Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adem

prestige ou radical?

Recommended Posts

Les nouvelles Head Liquidmétal prestige sont équipées de la technologie Twin tube, réservée auparavant aux radical. Si ce n'est une question de poids, d'ailleurs les Radical existent en version "tour", plus lourdes, ces 2 excellentes raquettes se ressemblant même d'apparence désormais (par rapport aux anciens modèles), avec les mêmes technologies, liquidmétal + twin tube, y a-t'il une grande différence entre les 2? Qui a essayé les 2 et peut me dire ses impressions? Moi je devais prendre les Radical et finalement je vais prendre les Prestige : j'avais déjà joué avec les anciennes (anciennes vraiment : les rouge d'Ivanisevic) et j'avais les Pro Staff Original de Sampras en petit tamis et je veux revenir à ce type de raquette dure avec lesquelles j'ai l'impression de vraiment maitriser mon jeu de fond de court avce un maximuùm de sensation.

Voilà j'ai raconté ma vie : à vous maintenant!:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre critère : si quelqu'un a essayé les 2 tailles de tamis, 600 et 630, qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les 2 modèles (radical et prestige) et aucun doute possible. Ce sont 2 excellente raquettes. Maintenant, en ayant essayé les 2 modèles en même temps et sans à priori, j'ai très nettement préféré la Prestige.

J'ai tellement aimé même que j'en ai acheté 2 la semaine suivante.

Au niveau du tamis, je pense que ça dépend de ton niveau.

La 600 est plus lourde, beaucoup plus difficile à jouer et beaucoup moins tolérente.

Maintenant, chaque frappe parfaitement centrée avec la 600 est un pure bonheur incomparable. A mon niveau (je suis un bon 30), je ne peut pas maîtriser ça.

La 630 est plus lègère, beaucoup plus facile à jouer, tolérente et franchement, c'est une bombe atomique. Toi qui recherche des sensations, avec la 630, tu ne seras pas déçu. Avec un bon cordage, c'est de la bombe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis étonné que tu me dises que la 630 est plus légère je pensais qu'elles faisaient le même poids

moi je suis 15/1 et bon joueur de fond de court

j'aime bien les petits tamis parce que j'ai joué avec le top des petits tamis : la pro staff original de Sampras tamis 85 : sensations et contrôles maximums!

c'est pour ça que je reviens à ce type de raquettes pour rechercher surtout de la maitrise et des sensations. En toute modestie je pense avoir un bon bras et je peux jouer avec des raquettes de 320/330 grammes sans me blesser si je joue 4 fois dans la semaine!

merci pour vos impressions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 15/1, en effet je pense que tu peux jouer avec la raquette que tu veux :D

La 600 pèse 349g et la 630 337g. Si tu joues avec la pro staff original, la 600 est sensiblement plus proche de ce que tu as l'habitude d'utiliser.

Un conseil : testes les 2 tamis parce que la 600 et la 630 n'ont rien en commun en dehors du design. Ce sont 2 raquettes bien distinctes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LM Prestige est une raquette exeptionnelle !!! Jai pu la tester, aucun doute possible pour moi, c ma prochaine ! Mais elle est cher la S***** !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais l'avoir gratuitement : contrat!

je suis du genre chanceux je l'avoue!

Decaur tu l'as essayé en 600 ou 630?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600 ! Elle est pas équilibré pareil que la précédente, à la première prise en main on a l'impression qu'elle est plus lègere mais en faite, elle est aussi lourde. Le poids n'est plus reparti sur la tete de raquette mais sur toutes la raquette, ce qui la rends plus souple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Decaur tu faisais pas parti de ceux qui etaient assez hostiles envers la "nouvelle action de marketing " head ? :rolleyes:;)

ps: je confonds peut etre avec une autre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non jcrois pas, jai toujours été amoureux de cette raquette dès les premeire photos, meme si je suis assez hostile au marketing en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions sur la prestige

pour tous ceux qui sont intéréssés et qui comprennent un minimum l'anglais allez voir iciMy Webpage

difficile de faire plus complet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh nonn!!!

dégouté! le lien ne marche pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xavier

Les Gas

allez voir chez http://www.avantage-service.com la LM PRESTIGE 600 ou 630

205 euros cordée, mon pot en a acheté 1 et on peut payer en 3 fois sans frais

a partir de 185 euro sur le site, moi j'ai acheté 2 NXG MP, elles sont tres bien

a +

Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Salut à tous les classimiens, je vais acheter 2 Liquid Métal Radical 630. Je pense la commander sur internet : un site canadien tenniszon.com.

Ils proposent des prix très attractifs, même avec les frais de port !! ça à l'air sérieux. Je vais parler en FRANCS, moins de 900 balles cordage compris !

Y'a t-il qqn qui connaît ce site et acheté une raquette ou tout autre chose ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir ce site, 147 € la LM Prestige cordée !!!! Hallucinant, jvais imprimer un devis et jvais aller voir INTERSPORT, je lui en prends 2 si il arrive à concurrencer, il n'y a que les frais de port qui sont chero, 31 € pour 2 raquettes !!!

MERCI HORACE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne idée d'aller voir la concurrence. Mais j'y ai déjà pensé en allant à Intersport.... Le type m'a répondu (en hallucinant sur les tarifs du site) qu'il ne pouvait pas descendre en dessous de 320 € sinon il fermait boutique !!!

Alors bon courage, à moins que tu connaisses le vendeur d'Intersport.

Tiens moi au courant DECAUR stp. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Philou

attention les gas au frais de douane sur les raquettes qui viennent de l"étranger, et pas de garantit en France, il y a un hologramme sur chaque cadre qui donne

l'origine du distributeur, moi je les ai acheté chez avantage service 205 €, j'en ai pris 3 et il m'a posé du luxilon BB Alu pour le même prix, mais faite attention il n'en reste presque plus en 600 et quelque une en 630, je crois qu'il y en a eu 5000

pour la France, c'est une super raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Non mais c'est quoi ce site!!!!

Ils font des prix hallucinants sur les pompes!!!

73 euros les adidas barricade II et 92 euros les barricades III franchement j'hallucine complet!

Est ce que quelqu'un connait les frais de port parce que j'ai pas trouvé là :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jean-Luc

Philou a raison, attention au frais de douane, quand vous les aurez payer plus le port, vous aurez pas gagné grand chose et votre raquette ne sera pas garantit en france, faite vos compte, et le prix du port est en tarif normal en expres c plus rapide mais plus chère, faite bien vos compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déjà commandé chez Tenniszon et ça marche très bien. Je crois avoir payé 25 euros des frais de port et ça a passé par la douane sans problème, je n'ai pas du payer des taxes d'importation. J'ai commandé aussi chez TennisWharehouse et la même chose, pas de frais de douane. C'était une raquette à chaque fois. Peut être si l'on commande plein choses ça attire l'attention de la douane, mais une raquette n'a pas posé des problèmes.

Ces sites offrent de la garantie, mais si jamais il y a un problème il faudrait compter les frais pour les envoyer l'article et les frais pour faire revenir un autre en remplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de sites internet mais je peux vous avoir:

- la LM Prestige à 176€

- la LM Radical à 160€

- les barricades à 96€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de sites internet mais je peux vous avoir:

- les barricades à 96€

Les modèles nanas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×