paulvienne Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 maria!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 Moi j'étais 15/4 en 94 et j'ai tout arrété, je ne suis même pas sûr qu'ils aient encore des traces des licenciés de l'époque (en tout cas sûr que ce n'est pas informatisé !) ← 94, ce n'était pas l'âge de pierre, et je ne pense pas qu'ils faisaient les licences à la main :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 20, 2004 Au tout tout début, je me rapelle, il fallait faire tamponer sa licence par le JA pour valider une victoire, vous vous souvenez ?? Ainsi des petits malins ne le faisaient pas pour éviter de "trop" monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) October 20, 2004 Putain, ils se tamponnaient ce qu'ils voulaient mais quand je pense que mes grand parents maternels sont russes, ils auraient mieux fait d'y rester !! quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 20, 2004 'tain j'y cois pas : y-z'ont remplacé les jambes d'Elena par un sigle Tripod. Mais ça va pas s'passer comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2004 je pense que les contres devrait compter mais a partir de plusieurs contre (a partir de 5 par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) October 20, 2004 (super grandcase bien battu pour elena ca le meritait :bravo: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 20, 2004 super grandcase bien battu pour elena ca le meritait Il y a des causes pour lesquelles je suis assez opiniâtre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) October 20, 2004 Il y a des causes pour lesquelles je suis assez opiniâtre ... ← Et ça peut se comprendre ! vive Grandcase pour cette belle contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 20, 2004 moi aussi , je suis pour le retour des "contres" contre Eléna !!!! ( c pô le sujet, ça ??) Je veux ses jambes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) October 21, 2004 :w00t: C'est clair qu'on veut bien se prendre "une contre" contre Elena.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) October 21, 2004 Le topic part un peu en vrille la.... En tou cad, Grandcase défend sa cause..et chèrement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julien.M Signaler ce message Posté(e) October 22, 2004 moi je m'en fou je f pas de contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites