Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Wilfried

Enregistrement résultats FFT

Recommended Posts

en tout cas, du coup, le résultat n'est pas sur fft, alors que les autres rencontres y sont ;)

Le résultat et les matchs de la rencontre ont-ils été saisis sur la gestion sportive ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que ton match n'est pas enregistré dans ton palmarès. Tu peux les rentrer toi même si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, avec la gestion sportive, tu peux faire la saisie toi même de la rencontre, même si c'est à l'équipe adverse de le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:angry: :unsure: Moi j'ai joué à Nieppe, ça fait plus d'1 mois voir 1 mois 1/2 que ce tournoi est terminé je crois et toujours rien sur ma fiche de la FFT, car j'ai gagné 1 match par WO et 1 en jouant et j'ai perdu le 3e...

Est ce normal, dois je m'inquiéter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas ;) J'ai déja attendu 2 mois 1/2 que ça rentre moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question pour les pros :

les matchs pris en compte pour l'intermédiaire s'arrêtent au 31/05. Or, il reste un match par équipe pour pas mal de monde le 1/06. A votre avis, il sera pris en compte ? je dirais oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sauf que les matchs de championnat c'est directement entré dans leur base. Ca prend une ou deux journée, et comme le calcul est simple, je me demande si la moulinette ne tourne pas au dernier moment genre le 7 ou le 8 juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, la date limite de prise en compte était aussi le 31 mai.

La finale de notre tournoi était le 2 juin. J'ai donc clôturé le tournoi le 2 juin vers 13h30.

Tous les résultats ont été enregistrés pour le classement intermédiaire du 15 juin.

PS : j'utilise l'AEI ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sean, c'est bien ce que je pensais. Mon beauf est monté en février alors que la finale du tournoi dans lequel il a pris des points a été cloturé après le 31 janvier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coueron va être mis aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement toujours pas ce matin, les mises à jour se font chaque mercredi matin j'ai remarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kesako Coueron :?:

Il a voulu dire Cousteron je pense ^_^

VIGN_3073780817929_H250_L250.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que la fft n'enregistre déja plus les matchs car ça fait 1 semaine que j'ai eu une MAJ sur l'espace du licencié et ce n'est toujours pas mis sur la fft :unsure: (c'est bien à partir du reclassement en juin que nous sommes sensés ne voir les palmares que sur l'espace du licencié ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énervant, sur classement-tennis c'est en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est naze mais elles ont le droit :P Chez nous, si le club visité ne rentrait pas le résultat avant le lundi midi je crois, il avait une amende ! Mais rien n'empeche de mettre juste le résultat de la rencontre, pas le résultat de tous les matchs ;)

Il y en a qui le faisaient tout le temps donc je ne savais pas quelle équipe elles allaient mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilfried, es-tu Wilfried Hamony?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les remplissais moi même pour ceux que je faisais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat de cette lettre de la FFT :

La Fédération Française de Tennis à changé les règles de la saisie des feuilles de matchs par internet qui s’appliquent pour le Championnat de France mais également pour les Championnats de Ligue. Le délai de saisie est de 48 heures, délai au-delà duquel il n’est plus possible de réaliser la saisie par le club. Ce délai impose que la saisie ait lieu pour les jeunes avant le vendredi minuit.

Selon le règlement de la Ligue, toute saisie qui ne serait pas effectuée dans les délais, donne rencontre perdu par WO au club qui reçoit. Pour éviter l’application des règlements, nous vous demandons d’être vigilant sur le respect de ce délai.

ha bon ! :blink:

Y'a 1 mois, j'ai perdu et les resultats n'ont pas été inscrit sur mon palmares.

Donc ma defaite ne compte pas et est annulée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on ne m'oublie pas de match sur mon palmares mais en ce moment la FFT rentre les résultats assez rapidement je trouve :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on ne m'oublie pas de match sur mon palmares mais en ce moment la FFT rentre les résultats assez rapidement je trouve :rolleyes:

Grave ! 2-3 jours après, il y a les résultats :w00t: (seulement pour les championnats où je n'ai perdu que 1 fois sur 4 rencontres :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilfried Hamony n'a toujours pas sa perf à 15/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calme plat pour les matchs dans le val de marne depuis quelques semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me manque 3 15/1 (dont 1 qui monte 15) et 1 15/2 qui monte 15 ! rien que ca ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me manque 3 15/1 (dont 1 qui monte 15) et 1 15/2 qui monte 15 ! rien que ca ^_^

Pareil, il me manque les indivs de mai, Villeneuve-le-roi et sucy en brie, soit 2*15/3 et 2*15/4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×