fabiana Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 nat, il est où ton lien pour regarder le match sur le pc, je ne le trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Enter Sandman retentit dans le stade...sympa l'ambiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Un lien : http://channelsurfing.net/watch-versus.html ALLEZ PAULO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 merci pour le lien, mais ça rame trop chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klingsor Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Un lien : http://channelsurfing.net/watch-versus.html ALLEZ PAULO Merci beaucoup ! Je capte mais c'est extrèmement saccadé, ça se coupe plusieurs fois par minute. Ca le fait pour vous aussi ? Vous savez ce que je peux faire contre ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:54953 Essayez ça!!! Ca marche très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klingsor Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:54953 Essayez ça!!! Ca marche très bien! Arf ! Pas chez moi C'est encore très saccadé... Je ne sais vraiment pas pourquoi ... Mas c'est mieux quand même... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 marche pas non plus :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 marche a merveille chez moi, aucun lag set roddick, 6/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R78 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Malheureusement je crain que le match soit a l'image du 1er set. Les coups ne jaillissent pas de la raquette de phm. SA n'as rien a voir avec son match face a blake. Et roddick tient tres bien l'echange, avec tres peu de fautes directes. SA va etre tres dur, on va regrettez les 2 balles de match face a blake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klingsor Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Malheureusement je crain que le match soit a l'image du 1er set. Les coups ne jaillissent pas de la raquette de phm. SA n'as rien a voir avec son match face a blake. Et roddick tient tres bien l'echange, avec tres peu de fautes directes. SA va etre tres dur, on va regrettez les 2 balles de match face a blake Ah mais c'est déjà le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Et 2/0... y met un peu trop de balles dehors le Paulo.... dont une superbe volée dans le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Wé, c'est pas du tout la même chose que contre Blake... dommage qu'il ne daigne pas changer de tactique, envoyer des pains n'est pas la meilleure solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 quelqu'un a dit à PHM que c t un match decisif ?? :blink: parce que là c'est basduf sur basduf... :angry: et Roddick , il fait pas de sentiment...il a la hargne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 tin mais Paulo est pas dans le match .. roddick est tranquille paulo ne reussit rien .. sert mal son coup droit ne sort pas rien .. au retour c'est que baduf .. Ralala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Ca tourne à la correction pour le moment . J'éspere qu'il va finir par se reveiller le Paulo, et rentrer dans le match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Ca sent le sapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Ca tourne à la correction pour le moment . J'éspere qu'il va finir par se reveiller le Paulo, et rentrer dans le match. Il serait temps, 2ème set Roddick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Finalement, c'est peut-être mieux de ne pas pouvoir voir le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Finalement, c'est peut-être mieux de ne pas pouvoir voir le match Déserteur!!! Tire au flanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klingsor Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 Finalement, c'est peut-être mieux de ne pas pouvoir voir le match Tu devrais réessayer le deuxième lien, ça marche beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 ouai ben c'est pas gagné si il joue comme ça. J'ai arrêté de regarder parce que je ne me régale pas. En plus même lui il a l'air dépité.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 le lien ne marche toujours pa chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 ouai ben c'est pas gagné si il joue comme ça. J'ai arrêté de regarder parce que je ne me régale pas. En plus même lui il a l'air dépité.......... Ouaip... il essaye au moins, mais il est clairement en manque de confiance, c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 13, 2008 OK roddick a bien joué mais paulo a fait un match de merde ( n'ayons pas peur des mots .. ) Encore une désillusion pour le tennis francais et je pense que ces matchs de coupe davis vont faire tres mal au mental de mathieu pour le reste de la saison .. * degouté * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites