Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'ai une radical MP 630.Je me pose une question...Une OS change quoi par rapport à ma raquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OS : Tamis 690cm²

sa apporte beaucoup plus de puisance mais tu perds en précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est un tamis beaucoup plus grand => plus tolérant => plus puissant => moins précis => plus confortable

ça résume un peu le truc ^^

Après vu la taille du tamis, il faut tendre plus...mais c'est vrai qu'un gros tamis avec du boyau bien tendu...ça doit être bien à essayer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ,donc ce n'est pas du tout les mêmes qualitées que la rad en MP?Cela change complétement les données d'un cadre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...oui, je n'ai pas testé, mais je ne dois pas avoir le même rendement, le même contrôle, le même confort surtout ... parce qu'il parait que si tu ne centre pas bien tes frappe, elles te le fait savoir la mp...pourtant celle là je l'ai testée, et il ne m'avait pas semblé qu'elle te punissait à chaque balle décentrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben...oui, je n'ai pas testé, mais je ne dois pas avoir le même rendement, le même contrôle, le même confort surtout ... parce qu'il parait que si tu ne centre pas bien tes frappe, elles te le fait savoir la mp...pourtant celle là je l'ai testée, et il ne m'avait pas semblé qu'elle te punissait à chaque balle décentrée...

j'ai testé la rad mp pendant 1 mois s'en me rendre compte de rien.Puis 3 mois plus tard(à force de décentrer :whistling: )La douleur au coude a commençé à se faire sentir.Je te confirme donc qu'elle ne pardonne pas le décentrage,mais quel plaisir de jouer avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je ne sais pas ce que j'ai avec les radical mais je n'ai jamais apprécié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je ne sais pas ce que j'ai avec les radical mais je n'ai jamais apprécié ...

Les goûts et les couleurs!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très dur de repasser sur des cadres à petit tamis ( :stuart: ) lorsque l'on a goûté à l'efficacité des 690 cm² :rolleyes:

Si on prend un cadre très souple, assez lourd, équilibré en manche avec un grand tamis, ça fait des merveilles. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ,donc ce n'est pas du tout les mêmes qualitées que la rad en MP?Cela change complétement les données d'un cadre?

demande à jace 112, il vient d'abandonner ses yonex pour la radical OS.

mm si le tamis est conséquent, avec le plan de cordage serré et un copoly controle, tu peux avoir un super set up!

g ete bluffé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très dur de repasser sur des cadres à petit tamis ( :stuart: ) lorsque l'on a goûté à l'efficacité des 690 cm² :rolleyes:

Si on prend un cadre très souple, assez lourd, équilibré en manche avec un grand tamis, ça fait des merveilles. :stuart:

Si j'ai bien compris c'est aussi précis mais plus confortable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à jace 112, il vient d'abandonner ses yonex pour la radical OS.

mm si le tamis est conséquent, avec le plan de cordage serré et un copoly controle, tu peux avoir un super set up!

g ete bluffé..

copoly??? :unsure: Set up?? :blink: C'est quoi comme langue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une radical MP 630.Je me pose une question...Une OS change quoi par rapport à ma raquette?

Pour avoir testé la Radical Microgel en MP et OS je peux te garantir que pas mal de choses changent entre les 2.

Comme te l'ont déjà précisé certains, la OS est plus facile à jouer, plus confortable et un peu plus puissante tout en gardant un contrôle excellent :w00t: .

La MP est quand même au dessus niveau contrôle et précision avec une puissance déjà très (très!) correcte mais avec une facilité moindre ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir testé la Radical Microgel en MP et OS je peux te garantir que pas mal de choses changent entre les 2.

Comme te l'ont déjà précisé certains, la OS est plus facile à jouer, plus confortable et un peu plus puissante tout en gardant un contrôle excellent :w00t: .

La MP est quand même au dessus niveau contrôle et précision avec une puissance déjà très (très!) correcte mais avec une facilité moindre ^_^ .

Merci Tchibe,ta réponse est parfaite.Merci aux autres j'ai la réponse à ma question. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tchibe,ta réponse est parfaite.Merci aux autres j'ai la réponse à ma question. :)

A ton service ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je depoussiere ce topic :P

Je joue actuellement avec une radical flexpoint mp à 24/25 et j'ai commandé sur Ebay la meme en os.

Ma question : quelle tension sur la os par rapport a ma mp ? Je pense mettre + 2 Kg.

A votre avis.

Ps : Si le test est bon, j'ai une radical mp à vendre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 kg c'est bien,

par rapport a un 630 je fais +1 dans les travers pour un 645, +1 montants et travers sur un 660 et +2 montants et travers sur un 690

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×