Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 si le mec court partout c'est possible! essaye à l'entrainement de jouer un set contre quelqu'un qui servira à la cuillère : c'est pas évident de lui mettre des retours gagnants, tellement c'est mou! si tu montes pas au filet et qu'il fait un bon coup de défense sur son 2ème coup de raquette tu n'as plus forcément l'avantage! et en + tu risques de faire plein de fuates en voulant forcer tes retours sur des balles molles! ← A plus haut niveau, y a qu'à voir Dementieva et son service anorexique : à l'US, ni Capriatti ni Mauresmo n'arrivaient à la mettre en danger sur les retours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 C'est clair qu'elle a un sacré potentiel car si un jour elle arrive à mieux servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 C'est clair qu'elle a un sacré potentiel car si un jour elle arrive à mieux servir... ← Oui, mais si jamais elle n'y arrivait pas, j'en connais beaucoup qui seraient prêts à lui prêter une épaule consolatrice ... et plus, si affinités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 si elle a besoin d'un service(voir plusieurs....), je suis là :w00t: hum :innocent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 (modifié) Ah mais OUI ! 2 fois OUI ! ça, on peut la consoler... le service (rendu) ne serait pas gigantesque :w00t: Modifié January 2, 1970 par surcouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 C'est toujours ce que je dis : quand on peut rendre service, hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 En même temps, elle est solide la môme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 avec un soupçon de fragilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 finalement, moi j'aime bien le nouveau système Je viens de reprendre, donc l'ancien n'est pas si vieux pour moi. Il n'y a plus ou beaucoup moins de petits bras en contre, les gars jouent leur niveau. Par contre, quand on joue en perf, on sait que le match peut être décisif en fin de saison et on se transcende. Et puis il ne faut pas oublier quand même que dans un sens les contres peuvent aussi faire mal sur le nombre de matches pris en compte ave le calcul V-E-2I finalement quand on regarde les résultat en fin de saison, c'est assez cohérent. pour être 15/4 par exemple, il faut au moins 1 15/3 2 ou 3 15/4 et plein de 15/5 Le fait qu'il faille beaucoup jouer pour monter ne me choque pas, c'est ça aussi l'esprit de compèt, le mec qui joue 5 match dans l'année ne mérite pas de conserver son classement Par contre, mettre un classement minimum pourquoi pas mais la fédé bouge dans ce sens. un ancien seconde serie ne devrais jamais être classé 2ème séries en dessous (4è) un ancien 3ème série ne peut pas être nc Sur les nouvelles licences, quid du meilleurs classement obtenu ? Moi j'étais 15/4 en 94 et j'ai tout arrété, je ne suis même pas sûr qu'ils aient encore des traces des licenciés de l'époque (en tout cas sûr que ce n'est pas informatisé !) Et c'est vrai que cette année ce n'était pas toujours marrant, ni pour moi ni pour mes adversaires. Après suffit d'être honnête, j'ai fait toute ma fin de saison assimilé 15/5 ou 30, suffisait d'en toucher 2 mots aux JA, ils sont compréhensif, d'autant que s'ils veulent que les gars reviennent l'année suivante, ils ont tout intérêt à soigner leur tableau. Voilà pour ma modeste contribution. Heu, pour la grande blonde, je m'abstiens de tout commentaire, si mon amie passait par là ce serait ma fête ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 finalement, moi j'aime bien le nouveau système Je viens de reprendre, donc l'ancien n'est pas si vieux pour moi. Mais caisse ki nous cause tennis, oh lui eh ? :ot: On parle des jambes d'Elena, nous ... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 avec un soupçon de fragilité ← Juste un soupçon, alors ... Moi, j'ferai tout comme elle dit, parce que j'aimerais pas bien me prendre une claque Et pis, pas de blague sur les blondes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 J'ai regardé la Finale de Moscou entre Dementieva et Myskina la semaine derniere pour un remake de roland garros ! Bah j'ai été assez surpris de voir que dementieva servait avec plus de punch dans sa balle ! Elle servais enfin de bonnes mines et plus des trucs qui flottent dans l'air ! Mais bon elle a quand même encore du mal mentalement vu son 2eme set catastrophique qui lui couta le titre ^^ ! 7/5 6/0 pour Myskina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 Par contre, mettre un classement minimum pourquoi pas mais la fédé bouge dans ce sens. un ancien seconde serie ne devrais jamais être classé 2ème séries en dessous (4è) un ancien 3ème série ne peut pas être nc ← dsl grandcase , sur mon ordinateur je ne vois pas la photo : je ne peux malheureusement pas commenter les jambes d'elena! Ok rico mais il faut pas abuser quand meme : un ancien 30 ne pourrait jamais etre non classé..... et quand il aura 90 ans , eu un grave accident ou autre chose il restera bloqué a son classement! il faudrait que ça bouge , certes mais pour cela il faudrait penser a bocoup de choses et ce serai très dur pour la fédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 Mais bon elle a quand même encore du mal mentalement vu son 2eme set catastrophique qui lui couta le titre ^^ ! 7/5 6/0 pour Myskina En tous cas, son mental est planté sur de très jolies jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 dsl grandcase , sur mon ordinateur je ne vois pas la photo : je ne peux malheureusement pas commenter les jambes d'elena! Il ne sera pas dit que j'aurais laissé un copain dans le désarroi : Elena 1 Elena 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 elle est pas capable de pousser sur des jambes pareilles pour faire un service?? vraiment c'est lamentable!! :whistling: non je rigole : j'admire son jeu et si j'étais capable de faire rien que la moitié de son service je serai heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 pour completer ce k mit grandcase, elena elena1 elena toute fragile ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 Et Elena comme je la préfère : quand elle est à la maison, pieds nus et relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 Et je dirai même plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 je ne voie pas les images venant de tripod : je ne vois que le signe tripod!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 je ne voie pas les images venant de tripod : je ne vois que le signe tripod!!! ← Ouuuuhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 Et Elena comme je la préfère : quand elle est à la maison, pieds nus et relax ← Tu parles d'une bande de voyous, ils brouillent les photos, les bougres !! mais ça fait rien, on les aura : Home swwet home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 comment on fait pour mettre les images sur un topic??? moi j'essaie copié collé mais ça marche po!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) October 19, 2004 Tu parles d'une bande de voyous, ils brouillent les photos, les bougres !! mais ça fait rien, on les aura : Home swwet home ! ← et non , toujours pas !!! ya toujours ce maudit signe:: grrrrrrrrr!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites