Aller au contenu

Que regardez vous en 1er chez une femme???...  

243 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
les pieds! :D

Coup d'œil général mais attentivement les pieds du moins les chaussures. Cela nous en apprend beaucoup sur une femme :w00t:

Dans un deuxième temps la chevelure.

Apres il faut que les pieds et les cheveux aillent avec le reste :lol:

Posté(e)
le gout de la peau ! Miam Miam :P

en 1 les pieds , la chaussure ,une fille même bien foutue avec des rangers, ça me calme direct ...

escarpins ,talons ,bottes hautes + qui marche correctement avec ...ça j'aime ...en plus ça renseigne déjà sur la personnalité . ^_^

Posté(e)
en 1 les pieds , la chaussure ,une fille même bien foutue avec des rangers, ça me calme direct ...

escarpins ,talons ,bottes hautes + qui marche correctement avec ...ça j'aime ...en plus ça renseigne déjà sur la personnalité . ^_^

Je déteste toutes les chaussures de filles :P sauf les bottes et encore ca dépend lesquelles ^_^

Posté(e)
:w00t:

Ca me soulage de savoir que t'a de beaux pieds !

J'adore !

Et les jambes ? Pas trop fines j'espère :P

euuh bah je suis loin d'avoir des poteaux...

j'ai les jambes asses fines,pas maigres

Posté(e)
faudrait que tu m'envoie une photo pour pouvoir juger :P

j'avais posté ya pas longtemps ds le topic de photos des classimiennes...

mais bon pour toi:

7d7299bcyo9.jpg

Posté(e)
Tu es quand même hyper bien foutue la sampras !

et encore je crois t'as pas vu les photos du fessier de Missdubosc et moi-même dans le topic des photos classimiennes mdrr

(oui je me la pèèète!!)

Invité nico70
Posté(e)
et encore je crois t'as pas vu les photos du fessier de Missdubosc et moi-même dans le topic des photos classimiennes mdrr

(oui je me la pèèète!!)

T'inquiètes, j'ai l'oeil partout lol. Le maillot rose pour miss D et le rouge pour toi ! J'aime bien pousser des gueulantes, faire un peu chier le monde mais j'apprécie aussi les jolies choses............ . :w00t: