boudux Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 Ben la prestige microgel pro... Parait que ça manque pas de puissance ça..! En même temps, ceux qui peuvent donner des avis dessus ça m'intéresse Ah oui j'ai tester aussi la microgel en 600 , une planche a pain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 prestige microgel pro c'est un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 autre solution la prestige team! 660cm², 305g (donc une bonne base pour une customisation, avec grip cuir et plomb à ajouter selon les gouts de chacun); 18x20 et 60RA: bref precise et tolérante! en association avec un copoly puissant ou controle selon le but recherché, c'est du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 Hello. Je confirme, j'ai des prestige team flexpoint, et c'est que du bonheur. Cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 Y aurait moyen de trouver des joncs de I.Prestige en 16x19... Ici j'ai trouvé ceux des intelligence mais en flexpoint alors je me dis que ça doit bien exister aussi http://i.pbase.com/o6/73/740673/1/92671029...Z2.IMG_0189.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2009 Y aurait moyen de trouver des joncs de I.Prestige en 16x19... Ici j'ai trouvé ceux des intelligence mais en flexpoint alors je me dis que ça doit bien exister aussi http://i.pbase.com/o6/73/740673/1/92671029...Z2.IMG_0189.jpg oups non je me suis trompé, ce sont ceux de la team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurmsophie Signaler ce message Posté(e) February 9, 2009 Hello. Je confirme, j'ai des prestige team flexpoint, et c'est que du bonheur. Cdt. Tiens ça m'interesse pour ma copine. Quelles sont les sensations de cette raquette ? Destinée puissance (tamis de 660) mais équilibre en tete ou en manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 9, 2009 Tiens ça m'interesse pour ma copine. Quelles sont les sensations de cette raquette ? Destinée puissance (tamis de 660) mais équilibre en tete ou en manche ? en tête! de mémoire, non cordée (à vérifier): 300g 33cm 660cm² 18x19 60 RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2009 Une bonne prestige microgel mid avec un BB alu a 27.5 kg... ca c'est de la raquette ! Une vraie massue, le rêve, je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou Signaler ce message Posté(e) February 9, 2009 depuis juin 2008 j'ai adherer aux pc600. changer en pleine saison c'etait un peu risquer pour les tournois et comme souvent lors des premiers essais de raquettes on est tout feu tout flamme et puis 2 matchs plus tard c 'est moins bon .... mais la ,pas pareil .....c tres tres bon tout le temps c stable et precis et envoi assez du lourd sans forcer pour tenir a distance l'adversaire. un service precis , une vollée retrouver ,un jeu vers l'avant pour un jeu plus a plat. une raquette qui demande un placement parfait avec les quilles affutées et qui ne demande pas a etre trop distrait. c une raquette qui ne laisse je suis sure personne indiferent,meme dans les jours sans ..se ne peut pas etre la raquette eh eh/ pour le cordage j'ai essayer plusieurs mono ...le luxilon alu avait un bon rendement a 23 kg mais manque de confort evident pour un cadre rigide.allors comme je casse pratiquement jamais 3 fois par ans en moyenne je fais lux/bab vs et c bien comme ca. une raquette exigente qui vous renvoi l'ascensseur si on la merite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 Une bonne prestige microgel mid avec un BB alu a 27.5 kg... ca c'est de la raquette ! Une vraie massue, le rêve, je me régale comme ton frere joue avec la blade tour, tu l'as surement testée. peux tu nous faire un p'tit comparatif, Super Green? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 comme ton frere joue avec la blade tour, tu l'as surement testée. peux tu nous faire un p'tit comparatif, Super Green? Bien vu, il m'a effectivement donné une Blade Tour. C'est une raquette legerement moins puissante que la prestige, mais bien plus précise. Elle nécessite tout autant de justesse et de placement, et elle est aussi exigente que la prestige. Si tu cherches de la puissance avec un peu moins de contrôle, prends la prestige. Un bon placement et un bon centrage de la balle te donnera une vitesse phénomènale, j'adore cette raquette. Si tu cherches plus de contrôle et de précision, avec pas mal de puissance, prends la Blade Tour. C'est une pure merveille coté service, volée et longueur de balle ! Bon après, ce sont deux raquettes super exigentes, il faut dire aussi que les deux sont en 600 chez moi