Hideki Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Bonjour,voici mon aventure de mon dernier tournoi. Je suis classé 30/4 tournoi : NC à 15/1 le quesnoy dans le 59.J'ai 65 kilometres aller retour je participe a mon deuxième tournoi de cette année je passe le premier tour a NC ,puis a 30/3 puis 30/2 et je fini par une victoire a 30/1. Me voila dans le tableau troisième série .Je perd au premier tour a 30. Je regarde le tableau je vois que je suis qualifié en quart de final de la 4 ème série. Donc je vois le juge arbitre pour lui demander quand se déroulaient les quart. il me dit dans 4 a 5 jours. Ne recevant aucun coup de téléphone dans ce délai.Je téléphone au juge arbitre. Voila sa réponse je suis désolé mais on a pas le temps de faire la phase final de la quatrième série ,mais ne vous inquiéter pas vous n'avez pas perdu en quatrième série. Je trouve ça un peu bizarre ,sachant que je rentrai déjà dans les prix.Une semaine passe j'achète la voie de sport et je tombe sur le tournoi. alors la je suis dégouté de voir que le tournoi s'est déroulé normalement. Pouvez vous me dire a qui doit je faire une réclamation.Je vais pas les laisser s'en sortir comme ça ,c'est trops facile. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Oui elle a eu lieu j'ai le résultat dans la voie des sports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Je suis du club du Quesnoy Bizarre ton aventure, tu pourrais me dire ton nom ? En mp si tu veux.. Je pense savoir qui tu es... Tu as perdu contre un Masson ds le tableau 3ème série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 donc tu peux confirmer mes dires.J'ai était tout simplement retirer du tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Je sais pas du tout, faudra que je regarde le tableau quand j'irai au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Merci d'avance tiens moi au courant .Moi de mon coté je vais téléphoner au responsable de la ligue ce lundi.Je vais demander un max de dommage et intérêt.après tout si on retirer gasquet du tableau de roland garros il porterait plainte alors j'estime avoir les mémé droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Je pense comme Nat que tu ne peux rien faire, désolé ! Appelle tjrs mais tu n'auras pas de "dommage et intérets" Peut etre que tu avais des dispos qui n'arrangeaient le JA pour la fin de tableau ??? Ou alors il a tout simplement réduit le nombre de joueurs disputant la fin de tableau et tu n'étais du coup plus compris dans les 8 de départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 En tout cas, sur le tableau 4ème série, ça commence directement aux demis ! pas de quarts de finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 1) il faut savoir qu'une fin de tableau intermédiaire n'est pas obligatoire, c'est au bon vouloir du JA. 2) la participation à une fin de tableau intermédiaire ( idem pour une consolante) n'est pas une obligation pour le joueur, il faut qu'il donne son accord au JA. 3) une fin de tableau intermédiaire n'est pas la suite du tableau d'où sortent les qualifiés pour le tableau suivant. C'est un nouveau tableau, avec les joueurs ayant donné leur accord au JA. Dans ton cas, si le JA a sorti 8 qualifiés pour le tableau des 3ème série, et que 4 joueurs lui ont donné leur accord, il est normal que ce tableau commence aux 1/2 et non aux 1/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal59 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2009 Bonjour,voici mon aventure de mon dernier tournoi. Je suis classé 30/4 tournoi : NC à 15/1 le quesnoy dans le 59.J'ai 65 kilometres aller retour je participe a mon deuxième tournoi de cette année je passe le premier tour a NC ,puis a 30/3 puis 30/2 et je fini par une victoire a 30/1. Me voila dans le tableau troisième série .Je perd au premier tour a 30. Je regarde le tableau je vois que je suis qualifié en quart de final de la 4 ème série. Donc je vois le juge arbitre pour lui demander quand se déroulaient les quart. il me dit dans 4 a 5 jours. Ne recevant aucun coup de téléphone dans ce délai.Je téléphone au juge arbitre. Voila sa réponse je suis désolé mais on a pas le temps de faire la phase final de la quatrième série ,mais ne vous inquiéter pas vous n'avez pas perdu en quatrième série. Je trouve ça un peu bizarre ,sachant que je rentrai déjà dans les prix.Une semaine passe j'achète la voie de sport et je tombe sur le tournoi. alors la je suis dégouté de voir que le tournoi s'est déroulé normalement. Pouvez vous me dire a qui doit je faire une réclamation.Je vais pas les laisser s'en sortir comme ça ,c'est trops facile. :angry: Je pense que quand ils ont vu ton niveau de jeu ils ont tous fais pour te bâcher. Il ne vont pas gâcher leur tournoi quand même ! Mets toi un peu à leur place, ils veulent des joueurs de tennis, pas des chasseurs de papillons ! Allez connard sans rancune ! Et oui moi je suis 4/6 pas 30/4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 14, 2009 Je pense que quand ils ont vu ton niveau de jeu ils ont tous fais pour te bâcher. Il ne vont pas gâcher leur tournoi quand même ! Mets toi un peu à leur place, ils veulent des joueurs de tennis, pas des chasseurs de papillons ! Allez connard sans rancune ! Et oui moi je suis 4/6 pas 30/4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilas Signaler ce message Posté(e) April 14, 2009 euh! juste un truc: la voie de sports s'écrit "la voix des sports" un tcht'i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 14, 2009 Je pense que quand ils ont vu ton niveau de jeu ils ont tous fais pour te bâcher. Il ne vont pas gâcher leur tournoi quand même ! Mets toi un peu à leur place, ils veulent des joueurs de tennis, pas des chasseurs de papillons ! Allez connard sans rancune ! Et oui moi je suis 4/6 pas 30/4 ! Tu te prends pour qui pour parler comme ca aux gens ? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 14, 2009 Tu te prends pour qui pour parler comme ca aux gens ? :angry: Ou alors c'est une private joke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2009 Allez connard sans rancune ! Et oui moi je suis 4/6 pas 30/4 ! Tu peux avoir un peu plus de respect en disant Monsieur le C******* Ceci dit, apparemment, les 4/6.....c'est pas trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal59 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2009 Tu te prends pour qui pour parler comme ca aux gens ? :angry: Bonsoir Je crois qu'il s'agit d'une méprise et je vous présentes toutes mes excuses ! Ce n'est pas mon gnere de parler comme ca aux gens sans avoir une bonne raison. La personne à qui je voulais répondre m'avait envoyé un message très irrespectueux au sujet d'une mise en vente. Je suis tombé par hasard sur son histoire de son retrait du tableau d'un tournoi par le juge arbitre et je voulais lui rendre "la monnaie de sa pièce." Vraiment désolé de cette confusion et encore toutes mes excuses ! très cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites