Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour

je souhaiterais acheter des surgrips sur le site à steph mais je ne sais pas lesquels choisir car ils se ressemblent pas mal, seule l'épaisseur change.

En avez-vous déjà tester ? Quelles ont été vos impressions ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai testé les pro' pro 0.5 m d'épaisseur, et isl sont géniaux, j'avais pris deux box de 30.. Je pense prendre ceux de 0.6 la mais je me souviens plus des noms..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pro's pro super tacky sont vraiment super mais s'use trop vite je trouve ! mais faut dire que je joue sur terre battue donc bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pro's pro super tacky sont vraiment super mais s'use trop vite je trouve ! mais faut dire que je joue sur terre battue donc bon ..

ok parce que moi je serais tenté par les aqua sorb car j'ai pas envie d'avoir un surgrip qui me colle aux mains :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parce que moi je serais tenté par les aqua sorb car j'ai pas envie d'avoir un surgrip qui me colle aux mains :lol:

non le super tacky est tres bien il ne colle pas trop est je trouve qu'il offre une tres bonne prise en main ; par dessus un grip cuir c'est parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le super tacky est tres bien il ne colle pas trop est je trouve qu'il offre une tres bonne prise en main ; par dessus un grip cuir c'est parfait !!

pas pour moi le grip cuir, je suis sensible du poignet

merci je vais les commander demain alors ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour moi le grip cuir, je suis sensible du poignet

merci je vais les commander demain alors ^_^

Si tu joues sur terre commande une box de 30 ça part comme des petits pains MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu joues sur terre commande une box de 30 ça part comme des petits pains MDR !

non je joue sur dur moi

j'aime pas vraiment les surfaces lentes et en tant qu'attaquant qui se respecte, j'essaye de déborder mon adversaire le plus vite possible, ce qui est plus facile à faire sur dur que sur terre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je joue sur dur moi

j'aime pas vraiment les surfaces lentes et en tant qu'attaquant qui se respecte, j'essaye de déborder mon adversaire le plus vite possible, ce qui est plus facile à faire sur dur que sur terre ^_^

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour moi le grip cuir, je suis sensible du poignet

merci je vais les commander demain alors ^_^

j'ai les poignets sensibles mais bizarrement, depuis que je joue avec des grips cuir, ça va mieux (surtout, niveaux sensations, c'est extra !) pourtant le poids de ma raquette se retrouve + en manche et ça devrait + solliciter mes poignets... > :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les poignets sensibles mais bizarrement, depuis que je joue avec des grips cuir, ça va mieux (surtout, niveaux sensations, c'est extra !) pourtant le poids de ma raquette se retrouve + en manche et ça devrait + solliciter mes poignets... > :unsure:

+1 c'est extra niveau sensation et on sent bien mieux le manche !!

joana tu vaux environ 5 millions je peux t'acheter ? t'es en vente sur Ebay ? j'ai besoin d'une fille pour parler tennis :lol: et tu t'y connais plutot bien hihi :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les poignets sensibles mais bizarrement, depuis que je joue avec des grips cuir, ça va mieux (surtout, niveaux sensations, c'est extra !) pourtant le poids de ma raquette se retrouve + en manche et ça devrait + solliciter mes poignets... > :unsure:

le changement d'équilibre (plus vers le manche) sollicite moins qu'un équilibre en tête, ma p'tite demoiselle mimi :)

voilà pourquoi même avec des grips cuir tu n'as plus mal!

enfin je dis ça, je dis rien ... :whistling:

il a aimé le pacific? tu lui as tendu à quelle tension? normalement, ct 1 kilo de plus que d'hab car il passe de 18 à 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le changement d'équilibre (plus vers le manche) sollicite moins qu'un équilibre en tête, ma p'tite demoiselle mimi :)

voilà pourquoi même avec des grips cuir tu n'as plus mal!

enfin je dis ça, je dis rien ... :whistling:

il a aimé le pacific? tu lui as tendu à quelle tension? normalement, ct 1 kilo de plus que d'hab car il passe de 18 à 16.

oui en general c'est pour ça qu'on conseille des raquettes 300 ou >300g avec equilibre en manche pour les tendineux, ok, sauf que ma raquette, elle fait bien moins de 300g alors je pensais que l'ensemble serait pas forcément favorable a mes poignets...

remarque, le grip cuir pesant +de 15g, ça rajoute du poids a la raquette... bref, l'essentiel : mes 2 raquettes sont bien nerveuses comme j'aimen le grip cuir rajoute aux sensations de la raquette elle-meme et mon cordage enfin définitivement choisi = je me régale, que du plaisir :P

pour le pacific, il a meme pas le temps de corder ses raquettes, je lui corderais bien moi mais il les as pas ramenées... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est extra niveau sensation et on sent bien mieux le manche !!

joana tu vaux environ 5 millions je peux t'acheter ? t'es en vente sur Ebay ? j'ai besoin d'une fille pour parler tennis :lol: et tu t'y connais plutot bien hihi :wub:

bin fait voir combien tu vaux : tu fais le test sur http://www.humainavendre.com/ et puis tu mets le resultat dans ta signature, comme likid, christine, moi etc ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en general c'est pour ça qu'on conseille des raquettes 300 ou >300g avec equilibre en manche pour les tendineux, ok, sauf que ma raquette, elle fait bien moins de 300g alors je pensais que l'ensemble serait pas forcément favorable a mes poignets...