vu que je ne sens rien avec un tamis plus gros. Ca reste deux excellents cadres, après tout dépendra du goût et du détail recherché Perso, je garde ma Prestige, moi la précision je m'en fiche un peu, je préfère frapper comme une mule, même dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) February 10, 2009 en tête! de mémoire, non cordée (à vérifier): 300g 33cm 660cm² 18x19 60 RA Hello J'ai pas les caractéristiques en tete, mais la raquette est assez facile à jouer (plutot tolérante), et assez puissante. Cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 Bon j'ai trouvé une bonne occaz' pour une prestige pro! Seulement pas moyen d'en trouvé en test Je joue en flexpoint prestige MP. J'aime beaucoup mais bon quand je suis pas trop en jambe, catastrophe Donc je voulais savoir si je pouvais me lancer dans cet achat. Les sensations sont elles similaires et quelles sont les différences fondamentales? je suis b+2/6(belgique) Mon jeu: attaquant de fond de court, beaucoup en coup droit (je me décalle très souvent presque dans le couloir), revers à une main frappé à plat, en coup droit je maitrise les deux effets (lifté et plat). voilà ps: une prestige pro a 140 euros chez tennis warehouse europe, c'est possible ou c'est une erreur sur le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 c'est un peu plus tolérant, et une meilleure prise d'effets. par contre, elle est un poil plus lourde, moins maniable, et beaucoup moins puissante que ta FXP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 c'est un peu plus tolérant, et une meilleure prise d'effets. par contre, elle est un poil plus lourde, moins maniable, et beaucoup moins puissante que ta FXP. moins puissante ??? elle devrait l etre plus avec ce plan de cordage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2009 moins puissante ??? elle devrait l etre plus avec ce plan de cordage non? oui, mais étonnament non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 oui, mais étonnament non. et par rapport à la microgel mp? je l'ai testé et je trouvait ça pas mal... mais bon pas beaucoup de differences avec la mienne donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noci Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 Tonyo les 140 € de tennis warehouse europe pour la prestige pro c'est pas une blague (ayant moi-même sauté sur l'occasion ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2009 Tonyo les 140 € de tennis warehouse europe pour la prestige pro c'est pas une blague (ayant moi-même sauté sur l'occasion ^^) Ouais j'en ai commandé une aussi Je me suis dis à ce prix là, même sans tester je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Je viens de recevoir ma prestige pro Franchement y a presque aucune difference avec ma fxp MP, l'équilibre est un tout petit poil plus en tête. Mais bon faut voir sur le terrain quoi ^^ Test aujourd'hui soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Je viens de recevoir ma prestige pro Franchement y a presque aucune difference avec ma fxp MP, l'équilibre est un tout petit poil plus en tête. Mais bon faut voir sur le terrain quoi ^^ Test aujourd'hui soir oui un poil plus en tete , 5gr de plus et un plan de cordage plus ouvert qui favorise les effets. t'as mis quel cordage dessus et quelle tension ? j'te conseille de mettre un petit antivibrateur voir comme je fais aucun antivibrateur car la raquette ne vibre pas du tout et on sent mieux la boulette ; avec un gros antivibrateur on sent plus les sensations et ça devient une planche.. m'enfin ça c'est juste mon ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 oui un poil plus en tete , 5gr de plus et un plan de cordage plus ouvert qui favorise les effets. t'as mis quel cordage dessus et quelle tension ? j'te conseille de mettre un petit antivibrateur voir comme je fais aucun antivibrateur car la raquette ne vibre pas du tout et on sent mieux la boulette ; avec un gros antivibrateur on sent plus les sensations et ça devient une planche.. m'enfin ça c'est juste mon ressenti. Je verrais sur le terrain J'ai cordé en big banger alu power 1.25 à 25kg comme j'ai toujours fait. Je joue toujours sans antivibrateur donc ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Je verrais sur le terrain J'ai cordé en big banger alu power 1.25 à 25kg comme j'ai toujours fait. Je joue toujours sans antivibrateur donc ça ne change rien bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2009 Héhé merci bien Tiens tu mets quel cordage toi the_system?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites