans les chênes (on bord du canal dans notre cas).

J'ai mieux =)

J'ai tjrs une bouteille de déodorant dans mon sac..et un briquet (je suis fumeur).

Ben....lance-flamme quoi ! Ca marche, c'est efficace, mais à chaque fois je risque ma vie.....

il est sympa ce topicalise

jamais eu ce problème

mais bon rassurez vous ici il n'y pas encore d'abeilles tueuses comme aux U.S.A :lol:

il est sympa ce topicalise

jamais eu ce problème

mais bon rassurez vous ici il n'y pas encore d'abeilles tueuses comme aux U.S.A :lol:

:lol: Pareil, jamais eu de problèmes avec les insectes :P