Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nico93

Avis sur les nouvelles Nike

Recommended Posts

Salut tout le monde j'aimerais connaitre votre avis sur les Nike 2008

http://www.tennispro.fr/pop.htm?IMG/arton6131.jpg

http://www.tennispro.fr/pop.htm?IMG/arton6129.jpg

:sick::wacko::crazy:

Ce sont des inventions du diable ?? !!

J'ai les Vapor IV 2007 couleur Federer et franchement je les trouves vraiment beaucoup plus belles que celles de cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les noires, j'en ai 2 paires en blanc... J'aime bien...

Et franchement s'ils ont les noires en semelles TB, je les prends de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les 1ères...les chaussures noires j'ai un peu de mal !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , je viens d'acheter celles-ci :

Nike Air Max Breathe Cage II printemps 08

et je les trouve tres agreables : tres souples des le départ , le chausson est pratique ca permet de bien maintenir le pied .

par contre, la coque noir sur le bout de la chaussure est dur , et la premiere fois , ca m'a un peu chatouiller le gros orteil droit ( oui elles sont bien a ma pointure !! :P )

mais là , ca fait 3 / 4 fois que je les porte , et tout va bien.

pour info , je joue sur les terrains en béton poreux ... et ca amorti bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme JB, je les aie en blanc. Je prefere d'ailleurs le blanc, les noires ne sont pas vraiment jolies, faut vraiment avoir une tenue assortie.

Sinon c'est de la tres bonne qualité. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais parreil, en blanc ça doit bien donner, mais là en noir, c'est vraiment pas mon truc ... et comme le Coach Greg, j'aime bien les verte ^^ (j'aime bien cette couleur en général ,donc bon, mais c'est vrai qu'il faut aimé, c'est pas une couleur qui se mari très facilement , pas comme le blanc que tu peux mettre avec tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptetre qu'en blanc ouai ça doit être jolie mais moi je persiste, les Vapor de 2007, en bleu et rouge (roland garros et shangai) sont sublimes vraiment :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptetre qu'en blanc ouai ça doit être jolie mais moi je persiste, les Vapor de 2007, en bleu et rouge (roland garros et shangai) sont sublimes vraiment :P

http://www.flickr.com/photos/80817187@N00/494961352/

Moi, j'ai celle-ci pour donner mes cours. C'est vraiment bien au niveau du confort quand on est 10 heures sur le court dans la journée. Par contre, niveau durabilité, c'est des NIKE et pour les joueurs qui usent --> :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.flickr.com/photos/80817187@N00/494961352/

Moi, j'ai celle-ci pour donner mes cours. C'est vraiment bien au niveau du confort quand on est 10 heures sur le court dans la journée. Par contre, niveau durabilité, c'est des NIKE et pour les joueurs qui usent --> :angry:

Ouai à fond, moi je les ai prise parce que 45€ sur ebay à ma taille j'hésite pas mais sinon je pense que je resterais sur des barricade IV (V pas encore eu l'occasion et les ronds :P), et babolat m'a laissé une bonne impression :P

Vivement les asics ceté été :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très classe en noire...dommage que j'ai ce qu'il faut, sinon je pense que j'aurai craqué... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très classe en noire...dommage que j'ai ce qu'il faut, sinon je pense que j'aurai craqué... ^_^

fais toi plaisir...on a qu'une vie !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais toi plaisir...on a qu'une vie !!! :rolleyes:

Mon banquier risque de me faire la tronche... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×