Coyote28 Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Super tacky+ je pense, c'est ceux que j'ai. Citer
surlaligne Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Les surgrip pro s pro sont quelconques reste juste a trouver quel modèle tu avais. Sachant qu il y en a 36 sortes, courage. Demande au vendeur, ca sera plus simple Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer
jul30 Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Oui c'est Super Tacky +, j'ai téléphoné. C'est clair qu'ils sont bien! Merci en tout cas Citer
surlaligne Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Ils sont bien oui. Pour ma part, je prefere les ultra tacky, c est ceux qui ressemblent le plus aux yonex que j adore. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer
Thibange79 Posté(e) le 5 juin 2021 Signaler Posté(e) le 5 juin 2021 Hello Qq1 pourrait classer les surgrip du plus collant au moins collant? Le modèle revoltec étant recherché mais plus disponible, jai commande du tacky+ mais ceux ci ne sont pas autant collant qie les revoltec. Merci Citer
Gerald34 Posté(e) le 5 juin 2021 Signaler Posté(e) le 5 juin 2021 il y a une heure, Thibange79 a dit : Hello Qq1 pourrait classer les surgrip du plus collant au moins collant? Le modèle revoltec étant recherché mais plus disponible, jai commande du tacky+ mais ceux ci ne sont pas autant collant qie les revoltec. Merci oui le revoltec c'est très collant, le grip d'origine de ma deuxième raquette en a fait les frais... tellement collant que le grip est venu avec le surgrip au moment de le changer... Citer
Messages recommandés