remarque, le grip cuir pesant +de 15g, ça rajoute du poids a la raquette... bref, l'essentiel : mes 2 raquettes sont bien nerveuses comme j'aimen le grip cuir rajoute aux sensations de la raquette elle-meme et mon cordage enfin définitivement choisi = je me régale, que du plaisir :P

pour le pacific, il a meme pas le temps de corder ses raquettes, je lui corderais bien moi mais il les as pas ramenées... :angry:

l'équilibre joue un rôle plus important que le poids dans l'apparition des tendinites. au contraire, une raquette plutot lourde absorbera plus les chocs qu'une raquette légère et subséquemment sera plus confortable.

le poids est delicat à manier, surtout si en tête de raquette: tt le monde n'est pas sampras.

la conjonction équilibre plus en manche et cordage confortable pas tendu et hop, poignets sauvés!

si en plus tu mets tes tensions égales partout, ça sera ENCORE plus moelleux.

pour lui, + 1 kg M/tension habituelle Travers.

ps:au petit jeunot qui souhaite me séparer de ma chérie joana, je te prends en 1 set pour savoir qui de nous deux aura les faveurs de mademoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'équilibre joue un rôle plus important que le poids dans l'apparition des tendinites. au contraire, une raquette plutot lourde absorbera plus les chocs qu'une raquette légère et subséquemment sera plus confortable.

le poids est delicat à manier, surtout si en tête de raquette: tt le monde n'est pas sampras.

la conjonction équilibre plus en manche et cordage confortable pas tendu et hop, poignets sauvés!

si en plus tu mets tes tensions égales partout, ça sera ENCORE plus moelleux.

pour lui, + 1 kg M/tension habituelle Travers.

ps:au petit jeunot qui souhaite me séparer de ma chérie joana, je te prends en 1 set pour savoir qui de nous deux aura les faveurs de mademoiselle.

lol : "il va y avoir du sport" :D

attention, tambouil sert des patates a 300km/h au service... et dans les carrés s'il vous plait ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol : "il va y avoir du sport" :D

attention, tambouil sert des patates a 300km/h au service... et dans les carrés s'il vous plait ! ;)

et allez donc !!!

apres mes revers à 200 km/h, sans rire, dixit caïn, mes services sont plus rapides que roddick.. éh bé, il me reste plus qu'à gagner Rolland cette année :D

Aahhh batter federer en finale de wimbledon... et joana qui m'applaudit, j'en suis tout chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue en Super Tacky, ils m'ont tout bonnement impressionnés !

Ils durent beaucoup plus longtemps que ce que j'ai essayé : Pro team et VS par babolat, Agassi Pro grip par Head.

De plus le touché n'est pas trop collant du coup on se retrouve avec qq chose qui tient bien dans la main.

Dès que je finie la boite de 15 j'en commande une trentaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le changement d'équilibre (plus vers le manche) sollicite moins qu'un équilibre en tête, ma p'tite demoiselle mimi :)

voilà pourquoi même avec des grips cuir tu n'as plus mal!

enfin je dis ça, je dis rien ... :whistling:

il a aimé le pacific? tu lui as tendu à quelle tension? normalement, ct 1 kilo de plus que d'hab car il passe de 18 à 16.

ok parce que ma raquette est en tête donc quand j'aurais de l'argent j'achèterais un grip mais 20 € ça fait cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je joue en Super Tacky, ils m'ont tout bonnement impressionnés !

Ils durent beaucoup plus longtemps que ce que j'ai essayé : Pro team et VS par babolat, Agassi Pro grip par Head.

De plus le touché n'est pas trop collant du coup on se retrouve avec qq chose qui tient bien dans la main.

Dès que je finie la boite de 15 j'en commande une trentaine !

ok

vous m'avaez fait craquer !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c'est vraiment ceux qui m'ont plu le plus.

J'adore aussi le packaging qui sort un peu de l'ordinaire ^^'

Amuse toi avec ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , j'ai des super tacky et des ultra tacky.

jusqu'a maintenant , je jouais avec mes ultra tacky , mais ils ne se font plus qu'en blanc et noir maintenant ... :(

donc , je finis mon stock et pour pas tomber en rade , j'ai commandé une boite de 60 super tacky pour plus tard :D

en plus , comme le dit Nicolas , les couleurs changent du noir et blanc ... ;) , mais contrairement a lui , je préfere l'ultra tacky qui colle plus :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je transpire énormément et j'ai même testé les tounagrip qui ne me durait pas si longtemps que à ma grande surprise par rapport aux pro's pro !

Je n'ai jamais compris pourquoi, les tacky durent normalement moins longtemps ? !

Donc moi je te dis, fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les Super Tacky :rolleyes: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec les Aqua Zorb enfin j'ai joué que 2h avec pour l'instant (une fois quoi) et très confortable j'adore

J'aime bien le touché doux j'avais peur que le touché collant le soit trop sur les autres je vais essayer le super tacky le prochain coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×