Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Est-ce que vous en avez déjà avalé au tennis, cela vous gène-t-il? En quel mois trouvez vous qu'il y en a le plus notamment pour les moucherons?

Racontez vos anecdotes sur les insectes.

Moi j'ai perdu un match quand je commençais à 30/1 à cause d'une guèpe, j'avais des balles de 5-2 au 1er après j'ai mis qu'un seul jeu avant d'abandonner, un autre jour, j'ai eu une mouche qui m'a emmerdé, j'ai perdu le 1er avant de gagner en 3 sets.

Je n'ai jamais avalé de moucheron. Je trouve que jouer au tennis en Avril c'est horrible, il ne fait pas toujours très chaud, mais on jour dehors dans des nuages de moucherons.

Après, en été, c'est moins horrible car la chaleur tue les moucherons.

souris a deja été genée par des groupes de moucherons pendant un match et moi en tant que spectatrice je me suis faite devorée par les moustiques une fois en septembre a Toulouse :w00t:

Une fois en Avril 2007 il y avait plein de moucherons sur le court de tennis, j'ai fait WO car normalement ça aurait du être en couvert mais comme il faisait beau.

Faites comme moi, sortez avec vos 2 sprays de Baygon...le jaune pour les volants, le vert pour les rampants... :w00t:

On dirait que tu fais de la pub :lol: Les moucherons ca m'énerve trop aussi, impossible de les faire partir :angry:

Par contre j'ai jamais abandonné ou fais WO à cause des insectes, c'est la 1ere fois que j'entends ca :huh:

Enorme ce topic !

Moi j'ai abandonné une fois à cause d'une piqure de guêpe à 1/0 au premier set, je me suis fait piqué sur le majeur de la main droite, impossible de tenir la raquette après... J'ai du jouer deux/trois points et après j'ai arrêté !

Moi je ne fais qu'un tournoi en extérieur par an, donc jouez en salle, vous serez peinards ! (pour le bronzage c'est pas l'idéal c'est vrai...)

Jouer en salle en hiver oui, mais l'été :blink: surtout qu'aucun tournoi ne se déroule en salle :P

ca m'est arrivé à Grasse : je tapais la balle, et à un moment ca me grattait partout sur les jambes. Je m'aperçois que des "Aoutats" me bouffaient de partout ! impossible de jouer ! je me suis barré ^_^

Tu sais dans le Finistère Nord, quasiment tous les matchs se jouent en salle, même l'été (très peu de courts extérieurs).

[qui a dit "à cause du temps pourri" ? :P ]

L'hiver les salles sont de vrais frigos et l'été ce sont de vrais fours ! :rolleyes:

je me rappelerai tjs d'une des premieres fois que j'ai vu jbrenault de ma vie!!! on était parti faire une tournoi de tournoi du coté de Grasse un été avec deux groupes de potes différents, on se retrouve la bas et je le vois arriver avec des boutons rouges écarlates partout sur les jambes, les bras et mme ds le cou!!! je me suis dis, lui, il a une alergie ou quelque chose comme ca!!! non non, il avait juste joué la veille au soir sur le court pres des arbres et s'était fait défoncé par les moustiques qui l'ont trouvé appétissant......

un souvenir à jamais gravé dans ma mémoire.... dommage quil n'y ait pas de photo....

:cry::chris::ph34r::blink::innocent::pinch:

Pas de problème d'insecte pour moi, mais pas plus tard que dimanche, je me suis fait fianter dessus par des oiseaux qui squattent la salle...

ca m'est arrivé à Grasse : je tapais la balle, et à un moment ca me grattait partout sur les jambes. Je m'aperçois que des "Aoutats" me bouffaient de partout ! impossible de jouer ! je me suis barré ^_^

T'es sur c'etait pas de la terre battue ?? :lol:

PTDR pour JB le pauvre !!! Mais ça devait être marrant pour ceux autour c'est clair !

Euh moi je suis pas d'accord du tout, en hiver et tout ce qui est avril-mai j'ai aucun problème quand je joue dehors, mais par contre l'été à chaque fois quand il fait bien chaud j'en ai tout le temps je sais pas combien autour, c'est super chiant, je suisobligé de faire l'essuie glasse devant ma tête avant chaque service et retour, mais quelque part c'st en été que je joue le mieux, donc s'il faut c'est grâce aux moucherons qui sait mdr !

Je reconnais que c'est super chiant, j'en ai avalé un une fois j'ai failli gerber on a dû s'arrêter 5 minutes je pouvais plus m'arrêter de tousser. Une fois aussi je joue contre un de mes partenaires d'entraînement en demi-finale d'un tournoi, il en a avalé un qui lui est resté collé dans l'oesaphage, il buvait ça voulait pas descendre. Je connais aussi quelqu'un qui sur une course vers le filet pour aller chercher un amortie en a pris un dans l'oeil, il a fallu le lui enlever à la pince à épiler en lui soulevant la paupière, c'est immonde le pauvre il a bien souffert. Sinon c'est l'hosto, donc voilà, c'est clair qu'on spray ça peut le faire mais bon voilà pas de la bombe à moustique, c'est toxique quand même.

Je sais pas si y'a pas une histoire par rapport au sang sucré, ça pourrait expliquer que certains attirent les moustiques, après y'en a peut-être qui se douchent pas non plus mdr ! mais bon ça me rassure que je ne sois pas le seul à en souffrir, parce qu'à chaque fois mes adversaires ne semblent pas être génés.

Tournoi de chatillon mdrrrrrr Toujours des insectes, des gros machins noirs qui viennet sur ton joli t shirt jaune... Tres chiant, puis pdt qu'on jouait en double, arf c'est chiant...

il y aquelques années quand je jouais chez mes parents, l'été quand l'éclairage était allumé, c'était une horreur! les moustiques et les insectes de nuit investissaient les terrains :lol::lol::lol:

Il faut dire aussi qu'il y a un cours d'eau à 10 mètres des courts... :whistling:

Vous allez être harmonisés 30/4 ceux qui ont avalé un moucheron lol.

Eh ben dis donc, que d'aventures épiques dans ce topic...une chance que je ne joue que très rarement dehors... :w00t:

Oui je pense qu'en terme d'appétit et de ce que je m'avale de moustique c'est à peu près mon niveau mdr !

c'était au tournoi de saint denis y'a 5 ans

des jeunes nous emmerdaient derrière le grillage,alors je m'approche et je donne un coup dans la haie

y'a une abeille qui m'a piquée au pouce

ca faisait mal au début,mais j'ai continué et gagné le match! :P

Ouais c'est chiant, t'as toujours envie de les défoncer tu perds ta concentration x) :whistling:

les moucherons c'est plein de nutriments

alors pas besoin de bananes en avril

:ph34r:

:oops::biere:

Il faut avoir avalé combien de moucherons pour monter à 15! :whistling::lol:

les moucherons c'est plein de nutriments

alors pas besoin de bananes en avril

:ph34r:

:oops::biere:

MDR =)

Chouette alors =)

Héééé y'a un tournoi que je fais souvent et ben les insectes je sais pas ce que c'est mais limite ils sont aussi gros qu'une coccinelle et y'en a partout, ils se collent à toi, mdr quand t'es habillé en blanc, tu te retrouves avec pleins de points noirs partout ^^

c'était au tournoi de saint denis y'a 5 ans

des jeunes nous emmerdaient derrière le grillage,alors je m'approche et je donne un coup dans la haie

y'a une abeille qui m'a piquée au pouce

ca faisait mal au début,mais j'ai continué et gagné le match! :P

bien joué ca c'est héroique!!

de tte facon ya que pichoo qui abandonne apres une piqure de guepe......

yen a qui sont moins résistants que d'autres.....

:w00t: